| Projet «Flash Mob» | |
|
|
Auteur | Message |
---|
THE Vince
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Projet «Flash Mob» Dim 16 Oct 2011 - 21:49 | |
| Bonjour à vous Monocyclistes. Lors d'une discussion quelconque sur le forum, l'idée d'organiser un flash mob (voir exemple ici) a été formulée. Comme l'un des but de l'organisme est de promouvoir notre sport, je lance l'idée d'organiser, à une date fixe pas encore déterminée, un flash mob dans le centre ville de Montréal. Pour l'instant, je n'ai pas de lieu fixe, c'est un projet qui doit être bâti, et j'aimerais qu'on le bâtisse ensemble, monocyclistes! Deux choix s'offrent à nous: le faire avant la première neige, ou le faire au printemps. Dans le deuxième cas, il serait encore plus intéressant de contacter des monocycliste de l'extérieur de la province pour réunir le plus de roues. L'impact de notre flash mob serait encore plus grand. J'ai besoin de votre avis et de vos idées!! Avancement du projet: ----------------------------------------------------------- J'attends vos idées! Pour ce qui est du lieu, je propose La place Jacques Cartier au vieux port de montréal, Le campus de l'Université de Montréal (Pavilion Jean Brillant), UQAM ou près du métro Berri ou ... (insérez votre idée ici). Évidemment, il ne s'agit pas de tout simplement rouler de manière désordonnée. Il serait bien de représenter le plus de style différents (sauf le muni ... ) Personnellement, je risque de rouler en 36" ou en 20". ----------------------------------------------------------- Pour avoir un évènement qui ne passera pas sous silence (corrigez moi pour l'expression!) Nous avons décidé de faire le flash mob en 2012 avant la fin du monde (*hum*hum*) en juin pour avoir le plus grand public possible. Incitez les gens à apprendre d'ici la!!
Dernière édition par THE Vince le Mar 18 Oct 2011 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» Lun 17 Oct 2011 - 0:40 | |
| Je vote pour après et pour plus grand !
Je dirais, pourquoi pas une Journée International du Monocycle (idée déjà mentionner par Greg, il fut un temps).
On pourrais essayer de mobiliser la communauté international entière...
Je me porte volontaire pour établir quelques bases au niveau de la communication par les moyens de Monotréal.
B. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» Lun 17 Oct 2011 - 17:26 | |
| Un FlashMob internationnal? |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» Lun 17 Oct 2011 - 18:09 | |
| - Benoit a écrit:
- Je dirais, pourquoi pas une Journée International du Monocycle (idée déjà mentionner par Greg, il fut un temps).
https://www.facebook.com/pages/International-Unicycling-Day/182532841799819 http://unicyclist.com/forums/showthread.php?t=88668&highlight=international+unicycling+day http://unicyclist.com/forums/showthread.php?t=89767&highlight=international+unicycling+day | |
|
| |
davididofff
Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : Granby,Qc,Ca Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» Lun 17 Oct 2011 - 18:30 | |
| Peu importe la date, j'irai au centre ville de Granby faire une p'tite ride en meme temps que vous !! Le printemps serait une bonne idée. Mais pas une journée internationale du mono, on se réserve de quoi de mieux qu'un flash mob pour ce jour là | |
|
| |
Edmond
Nombre de messages : 1554 Age : 31 Localisation : Ahuntsic, Montreal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» Lun 17 Oct 2011 - 18:45 | |
| Vince je supporte tellement ton idee. Moi je call que t'organise ca dans les environs de fin juin. Voir la premiere semaine de juillet MAX. (Pourquoi?) -En masse de temps pour qu'on se libere TOUS de nos: jobs, amis, famille, pour UNE seule journee. -Les etudiants tant au Cegep, a l'Université et au secondaire auront fini. -C'est dans longtemps, on a plus de temps pour organiser le tout.
C'est mon avis. | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» Lun 17 Oct 2011 - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» Lun 17 Oct 2011 - 20:57 | |
| On a du trouble à ramasser 10 personnes pour une ride. Je vois mal comment ammasser suffisament de personnes pour faire un coup d'éclat et que finalement ça ne passe pas plus innaperçu qu'une ride habituelle... Désolé pour mon pessimisme... |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» Lun 17 Oct 2011 - 21:11 | |
| - VGreg a écrit:
- Désolé pour mon pessimisme...
La seule chose qu'on te demande c'est d'être présente si possible selon tes disponibilités ! Après ça, pessimisme ou pas, nous on continue ;-) C'est pas une caractéristique commune des monocyclistes ça ; la persévérance ? B. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» Lun 17 Oct 2011 - 21:15 | |
| Flashmob: foule éclair qui se rassemble pour faire une action convenue et qui se discipe rapidement. Les participants ne se connaissent pas. C'est pas un flashMob, et ça me surprendrait beaucoup de les gens voyagent de longues distances pour un flashmob de 5-10 minutes. C'est une publicité-éclair que vous voulez faire, c'est pas pareil. Je serais plus pour l'événement mondial tous en même temps 15 minutes en mono le 32 juin de 0h00 à 0h15 heure de Greenwich où tous et chacun se filme pour faire une vidéo mondiale via Unicyclist.com sur YouTube... Avec un rescencement des participants (pour dire dans la vidéo qu'on était 1850 à y avoir participé et que tous les participants ait leur 5 secondes dans le méga-vidéo...) Avec un montage selon les pays/fuseau-horaire et d'avoir le nom de chaque unicyclist sous sa séquence vidéo... IMAGINEZ LA VIDÉO Épique! |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» Lun 17 Oct 2011 - 22:21 | |
| - Edmond a écrit:
- -Les etudiants tant au Cegep, a l'Université et au secondaire auront fini.
Pas moi ^^ haha. Sinon j'approuve le dernier post de Véro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» Lun 17 Oct 2011 - 22:57 | |
| J'approuve Émile (saut en hauteur) et Émile m'approuve dans une même journée??? C'est vraiment inquiétant... An epic day!!! Désolé hors-sujet... |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» Mar 18 Oct 2011 - 0:09 | |
| Moi si, j'veux un gros truc mondial de la mort qui torche full pas possible.
B. | |
|
| |
THE Vince
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» Mar 18 Oct 2011 - 13:39 | |
| Je seconde Ben!
Le but est de rassembler le plus de roues possible dans le même point (±100m) et que, si ca n'a pas de teneur mondiale, ce serait important au niveau de la ville voi de la province. Je comptais sérieusement rassembler des riders des États (Avec votre aide monotréalais!!!). Bien entendu on tournerait le flash mob et puis ceux qui veulent continuer de découvrir Montréal seront libre de le faire. Pour ce qui est du moment, La fin juin est une très bonne idée. Pour ce qui est de la date non. Je propose de viser une fin de semaine pour avoir une participation maximale. De plus, pour répondre à nos joyeux pessimistes, plusieurs personnes savent déjà rouler, mais ne font pas de tricks. Juste dans le département de PHYSIQUE, nous sommes 4 à rouler, possiblement 8 d'ici juin. Sollicitez votre entourage!
Que pensez vous du 23 juin? | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» Mar 18 Oct 2011 - 15:40 | |
| - THE Vince a écrit:
- Que pensez vous du 23 juin?
Veille de la St-Jean-Baptiste, préparation pour la St-Jean, etc. | |
|
| |
Edmond
Nombre de messages : 1554 Age : 31 Localisation : Ahuntsic, Montreal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» Mar 18 Oct 2011 - 16:23 | |
| - Émile a écrit:
- THE Vince a écrit:
- Que pensez vous du 23 juin?
Veille de la St-Jean-Baptiste, préparation pour la St-Jean, etc. Effectivement. Jcall le entre le 25 et le 30 genre. | |
|
| |
Edmond
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» Mar 18 Oct 2011 - 16:28 | |
| - VGreg a écrit:
- Je serais plus pour l'événement mondial tous en même temps 15 minutes en mono le 32 juin de 0h00 à 0h15 heure de Greenwich [...]
Ayoye c'est dans longtemps... | |
|
| |
THE Vince
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» Mar 18 Oct 2011 - 23:39 | |
| Ouais c'est vrai que c'est dans un bout. Mais il faut se préparer! Quelle chanson? quelle enchainement? combien de temps? logistique avec la ville de montréal si jamais l'évènement prend de l'ampleur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» Mer 19 Oct 2011 - 0:34 | |
| Bon bien, pourquoi pas faire les 2 projets? Vincent, je te laisse organiser ton FlashMob local et je travaille sur mon idée sur Unicyclist.com pour la prochaine journée mondiale d'unicycle. Je te promets d'être présente pour ton FlashMob, et j'aimerais beaucoup que tu prennes part à mon projet débile de vidéo mondiale... 2 projets débiles, j'aime presque ça... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet «Flash Mob» | |
| |
|
| |
| Projet «Flash Mob» | |
|