Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Vendus] QU-AX Luxus 20" et 26"

Aller en bas 
AuteurMessage
Trillian




Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Métro Jarry, Montréal
Date d'inscription : 26/09/2009

[Vendus] QU-AX Luxus 20" et 26" Empty
MessageSujet: [Vendus] QU-AX Luxus 20" et 26"   [Vendus] QU-AX Luxus 20" et 26" Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 11:13

Je vends mes deux monos QU-AX Luxus, un 20" (vendu) et un 26" (vendu). Ils roulent très bien mais je quitte le pays et ne peux pas les amener avec moi. J'habite dans le coin du métro Jarry mais je pourrais éventuellement me déplacer à un autre métro si nécessaire.

(Photos supprimées)

QU-AX Luxus 26" Noir (130$) (vendu)
Très bon état. Usure minimale car il n'a pas servi tant que ça. (175$ neuf)

QU-AX Luxus 20" Noir (75$) (vendu)
Roule bien. Rayons de roue ternis (voir photos). Pédales larges. Usure normale des pare-chocs de sièges. (155$ neuf)

Pièces assorties (15$) (vendues)
Tige de siège de ~35 cm, manivelles de 150mm, pédales.


Dernière édition par Trillian le Ven 18 Juil 2014 - 23:12, édité 2 fois (Raison : Monos vendus)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendus] QU-AX Luxus 20" et 26"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] Monocycle QU-AX Luxus 20"
» Qu-ax luxus a vendre presque neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser