Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 BC wheel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elie2




Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : laval
Date d'inscription : 24/07/2007

BC wheel Empty
MessageSujet: BC wheel   BC wheel Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 23:53

J'ai lus les post sur les BC et j'ai le gout de m'en faire un.Avec une roue 27 1/4 sa va être fesable (pas juste sur le plan mécanique mais aussi pratique, comme pour le rider) pcq mon père met jenre 3 roues dans les vidanges à chaques poubelles fak je me demande lol.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

BC wheel Empty
MessageSujet: Re: BC wheel   BC wheel Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:18

Elie2 a écrit:
J'ai lus les post sur les BC et j'ai le gout de m'en faire un.Avec une roue 27 1/4 sa va être fesable (pas juste sur le plan mécanique mais aussi pratique, comme pour le rider) pcq mon père met jenre 3 roues dans les vidanges à chaques poubelles fak je me demande lol.

Construit toi un ou des mono 27"

Je sais pas pour la bcwhell, la roue va etre plus pres de l'entre jambe aussi, faut tu pense a sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




BC wheel Empty
MessageSujet: Re: BC wheel   BC wheel Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:49

Very Happy Tu ne perds rien à essayer. Essaie de patenter quelque chose pour que les plates-formes soient fixes l'une par rapport à l'autre (qu'elles se suivent). Tu peux peut-être les souder sur l'axe de la roue... Et essaie de les mettre le plus bas possible, ça aide pour la stabilité...
Bon, moi j'ai une 20", et disons que la roue m'accroche le mollet régulièrement... Avec une 27", c'est les genoux ou les cuisses qui écoperont un peu... ...mais tu trouveras sans doute le moyen de limiter les dommages...Surprised

Essaie-le tu ne perds rien: c'est un joli petit défi de patentage,et une fois qu'elle sera montée, tu t'amusera comme un fou à essayer de rester dessus!!!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC wheel Empty
MessageSujet: Re: BC wheel   BC wheel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BC wheel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BC Wheel
» bc wheel
» WHEEL
» Roue complete / wheel set
» bc wheel 12" trial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser