Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rider de Bike Trials!

2 participants
AuteurMessage
Edmond

Edmond

Rider de Bike Trials! Empty
MessageSujet: Rider de Bike Trials!   Rider de Bike Trials! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 17:17

Salut à tous et à toutes,

Hier soir après l'école j'ai croisé deux rider de trial (à 2 roues) qui ridaient littéralement dans l'entrée de mon Cégep.
Il m'était impossible de juste marcher et continuer sans rien faire. Bien entendu, après les avoir regardé rider, jsuis allé leur parler!

J'ai découvert qu'ils vivent à Montréal, près du Cégep du Vieux-Montréal (métro Berri-UQAM / Sherbrooke, sur la ligne orange) et qu'ils ont déjà connus Ryan Atkins (quand même nice!)
Bref ils savent que le monocycle existe de façon extrême! Jleur ai ensuite parlé de Monotréal au cas où ils aimeraient rider avec nous et ils semblaient interessés.

En gros, j'aimerais juste savoir, si jamais ils trouvent le forum comme jleur ai dis de le faire, qui aimerait organiser une grosse ride de Trial/Street cet été?

Ca serait cool de rider avec des trialistes en bike non?

Bref, jdevais le partager!

Ed
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile

Rider de Bike Trials! Empty
MessageSujet: Re: Rider de Bike Trials!   Rider de Bike Trials! Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:13

Tu peux aller sur le forum de Trial Quebec aussi pour organiser des rides de trial avec des bikes. Le forum est pas mal mort, et les ride là dessus c'est souvent dans la région de Québec, mais il y a toujours un ou deux grosse ride durant l'été.

www.trialquebec.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com

Rider de Bike Trials!
Page 1 sur 1