Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [VENTE] KH Longneck + Try-all blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

[VENTE] KH Longneck + Try-all blanc Empty
MessageSujet: [VENTE] KH Longneck + Try-all blanc   [VENTE] KH Longneck + Try-all blanc Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:29

Bonjour à tous!

Je viens de décider de vendre mon cadre KH Longneck qui ne roule plus depuis assez très longtemps. Il est encore en très bon état structurellent, il a beaucoup de grafignure du côté gauche du cadre, mais ça ajoute du style! Il est d'un joli bleu Kris Holm, aucune craque et rien de plié. J'avais dit à quelques riders de Monotréal qu'il y avais une "poque" sur le neck, mais un seatpost peu quand même rentrer au complet dans le neck donc ça ne change absolument rien.

Je demande 140$. Ça peu être négociable, je le vend pour m'acheter une cadre Impact 24".
Je viens à Montréal le 31 mars et 1 avril donc si quelqu'un le veux ce weekend la ça économiserais le prix pour le shipping. Photos si-dessous!

EDIT: J'ai ajouté au sujet la vente de mon nouveau pneu Try-all light blanc. J'en suis à ma 2ième ride et j'ai conclus que le Monty Eagle Claw c'est vraiment mon préféré. Je roule à très haute pression (35-40 PSI).
Raison de la vente (review:( J'aime mieu le Eagle Claw, le Try-All a un rebond extraordinaire pour des sauts static, mais assez merdique avec un prehop. Il grip très bien pour le naturel, sur le beton, ciment, etc. C'est pas non plus le meilleur pour les skinny rond a cause de son profil très arrondis. Avec une pression de pneu relativement basse, c'est un pneu vraiment fou, mais parce que je roule avec beaucoup d'air, c'est pas la même chose pour moi.

Overall, c'est un pneu très bon pour les riders de Flatland, street ou trial avec un pneu relativement mou. Je l'ai rider 2 fois, donc il est juste un peu sale (je vais le nettoyer).

Je demande 80$. J'avous, c'est très cher pour un pneu, mais j'ai payer plus cher que ça avec le shipping et la douane.

Comme j'ai dit, je monte à Montréal le 31 mars et le premier avril.

KH:
[VENTE] KH Longneck + Try-all blanc 282kmfd

[VENTE] KH Longneck + Try-all blanc 102nfwk

[VENTE] KH Longneck + Try-all blanc 2yy4d5j

[VENTE] KH Longneck + Try-all blanc 2vkm90z

VOIR KH à VENDRE.


Dernière édition par Jako_Flans le Mer 25 Avr 2012 - 18:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
davididofff

davididofff


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Granby,Qc,Ca
Date d'inscription : 05/09/2011

[VENTE] KH Longneck + Try-all blanc Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] KH Longneck + Try-all blanc   [VENTE] KH Longneck + Try-all blanc Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 22:12

je suis intéressé. Tu vis à Sherbrooke? Si oui, cheers

Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

[VENTE] KH Longneck + Try-all blanc Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] KH Longneck + Try-all blanc   [VENTE] KH Longneck + Try-all blanc Icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 23:04

davididofff a écrit:
je suis intéressé. Tu vis à Sherbrooke? Si oui, cheers


Je suis de Gatineau. Je monte à Montréal le weekend prochain (31 mars, 1 avril) si ça peu aider. Sinon, envois moi ton adresse par MP et je vais voir ça coute combien pour le shipper. Ça devrais être assez pas chère pour que je l'inclus dans le prix :p
Revenir en haut Aller en bas
davididofff

davididofff


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Granby,Qc,Ca
Date d'inscription : 05/09/2011

[VENTE] KH Longneck + Try-all blanc Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] KH Longneck + Try-all blanc   [VENTE] KH Longneck + Try-all blanc Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:24

J'attenderai de voir les photos, mais je ne suis pas à montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

[VENTE] KH Longneck + Try-all blanc Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] KH Longneck + Try-all blanc   [VENTE] KH Longneck + Try-all blanc Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:23

davididofff a écrit:
J'attenderai de voir les photos, mais je ne suis pas à montréal...

Les photos sont dans le premier post! Les taches noir c'est juste des taches de chaussure. Je vais les enlever...

P.S.: Envois moi ton adresse par MP, on pourrais probablement s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
davididofff

davididofff


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Granby,Qc,Ca
Date d'inscription : 05/09/2011

[VENTE] KH Longneck + Try-all blanc Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] KH Longneck + Try-all blanc   [VENTE] KH Longneck + Try-all blanc Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 21:18

Je ne le prendrai pas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

[VENTE] KH Longneck + Try-all blanc Empty
MessageSujet: BUMP!   [VENTE] KH Longneck + Try-all blanc Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 18:48

Je serai à Montréal samedi si il y a des interessés. Vous pouvez me faire une offre!

Je cherche aussi un hub ISIS à 32 ou 48 rayons, j'ai un KH 36 rayons à échanger...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENTE] KH Longneck + Try-all blanc Empty
MessageSujet: Re: [VENTE] KH Longneck + Try-all blanc   [VENTE] KH Longneck + Try-all blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENTE] KH Longneck + Try-all blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de garage!
» Vente Monocycle k-1 Blueberry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser