Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [VENTE] Custom KH Trial

Aller en bas 
AuteurMessage
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

[VENTE] Custom KH Trial Empty
MessageSujet: [VENTE] Custom KH Trial   [VENTE] Custom KH Trial Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:57

Bonjour à tous!

J'ai décider d'enfin me séparer de mon 2ième mono de Trial pour aider à payer pour ma drogue... D'AUTRE MONOS! Donc, en gros je vends mon KH20 customisé. Il a été un très bon ami, je souhaite pour lui de se trouver quelqu'un qui va l'abuser autant que je l'ai fait... Bon assez les conneries, le monocycle roule encore très bien, il n'y a rien de cassé ou craqué. Le rim n'est pas parfaitement rond mais ça ne se remarque pas en roulant. Les flanges du hub sont un peu pliés vers l'intérieur mais ce n'est pas craqué. A part ça, le cadre est grafigné, surtout à gauche, mais il n'est pas encore près du point où il va casser. Le pneu a été utilisé pour 3 rides. Je vais faire un néttoyage du pneu et du rim.

Pièces:
•Selle KH Street 2007 avec un cover Coker
•Seatpost KH 2008 (forgé)
•Cadre KH Longneck 2009
•Hub KH 2008
•Rim KH 2008
•Pneu Try-all Light
•Manivelles K-1 Light (pas sur la photo...)
•PAS DE PéDALES!

Coté pas grafigné:
[VENTE] Custom KH Trial Eimd1j
Coté grafigné:
[VENTE] Custom KH Trial 15dw1hi
Flanges pliés:
[VENTE] Custom KH Trial 1z73csy
Le spot usé sur le pneu:
[VENTE] Custom KH Trial 2w5k18n

Je demande 320$. C'est négociable. La personne qui achète paie le shipping (malgré que c'est probablement pas très cher au Québec). Envoyez moi un message privé si vous êtes interessé!
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

[VENTE] Custom KH Trial Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] Custom KH Trial   [VENTE] Custom KH Trial Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:54

BUMP!

Je serai à Montréal le weekend prochain, c'est le temps si quelqu'un est interessé! Parcontre, je n'ai pas encore recu les manivelles, j'espère les recevoir avant vendredi, sinon je vend le mono moin cher (ou le même prix mais avec les manivelles plus tard).

$320!
Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] Custom KH Trial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser