Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinctrial




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : lévis,Qc
Date d'inscription : 31/07/2012

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:55

bonjour tout le monde!

je ne suis pas nouveau au trial jai deja eu un vieux mono que jai litéralement trialement abuser!

jai eu un vélo trial 20" jai presentement deux trial de tritonbikes un 20" de compé et un 24" de compé(je suis rider pour eux)
jai aussi un véo trial de bombe a vendre pas chère pour ceux que ca interessent et le but de mon inscription sur le forum c'est qu'un monotrialiste pres de matane(philippe) est venu compétitionné a rivière du loup le weekend passé et il ma convincu de me racheter un vrai trial mono
donc je me cherche un bon trialmono pas trop chère!
Revenir en haut Aller en bas
THE Vince

THE Vince


Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:32

Bienvenue a toi!


Quel gamme de prix vises-tu pour ton prochain mono? As-tu une marque en tete? Tu veux juste un mono resistant, ou tres leger aussi? Je ne sais pas combien tu as payer tes velos de de trial, mais un mono de trial je ne crois pas que ca depasse les 1500 dollars... (si tu decide d'avoir le top) Mais generalement, tu t'en tires tres tres tres bien avec un 600 $ (Kris Holm). Les Nimbus sont dans les moins cher neuf je crois, autour de 315$. Si tu cherches vraiment dans l'usager, il y a une rubrique (Monocycles, pieces et figures) dans le forum. Par contre, les BONS monocycles de trials sont tres rares ici! Tu risques d'avoir plus de chance sur le forum international (unicyclist)... mais tu risques aussi de payer un peu plus cher en shipping et en dedouanage. Tu peux t'essayer sur Ebay et Kijiji, mais jai vraiment jamais entendu parler de bons monocycles trouves la dessus!!


En toute honnetete, si tu n'as pas encore fait beaucoup de trial en mono, le Nimbus serait une bonne option selon mon humble avis!
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour :D
» Bonjour :)
» bonjour les gen!
» Bonjour :3
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Je suis nouveau/nouvelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser