|
| Projet d'école | |
|
+5davididofff THE Vince Edmond Benoit Smarties 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Projet d'école Mar 13 Déc 2011 - 23:19 | |
| Hungarian underground: Surtout Flat Shaun after defect: Half & Half
EDIT:
Street... [Street call out par Chris Huriwai] https://www.youtube.com/watch?v=MTxpqkiqlWU [NAUCC Street competition par Spencer Hochberg et Sophia Pellmann] https://www.youtube.com/watch?v=TwBpNANPq9A [sniff sniff, NAUCC me manque]
Flat: [Circles, par Sinco ft. Spencer Hochberg] https://www.youtube.com/watch?v=mumFjotTSO0 [Flat by Choice, Eli Brill] https://www.youtube.com/watch?v=WXSS2DCZfWc
Awesomness: https://www.youtube.com/watch?v=KUlm9xMCP7s | |
| | | Edmond
Nombre de messages : 1554 Age : 31 Localisation : Ahuntsic, Montreal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Projet d'école Mar 13 Déc 2011 - 23:52 | |
| - Émile a écrit:
- Hungarian underground: Surtout Flat
Shaun after defect: Half & Half
EDIT:
Street... [Street call out par Chris Huriwai] https://www.youtube.com/watch?v=MTxpqkiqlWU Flat: [Flat by Choice, Eli Brill] https://www.youtube.com/watch?v=WXSS2DCZfWc
Awesomness: https://www.youtube.com/watch?v=KUlm9xMCP7s En pleins les trois videos auxquels jai pensé (J'ai comme sauté quand j'ai lu NAUCC part 2 croyant que t'avait decider de facon de random de faire le part 2 de notre voyage haha)Cependant, j'aimerais vraiment faire une compilation des best of dans le monde du monocycle, et ce pour chaque style que tu aimerais voir. (21 decembre) : L'edit de Street est fini, j'ai utilisé 4 ou 5 vidéos connus, qui donnent une bonne idée de ce qu'est le street en monocycle. Le résultat est beau. | |
| | | Smarties
Nombre de messages : 183 Age : 29 Localisation : Deux-Montagnes Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Projet d'école Lun 2 Jan 2012 - 16:12 | |
| J'ai decider de faire tarder un peu l'avancement du projet vue que c'etait les vacances , mais la sa doit avancer! j'ai relu le topic et mes documents et il en manque encore! Mon texte ressemble `a cela:
-Il y a toujours eu quelque chose de fascinant et d’amusant a rouler sur une roue. Que se soit simplement sur un vélo ou sur un monocycle. C’est peut-être sa grosseur ou simplement qu’il exige une difficulté nouvelle auquel beaucoup de gens y trouve un défi amusant a réaliser. ‘’Le monocycle nous fait retourner a notre enfance ou le monde qui nous entourait était un géant terrain de jeux auquel il ni avait aucune limite!’’ Il y a plusieurs type de discipline allant de se promener sur la route jusqu a descendre une pente remplis de branches et de roches. Il peut servir de moyen de transport pour se déplace d’un endroit a un autre et meme complementer plusieurs sport comme le basket ,le hockey le saut en hauteur la course de vitesse , la course d’endurance ainsi que la plupart des sports d’athlétisme et toujours sur une seul et unique roue.
La discipline premiere du monocycle serait celle ou il sert de moyen de transport. Ces la base du monocycle.
Par la suite il y aurait la route. Cette discipline consiste a rouler de longue distance ce qui demande beaucoup d’endurance et de cardiaux. Elle est généralement pratiquer en 36 po pour la grosseur de sa roue qui permet une vitesse de pointe plus élever que les autre monocycle. On peut aussi modifier le monocycle en y ajoutant un moyeux a deux vitesses ce qui permet une vitesse de point plus eleve. La grosseur des manivelles joue un rôle important dans la vitesse puisque plus qu’elle sont courte plus la vitesse du monocycliste va augmenter.
Un autres discipline serait le Street. C’est la combinaison du trial urbain mais en y ajoutant des tricks. Les monocycliste possédant de l’expérience utilise souvent des bancs de parc, des marches et même des rampes. La différence majeur avec le monocycle adapter pour le Street et Trial, puisque c’est le même , est que la roue va être beaucoup plus large. Le monocycle va être conssu beaucoup plus solidement pour amortire les sauts et le poids du monocycliste.Le street peut etre caracteriser par le style et les techniques.La technique constiste a faire de plus grosse rotation, sauter de plus gros escalier glisser sur de plus longue rampe.C’est de toujours vouloir aller plus haut, plus loin!Le style correspond a la fluiditer du monocycliste lorsqu il fait un maneuvre.C’est la maniere dont il peut enchainer les combinaisons de figures de facon naturelle, soit parfaite!
Le trial ,tant qu’a lui , est un discipline ou le monocycliste doit avoir une tres bonen equilibre puisqu il doit passer par dessu un obstacle.L’obstacle peut etre n’importe quoi, un banc, une boite, des pallette de bois ou meme une chute d’eau, etc. Il y a une infinité de possibilité puisque tout est un obstacle! Les marche en avant du magasin , celle qu’on monte a tout les jours, peuvent etre une obstacle tres amusant pour un debutant.Un trialiste avancer tant qu’a lui va plus se diriger sur des murs et meme des modules de parc.En trial on cherche toujours plus haut, plus loin, plus impressionnant et plus dangereux.
L’unicycle de montagnes, courament appeller Muni( mountain unicycle) est la discipline tout terrain! Elle consiste a rouler sur des chemins de montagne, forestier ou autres plus ou moins abruts en monocycle. Le manque de stabiliter du monocycle rend le defi encore plus exigent lorsqu il faut descendre ou meme monter une cote.Le muni se pratique surtout dans des piste de Down hill. Il demande beaucoup de precision, d’equilibre, d’endurance, de cardiaux, de la concentration puisque l’on doit souvent monter la cote que la descendre.L’unicycle est muni d’un moyeux (direct wheell drive)(a changer) ce qui fais que si tu arrete pedaler la roue va sesser de tourner.Ce qui veut dire que tu est toujours en train de pedaler, tu ne peut arreter.C’est pour cela que le muni demande une endurance enorme.
Freestyle ( dave )
- Conclusion - Demo pour street/trial/freestyle - on laisse le monde essayer le mono.
/// Je peut aller chercher quelque modules a montreal et les monocycle que Monotreal peut me passer! La seul chose, on parle de combien de mono et de modules?? /// | |
| | | Smarties
Nombre de messages : 183 Age : 29 Localisation : Deux-Montagnes Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Projet d'école Jeu 5 Jan 2012 - 16:15 | |
| est ce que ca la du bon sens!? Reponder vite parce que je veux que sa soit regler Rapido!
| |
| | | DaveMayer
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Mon texte Mer 11 Jan 2012 - 11:08 | |
| Le freestyle est généralement conçu pour faire toutes sortes d'acrobaties tout en restant sur le monocycle. Le freestyle est pratiqué seulement sur le plat (généralement dans un gymnase), on pourrait comparer le freestyle au patinage artistique. C'est aussi ce type de monocycle qui est utilisé dans les cirques modernes. Dans le Freestyle, beaucoup de figure peuvent être réalisé et souvent même avec des enchainement (sans pour autant revenir sur le monocycles de la façon initial). Le freestyle est généralement composé de sauts comme le saut sur place, ou plus difficile, en roulant. Il existe de nombreux types de sauts : simple, 180°, 360°... Il est difficile de sauter plus de 50cm en restant assis sur la selle, c'est pourquoi il faut souvent tenir la selle d'une main pour plus de stabilité. L'imagination et l'adresse de celui qui l'exécute sont les seules limites.Il y a l'unispin 180°, 360°, 540° , 720° ou 900°: figure au sol (le plus souvent à l'arrêt) consistant à pivoter le monocycle suite à un saut du monocycliste; si le monocycle effectue un demi-tour, c'est un unispin 180 (la selle est donc à l'inverse de la position standard), un tour: unispin 360°,etc. Il y a le wheel walking : on n'utilise pas de pédale, mais le(s) pied(s) actionne(nt) la roue en «marchant» sur le pneu. Et il y a le coasting : comme pour le gliding, on n'utilise pas les pédales mais on met les deux pieds sur la fourche, c'est encore plus dur...
Pour moi ca represent bien le freestyle ...peut etre manque t'il des caractéristique, mais ces pour le présenter.. sy jamais vous avez dautre descripton de mouvent de freestyle ecriver le je vais le rajouter.. | |
| | | Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Projet d'école Mer 11 Jan 2012 - 19:39 | |
| Dave, en lisant ton texte j'ai dit non tellement de fois dans ma tête... Est-ce que vous avez vraiment regardé beaucoup de vidéo et recherché des informations sur internet? | |
| | | Edmond
Nombre de messages : 1554 Age : 31 Localisation : Ahuntsic, Montreal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Projet d'école Mer 11 Jan 2012 - 19:56 | |
| - DaveMayer a écrit:
Pour moi ca represent bien le freestyle ...peut etre manque t'il des caractéristique, mais ces pour le présenter.. sy jamais vous avez dautre descripton de mouvent de freestyle ecriver le je vais le rajouter.. Relis-toi un peu avant de poster quelque chose... Je compte 11 fautes... Dans une phrase... Dites-vous que je ne fais pas ça pour vous rendre la vie difficile, c'est surtout pour la simple et BONNE raison que si vos profs vérifient vos fautes, vous êtes dans le trouble mais pas à peu près... Surtout pour le Cégep. Bref.. Bonne correction! Faites vos recherches! Puisque jdois avouer que je suis en accord avec Emile. On va pas tout faire pour vous quand même | |
| | | DaveMayer
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Mirabel Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: KOI!! Jeu 12 Jan 2012 - 18:16 | |
| Vous me nieser tu la ...? serieux si vous ete pas content dite moi don koi écrire parce que chu tanner de chercher! Les faute on sen fou c pas un texte finale...! serieusement jai trouver la description très bien c sur qu'il manquait des choses mais le monde a qui on va dire sa vont comprendre que le freestyle est de faire des mouvements Sa peut ben faire 10 ans que faite du mono mais le freestyle ca reste le freestyle sa le dit dans le mots .... du freestyle de skate il font des mouvement sur des rails et etc pi ben le freestyle dans le rap hip-hop ses qu'il dise des chose qu'il inventes...maudis vous commencer a me décourager...jen fait du mono moi aussi pi ben jfait pas sa tout les jours!Sa doit faire depuis novemble jen ai pas fait...
A date chu aller sur ce site quoi 5 fois écrire des chose pi ya personne qui ma aider ....jcroiyait que stai un site pour s'informer pi etc... ya pas une fois que vous avez corriger mes texte ou quoi que ce soit.....ennuyant serieux...
Dave.... | |
| | | Émile
| Sujet: Re: Projet d'école Jeu 12 Jan 2012 - 21:49 | |
| - DaveMayer a écrit:
- Vous me nieser tu la ...?
Non. - DaveMayer a écrit:
- serieux si vous ete pas content dite moi don koi écrire parce que chu tanner de chercher!
Non. Je ne ferai pas ton travail à ta place. Par curiosité, combien de temps as-tu mis à la recherche d'information sur le freestyle? Et où as-tu cherché? Combien de vidéo as-tu regardé? - DaveMayer a écrit:
- Les faute on sen fou c pas un texte finale...!
Ben ton travail on s'en fou...! Non? - DaveMayer a écrit:
- serieusement jai trouver la description très bien
Pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, c'est sur que dire n'importe quoi ne sonnera pas faux à ton oreille (ou à tes yeux) - DaveMayer a écrit:
- c sur qu'il manquait des choses mais le monde a qui on va dire sa vont comprendre que le freestyle est de faire des mouvements
En plus de manquer beaucoup d'information pertinente, la majorité de ce que tu as écrit est erronée! - DaveMayer a écrit:
- Sa peut ben faire 10 ans que faite du mono mais le freestyle ca reste le freestyle sa le dit dans le mots .... du freestyle de skate il font des mouvement sur des rails et etc
pi ben le freestyle dans le rap hip-hop ses qu'il dise des chose qu'il inventes... Dommage que tu n'aies pas lu les messages précédant que j'ai écrits dans ce même sujet... (tu devrais lire la page 4) - DaveMayer a écrit:
- maudis vous commencer a me décourager...
C'est toi qui me décourages, je n'énumérerai pas tous les points, sinon je commencerais à manquer de respect. - DaveMayer a écrit:
- jen fait du mono moi aussi pi ben jfait pas sa tout les jours!Sa doit faire depuis novemble jen ai pas fait...
C'est bien dommage pour toi, tu aurais dû prendre un autre sujet qui te passionne plus que le monocycle. - DaveMayer a écrit:
- A date chu aller sur ce site quoi 5 fois écrire des chose pi ya personne qui ma aider ....jcroiyait que stai un site pour s'informer pi etc... ya pas une fois que vous avez corriger mes texte ou quoi que ce soit.....ennuyant serieux...
Je vais essayer de ne pas m'énerver. Tu devrais relire ce sujet au complet. En écrivant comme une merde avec une attitude de merde, ça ne nous motive pas à t'aider... après on t'aide si on le veut bien, non? Je n'ai rien signé stipulant que j'avais absolument besoin de venir en aide et de faire le travail des autres en m'inscrivant sur ce forum. Ah oui, et concernant la manière dont tu écris et les fautes... tu devrais lire le sujet « Message d'accueil à lire avant de poster », mais particulièrement la partie « 9- Conventions d'écriture » | |
| | | Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Projet d'école Jeu 12 Jan 2012 - 22:51 | |
| Ouuuuf ça commence à être lourd votre conversation ! Alors, on va essayer de départager ça : @ Émile & Edmond :- Les gars, j'pense qu'il a compris pour les fautes, hein ! On change de disque, svp, vous allez le faire fuir ! ;-) - Vous êtes chouette les gars, pour vrai. Vous prenez le temps de lire ses messages, de lui répondre, de le renseigner, mais je pense que vous poussez un peu ! Je sais pas à quelle genre de travail vous vous attendez de sa part, mais y est au secondaire, pas au cégep. Soyez indulgent, même si ça veux dire laisser passer quelques phrases boiteuse ! - Émile... ça sert juste à provoquer ton dernier message. Y a rien de constructif dans les commentaires de tes citations. Tu le sais merde. @ Dave :- Comprend que lire un texte avec des fautes ou des erreurs syntaxiques importantes peux vraiment enlever le goût à quelqu'un de lire un texte. Je dis pas que c'est évidant, j'ai personnellement vraiment beaucoup de misère à écrire encore sans faire de fautes. Mais fais juste comprendre l'insistance de certaines personnes envers la qualité de la structure de tes textes. - Comprend aussi que ce n'est pas NOTRE travail et qu'Émile et Edmond ont beaucoup de chose à faire eux même à l'école. Malheureusement ce n'est pas parce que tu poste quelque chose ici que tu aura l'aide au quelle tu t'attend. Cela étant dit, les gars ont quand même sortit pas mal de vidéo pour t'aider et pris le temps de lire et analyser tes textes. En ce sens, je pense pas que ton dernier commentaire était valable. - Aussi comprend que ce tu essai de faire est quand même très dure et que tu demande l'avis de monocycliste expérimenté qui ne te laisserons pas dire des faussetés. Décrire sommairement les disciplines du monocycle ce n'est pas sorcier, mais savoir décrire habillement et en détail ces différentes discipline comme tu essai de le faire, c'est une autre affaire. Je te met quelques conseils ci-contre, je pense que certaines de tes informations sont inutiles voir fausses. Tu apprend c'est normal, mais voici ce que je t'invite à changer. - Citation :
- Le freestyle est généralement conçu pour faire toutes sortes d'acrobaties
tout en restant sur le monocycle. Le freestyle est pratiqué seulement sur le plat (généralement dans un gymnase), on pourrait comparer le freestyle au patinage artistique. C'est aussi ce type de monocycle qui est utilisé dans les cirques modernes. Dans le Freestyle, beaucoup de figure peuvent être réalisé et souvent même avec des enchainement (sans pour autant revenir sur le monocycles de la façon initial). Le freestyle est généralement composé de sauts comme le saut sur place, ou plus difficile, en roulant. Il existe de nombreux types de sauts : simple, 180°, 360°... Il est difficile de sauter plus de 50cm en restant assis sur la selle, c'est pourquoi il faut souvent tenir la selle d'une main pour plus de stabilité. (un des objectifs premier des freestyleur c'est de limiter, voir éliminé totalement les sauts, grosse erreur ici) L'imagination et l'adresse de celui qui l'exécute sont les seules limites. Il y a l'unispin 180°, 360°, 540° , 720° ou 900°: figure au sol (le plus souvent à l'arrêt) consistant à pivoter le monocycle suite à un saut du monocycliste; si le monocycle effectue un demi-tour, c'est un unispin 180 (la selle est donc à l'inverse de la position standard), un tour: unispin 360°,etc. (alors je dis pas que cette description de l'Unispin n'est pas exact, mais cette figure n'est pas vraiment du registre du Freestyle, je te conseillerais de l'enlever et plutôt aborder les très légendaires pirouettes des Japonais) Il y a le wheel walking : on n'utilise pas de pédale, mais le(s) pied(s) actionne(nt) la roue en «marchant» sur le pneu. Et il y a le coasting : comme pour le gliding, on n'utilise pas les pédales mais on met les deux pieds sur la fourche, c'est encore plus dur... Dave, je te conseil d'y aller vers des descriptions plus sommaires ! À toi de voir, c'est ton travail après tout aussi ! B. | |
| | | davididofff
Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : Granby,Qc,Ca Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Projet d'école Ven 13 Jan 2012 - 16:35 | |
| Je suggère a Dave de sérieusement vérifier ton texte au niveau de ce que Ben a écrit. En effet le freestyle comporte peu de saut. Pense au patinage artistique où on saut peu. C'est vraiment la meilleure comparaison.
Le freestyle c'est plus de rouler de façon inhabituelles ex: rouler à un pied , le wheel walking (tel que tu l'as bien dit) , être debout sur le monocycle, laisser la selle par terre en roulant et etc.
De plus, le fait que tu dise que tu n'as pas d'aide sur le forum, Je te rapelle qu'il y a 6 pages de posts pour vous aider toi et smarties. | |
| | | Edmond
| | | | Smarties
| Sujet: Re: Projet d'école Sam 14 Jan 2012 - 14:05 | |
| Bon j'ai ecrit la version du freestyle. Je vais afficher la version complette se soir pour savoir si cela correspond bien !\ (editer) -Il y a toujours eu quelque chose de fascinant et d’amusant a rouler sur une roue. Que se soit simplement sur un vélo ou sur un monocycle. C’est peut-être sa grosseur ou simplement qu’il exige une difficulté nouvelle auquel beaucoup de gens y trouve un défi amusant a réaliser. ‘’Le monocycle nous fait retourner a notre enfance ou le monde qui nous entourait était un géant terrain de jeux auquel il ni avait aucune limite!’’ Il y a plusieurs type de discipline allant de se promener sur la route jusqu a descendre une pente remplis de branches et de roches. Il peut servir de moyen de transport pour se déplace d’un endroit a un autre et meme complementer plusieurs sport comme le basket ,le hockey ainsi que la plupart des sports d’athlétisme et toujours sur une seul et unique roue. La discipline premiere du monocycle serait celle ou il sert de moyen de transport. Ces la base du monocycle. Par la suite il y aurait la route. Cette discipline consiste a rouler de longue distance ce qui demande beaucoup d’endurance et de cardiaux. Elle est généralement pratiquer en 36 po pour la grosseur de sa roue qui permet une vitesse de pointe plus élever que les autre monocycle. On peut aussi modifier le monocycle en y ajoutant un moyeux a deux vitesses ce qui permet une vitesse de point plus eleve et de parcourir une plus grande vitesse en moins de temps. La grosseur des manivelles joue un rôle important dans la vitesse puisque plus qu’elle sont courte plus la vitesse du monocycliste va augmenter. Un autres discipline serait le Street. C’est la combinaison du trial urbain mais en y ajoutant des tricks. Les monocycliste possédant de l’expérience utilise souvent des bancs de parc, des marches et même des rampes. La différence majeur avec le monocycle adapter pour le Street et Trial, puisque c’est le même , est que la roue va être beaucoup plus large que selui adapter pour une autre discipline. Le monocycle va être conssu beaucoup plus solidement pour amortire les sauts et le poids du monocycliste.Le street peut etre caracteriser par le style et les techniques.La technique constiste a faire de plus grosse rotation, sauter de plus gros escalier glisser sur de plus longue rampe.C’est de toujours vouloir aller plus haut, plus loin!Le style correspond a la fluiditer du monocycliste lorsqu on fait une maneuvre.C’est la maniere dont il peut enchainer les combinaisons de figures de facon naturelle, soit le plus parfait possible! Le trial ,tant qu’a lui , est un discipline ou le monocycliste doit avoir une tres bonne equilibre puisqu il doit passer par dessu un obstacle.L’obstacle peut etre n’importe quoi, un banc, une boite, des pallette de bois ou meme une chute d’eau, etc. Il y a une infinité de possibilité puisque tout est un obstacle! Les marche en avant du magasin , celle qu’on monte a tout les jours, peuvent etre une obstacle tres amusant pour un debutant.Un trialiste avancer tant qu’a lui va plus se diriger sur des murs et meme des modules de parc.En trial on cherche toujours plus haut, plus loin, plus impressionnant et plus dangereux.Le trial consiste à franchir en longueur, hauteur bref en distance des obstacles ou de passes très techniques sur des objets minces. L’unicycle de montagnes, courament appeller Muni( mountain unicycle) est la discipline tout terrain! Elle consiste a rouler sur des chemins de montagne, forestier ou autres plus ou moins abruts en monocycle. Le manque de stabiliter du monocycle rend le defi encore plus exigent lorsqu il faut descendre ou meme monter une cote.Le muni se pratique surtout dans des piste de Down hill. Il demande beaucoup de precision, d’equilibre, d’endurance, de cardiaux, de la concentration puisque l’on doit souvent monter la cote que la descendre.L’unicycle est muni d’un moyeux qui est dirrectement attacher au pedales ce qui fais que si tu arrete pedaler la roue va sesser de tourner.Ce qui veut dire que tu est toujours en train de pedaler, tu ne peut arreter.C’est pour cela que le muni demande une endurance enorme. Le freestyle est généralement pratiqué sur le plat.(La plupart du temps dans un gymnase)le freestyle etant le style plus expressif du monocycle est une similarité avec le patinage artistique dans le sens où la fluidité, précision et difficultés des manoeuvres sont mises en valeur. De plus, le freestyle, tout comme le patinage artistique peut comporter un seul artiste, un duo ou plusieurs monocyclistes formant un groupe (tel Disney on Ice) Le freestyle provient est bien moins agressif que les autres discipline, mais qui par moment peu etre plus extreme, On pourrait dire que c’est une sorte de dance.Le freestyle comporte d'ailleurs bien moins de "bunny hops" ou de sautillements, du à la necessité d'une grande fluidité lors de la présentation d'un chorégraphie de freestyle.. Il faut être agile pour exercer celle-ci pour permettre au public de voir la beauté des manoeuvres. C'est avec un 20 " que le fresstyler va faire exercer sa discipline puisque le monocycle est petit, composer de pièces legerte et d'un pneu mince qui permet d'augmenter la vitesse d'enchainment. Je pense fixer la date le :Vendredi 10 fevrier ou vendredi 24 fevrier Si pour seux qui vienne et que l`horaire ne conviens pas veuiller simplement fournir vau jours disponible pour le mois de fevrier (lundi au vendredi) La presentation se fait durant le midi mais jai besoin de vous un peux avant le debut dela presentation (1 heure avant)( ya un train a deux montagnes)Et qui peut venir pour demo (confirmation)( Ed, jackob,toi ?? )(je suis de Deux montagnes ( st eustache)) Je vais avoir quelques modules!( dite ceux que vous vouler!!) Manque t`il des chose a dire!?? | |
| | | DaveMayer
| Sujet: ... Mar 17 Jan 2012 - 14:20 | |
| | |
| | | Ariel
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : plateau Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Projet d'école Lun 23 Jan 2012 - 11:26 | |
| Salut les gars!
Bravo pour votre détermination. Vous vous êtes attaqué à un gros sujet qui soulève les passions de plusieurs, alors ne soyez pas vexés par les commentaires; on veux tous que le monocycle apparaisse sou son meilleur jour.
Dans votre texte quelques erreurs de syntaxe m'ont tout de même agacées; de petites choses qui une fois corrigées vous donneront encore plus de crédibilité.
3e phrase, paragraphe 1: ''exige une difficulté'' ça ne se dit pas. dans ce cas là ça exige plus d'adresse, plus d'habileté ou encore c'est d'un niveau de difficulté plus élevé... vous comprenez ou je veux en venir?
dernière phrase, 1e paragraphe: ''complémenter'' ... compléter.
cardio ne s'écrit pas en finissant par ''au'' donc ne prend pas de x.
4e paragraphe: à deux reprises ''tant qu'à lui''.. ça n'existe pas... on dis quant à lui.
Je vous souhaite une bonne présentation et une note qui soit à la hauteur des efforts que vous y avez mis.
amitié sur une roue Ariel | |
| | | Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Projet d'école Lun 23 Jan 2012 - 21:39 | |
| Vous vous décidez pour une date ?! B. | |
| | | Edmond
| Sujet: Re: Projet d'école Lun 23 Jan 2012 - 23:21 | |
| Soyez avertis que je ne pourrai venir vous aider avec la demo que si c'est un jeudi! *Smarties veut tu que je t'envoie le video de street?...* | |
| | | Smarties
| Sujet: Re: Projet d'école Mar 24 Jan 2012 - 9:03 | |
| Bon alors ... ! >< oui Ed envoi moi les vidéos . de deux, la date sera un jeudi puisque Ed doit venir et que jackob dépend de Ed ><...\ Entre le 23 février ou 1 er mars! je confirme au courant de la semaine puisque je doit aller voir le directeur et après lui et un autre puis l'autre... Les modules et monocycles que monotreal peut me passer!? j aimerais sa avoir une photo des modules,ou leur grosseur...Sinon les monocycle ?! Est il possible d'en avoir 10 ? Et comment on transport peut transporter les modules? Faut je me trouve un trailer mouaahhh! | |
| | | Jako_Flans
Nombre de messages : 800 Age : 30 Localisation : Gatineau. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Projet d'école Mar 24 Jan 2012 - 10:02 | |
| Mon mois de février risque d'être trop chargé pour pouvoir venir, en plus je suis de Gatineau donc ça me coute minimum 34$ pour aller faire une démo. C'est sur que faire une démo c'est cool, mais dans mon cas, quand je viens à Montréal (et les alentours) j'essais de profiter au maximum du riding possible avec le plus de riders possible. Aussi, j'ai pas fait de trial depuis le mois de septembre, je ne sais pas où j'en suis rendu aujourd'hui (une chose est sur, je ne veux pas avoir perdu de niveau).
Je verrai ce qui se passe, moi j'ai besoin d'une date pour savoir si je peu venir. | |
| | | Smarties
| Sujet: Re: Projet d'école Lun 30 Jan 2012 - 21:15 | |
| Bon changement !!!! Finalement il n'y aura pas de présentation..Ou du moins pas aussi gros qu'au début. Je vais surement faire sa devant ma classe. -Texte sur les disciplines -Je vais trouver des vidéo de chaque discipline -Peut être une démo si Edmond peut se présenter(Je peut arranger pour un jeudi)
La raison pourquoi je change tout c'est que SI , par exemple , Edmond ne pourrait se présenter pour la grosse présentation devant un public.. Je devrai annuler la démo et le ''cour de monocycle a la fin''. De plus j'ai pas trouver de trailer pour aller chercher les modules et les monocycles. En gros c'est qu'il y avait trop de chose qui dépendait des autres alors qu'a la fin je n'avais que mon texte sur les disciplines. Maintenant le but reste le même sauf il est a plus petite envergure et si un problème devait arriver j’aurai déjà l'air moins fou ! | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: Projet d'école Mar 31 Jan 2012 - 10:22 | |
| Très intelligent de ta part de rester prudent dans ton organisation, bravo.
En période d'école, c'est toujours plus compliqué de rassembler des gens pour des démos !
En tout cas, bonne chance pour la présentation ;-)
B. | |
| | | Smarties
| Sujet: Re: Projet d'école Lun 14 Mai 2012 - 17:10 | |
| J'ai fais ma présentation ce matin... Un beau 1h15 de blabla et une belle note de 95% =) Ma classe a vraiment aimé pour les descriptions, les vidéos (Sauf lui de la route) et de voir mon professeur tomber du mono C'est faisable de mettre une diapo sur le forum?
UN GROS MERCI A VOUS POUR M'AVOIR AIDÉ POUR MON PROJET !!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'école | |
| |
| | | | Projet d'école | |
|