Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Autonme 2013 [Video]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Autonme 2013 [Video] Empty
MessageSujet: Autonme 2013 [Video]   Autonme 2013 [Video] Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 13:36

Hellos! Meme si le forum est un peu mort, je me suis dit que poster un video allais peut-etre ramener un peu d'espoir... au moin jusqu'a ce que tout le monde l'ai vu.

Donc voila, c'est des clips que j'ai filmer en automne, j'aurais voulu avoir plus de clips differents mais la neige est arriver trop tot plus j'ai eu un probleme a mon genoux pour quelques semaines.

https://www.youtube.com/watch?v=5wr5fwhOYNg&feature=youtu.be

Mes skills pour editer on pas augmenter, au contraire, je sais pas comment ajouter du texte. Donc c'est ca, enjoyez!
Revenir en haut Aller en bas
 
Autonme 2013 [Video]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UTV Team 2013 video
» NAUCC 2013 Sessions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser