Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG

Aller en bas 
+3
Benoit
Hugo
Émile
7 participants
AuteurMessage
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Empty
MessageSujet: RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG   RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:23

RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG 282385_326267624118162_1346309315_n

Du street en 24" par Hugo Duguay et Jacob Spera!!

https://www.youtube.com/watch?v=fl2k5akXKvg

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Empty
MessageSujet: Re: RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG   RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:01

Ahahah ! J'adore la bannière, ça m'a fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=5IVInTKlXoY&feature=related

Merci pour l'opportunité les gars, comme je le disais à Ed, ça me fait enfin quelque chose dont je suis vraiment fier en grosse roue. J'ai absolument rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Empty
MessageSujet: Re: RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG   RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:06

OMG Hugo en HD !

T'es vraiment une bête et ce genre de vidéo fou nous fait réaliser à quel point ton talent est pas assez mis de l'avant \

FOUUUUU ! Émile, bravo, sérieux, ton projet est vraiment cool et ce vidéo est pas mal mon préférer de la gang Razz

Du Street en 24" c'est l'affaire la plus folle Shocked Vous êtes tellement vite !

Coup de coeur :

0:57 - Wow !

1:01 - Tellement fluide !

1:04 - Whaaaaaaat !

1:35 - Heeeeeu quoi ? C'est fou ça !

1:40 - Hugo qui hausse les épaules comme si c'était rien !

2:10 - Avec un roll-up t'en aurait gapé combien de plus ? ;-)

Bravo les gars !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Empty
MessageSujet: Re: RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG   RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:28

Benoit a écrit:
1:40 - Hugo qui hausse les épaules comme si c'était rien !

En fait, si je me rappelle bien c'était quand Émile m'a demandé si ça avait tapé fort. Mais cette journée-là était en effet une bonne journée, j'ai appris que c'est mieux de pas chocker et d'y aller du premier coup.

Benoit a écrit:
2:10 - Avec un roll-up t'en aurait gapé combien de plus ? ;-)

Je suis pas sûr de comprendre ? J'ai fait un roll hop pour les sauter... Je crois bien que je pourrais facilement faire 14. Mais bon, rendu là, c'est plus trop la longueur le problème, mais la hauteur. Il faut donc trouver le bon set.

Merci Benoît, c'est encourageant tes commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
THE Vince

THE Vince


Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2010

RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Empty
MessageSujet: Re: RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG   RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 21:35

Vraiment awesome comme vidéo! À quand le prochain???
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Empty
MessageSujet: Re: RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG   RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 10:08

Hugo a écrit:
Benoit a écrit:
2:10 - Avec un roll-up t'en aurait gapé combien de plus ? ;-)

Je suis pas sûr de comprendre ? J'ai fait un roll hop pour les sauter... Je crois bien que je pourrais facilement faire 14. Mais bon, rendu là, c'est plus trop la longueur le problème, mais la hauteur. Il faut donc trouver le bon set.

Je sais pas trop comment l'expliquer, mais si t'avais "toqué" ou que t'avais remonter ta roue, un peu quand tu fais un saut en longueur pour aller chercher plus de "air time", tu pourrait aller chercher plus non ?

Mais j'avoue, comme tu dis, j'imagine que c'est le landing qui commence à devenir gros !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Empty
MessageSujet: Re: RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG   RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 15:33

Benoit a écrit:
Je sais pas trop comment l'expliquer, mais si t'avais "toqué" ou que t'avais remonter ta roue, un peu quand tu fais un saut en longueur pour aller chercher plus de "air time", tu pourrait aller chercher plus non ?

D'accord, je comprends c'que tu veux dire. En fait, sur mon premier essai j'ai fait exactement ce que t'as dit, et je me suis retrouvé vraiment trop haut et trop loin (et j'suis tombé). Pour le second essai (celui dans le vidéo), je me suis dit que j'allais juste rouler vite et sauter, sans vraiment forcer ou tucker. C'est d'ailleurs pour ça que je trouve le clip un peu laid, j'aurais dû faire au moins un shifty sur le set...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
lcoevoet

lcoevoet


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Montréal jusqu'au 20 Février :/
Date d'inscription : 07/04/2010

RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Empty
MessageSujet: Re: RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG   RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 8:50

Wow Hugo, vraiment impressionnant! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/108164826077829850287
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Empty
MessageSujet: Re: RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG   RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:15

T'es vraiment fort Hugo !! C'est magnifique de te voir aller en 24". Merci à Mémile et à Ed pour leur bon travail! Comme l'as dit Laurent, c'est très impressionnant à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Empty
MessageSujet: Re: RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG   RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:03

Merci a tous pour les commentaires, et merci bien sur a Hugo et Jacbo qui sont juste FOUS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Empty
MessageSujet: Re: RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG   RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENOWNED SERIES - BIG WHEELS GO BIG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renowned Series - Episode 1
» RENOWNED SERIES - EPISODE 5
» Renowned Series - Episode 2
» Renowned Series - episode 3
» RENOWNED SERIES - EPISODE 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser