Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle sympathique à la recherche de conseil :) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paméla




Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/07/2013

nouvelle - Une nouvelle sympathique à la recherche de conseil :) ?  Empty
MessageSujet: Une nouvelle sympathique à la recherche de conseil :) ?    nouvelle - Une nouvelle sympathique à la recherche de conseil :) ?  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 21:32

Salut,
Je ne serai pas très original en disant que je viens de commencer, et que je suis mordue mais bon, c'est ce que c'est !!

Je suis à la recherche de conseil :

Mon problème est qu'il n'y a pas vraiment de surfaces planes près d'où j'habite en ce moment..
(oui oui je sais, c'est très loin dans le bois mais c'est charmant Smile)

Du coup, j'ai le choix en terre battue (évidement pleine de trous) ou garnottes (évidemment les roches sont toutes de grosseurs et de profondeurs différentes) ...
Il y a des trucs pour progresser dans de tels terrains ?? Shocked 
C'est mieux d'y aller lentement pour trouver son équilibre ou simplement d'aller vite et de trouver son centre d'équilibre à la longue ?


Paméla Paradis confused
Revenir en haut Aller en bas
P-O Kmx

P-O Kmx


Nombre de messages : 204
Age : 31
Localisation : St-Thecle
Date d'inscription : 07/12/2007

nouvelle - Une nouvelle sympathique à la recherche de conseil :) ?  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle sympathique à la recherche de conseil :) ?    nouvelle - Une nouvelle sympathique à la recherche de conseil :) ?  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:22

Ehh bien dit toi que si tu commence par rouler sur de telles conditions, lorsque tu arrivera sur une surface plane tu vas trouver ca trop facile Wink. Le truc est de commencer en roulant près d'un mur\barrière. Et de te lâcher progressivement lorsque tu est a l'aise de rouler. Pour la vitesse, ne vas pas trop vite ni trop lentement! Juste d'essayer de garder une vitesse constante, fluide. Regarde en avant de toi en gardant ton tronc un peu penché vers l'avant. Bonne chance Smile. N'oublie pas que c'est beaucoup de pratique! Et n'oublie pas qu'un jour le moment de gloire que tu vivera lorsque tu sera capable de rouler récompenssera tes efforts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-kmx.skyblog.com
 
Une nouvelle sympathique à la recherche de conseil :) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle!
» Nouvelle :D
» je suis nouvelle
» nouvelle de moi
» nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Je suis nouveau/nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser