Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un Pour Tous Monocycle - événement fin de Mars a Hudson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danielle L'Uni Ross

Danielle L'Uni Ross


Nombre de messages : 6
Age : 63
Localisation : Hudson, QC
Date d'inscription : 30/07/2013

monocycle - Un Pour Tous Monocycle - événement fin de Mars a Hudson Empty
MessageSujet: Un Pour Tous Monocycle - événement fin de Mars a Hudson   monocycle - Un Pour Tous Monocycle - événement fin de Mars a Hudson Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 14:31

Bonjour!

Je suis en train d'organiser une "Grande Ouverture" le 29 Mars pour ma nouvelle entreprise "Un Pour Tous Monocycle" (je transfert l'entreprise des E.U. www.oneforalluni.com - traduction bientôt!

Le but de UPTM c'est d'offrir les cours d'initiation de monocycle aux plusieurs sites, comme les centres de communautés, écoles (e.g. programmes après l'école et été), camps d'été, etc.

Je roule moi même et j'ai de l'expérience a enseigner les débutants, mais j'ai besoin de vous : les experts en monocycle, cool, jeune, et Francophone.

La "Grande Ouverture" serais au Centre Communautaire d'Hudson, QC (15 minutes est de Rigaud). Je peux vous payer $30 pour 2 heures d'enseignement.

Je peux aussi vois offrir un lift du métro.

Je vais avoir besoin de casques, mais j'ai tout ce qu'il me faut a part des casques (monocycles, équipement de protection, autres véhicules roulantes ben le fun).

Alors qui est partant l'après midi, 29 Mars 2014?

Un trip à Rigaud serait possible aussi.

SVP me contacter si vous êtes intéressez:

Danielle Ross
438-989-3370
unipsycholing@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
http://www.oneforalluni.com
nightdreamer

nightdreamer


Nombre de messages : 53
Localisation : Mascouche
Date d'inscription : 14/10/2012

monocycle - Un Pour Tous Monocycle - événement fin de Mars a Hudson Empty
MessageSujet: Re: Un Pour Tous Monocycle - événement fin de Mars a Hudson   monocycle - Un Pour Tous Monocycle - événement fin de Mars a Hudson Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:19

Félicitation, très beau projet.


NIGHTDREAMER
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pour Tous Monocycle - événement fin de Mars a Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture du forum pour tous !!!
» salut a tous!!! recherche du monde pour rider :)
» Monocycle n'est pas pour les clowns!
» monocycle pour enfant de 4 ans
» Nouvelle discipline pour le monocycle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser