Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Empty
MessageSujet: Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm   Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:13

Frame Kris Holm Double Crown

Spec: Longneck, vient avec seat post clamp
État: Très bon, quelques égratignures mineures ici et là, très peu utilisé.
Prix: 150$

Cranks Kris Holm Moment

Spec: 110mm
État: Impeccable
Prix 70$


Frame + Cranks = 200$

Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Img_0710
Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Img_0711
Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Img_0712


Dernière édition par Émile le Mer 26 Oct 2011 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Empty
MessageSujet: Re: Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm   Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:57

Les deux ensemble pour 200$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Empty
MessageSujet: Re: Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm   Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:48

J'offre des pédales qu-ax rouge ou une seat post ajustable KH gratuit à l'achat d'une des pièces. J'ajoute les 2 à l'achat des 2 pièces!

Frame + Cranks = 200$
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Empty
MessageSujet: Re: Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm   Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:26

Personne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Invité
Invité




Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Empty
MessageSujet: Re: Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm   Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:45

Émile a écrit:
Personne?
Non!
Si on ne connait pas les spécifications exactes des pièces, aucun intérêt!!!



Pourquoi la conversation avec Davidoff, et P'tite As a été effacée??? No No No

Les commentaires étaient pertinents et justifiables et donnaient des spécifications sur les pièces!!!


...et ils n'ont pas d'affaire dans une section "random" des "archives"... No
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Empty
MessageSujet: Re: Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm   Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:41

VGreg a écrit:
Émile a écrit:
Personne?
Non!
Si on ne connait pas les spécifications exactes des pièces, aucun intérêt!!!



Pourquoi la conversation avec Davidoff, et P'tite As a été effacée??? No No No

Les commentaires étaient pertinents et justifiables et donnaient des spécifications sur les pièces!!!


...et ils n'ont pas d'affaire dans une section "random" des "archives"... No
Woah, respire Véro?
Ca simplifie la vente pour Emile, la majorité du monde qui cherchent à s'acheter quelque chose dans cette haute gamme de pièces et dans ces prix là savent de quoi ils parlent et ce qu'ils cherchent.
Si quelqu'un à une question, et si disons la réponse a cette dernier y était avant que cette discussion entre toi et Davidoff soit déplacée dans une autre section, ont n'a qu'a copier coller le lien, c'est juste très encombrant pour une pub que quelqu'un veut faire pour des pièces.
Ca rend la lecture de l'article rapide et simple, tout comme n'importe qui le veut lorsqu'il vend quelque chose.

Ce n'est que mon avis..
Mais bon.
(S'il vous plait dieu, ne tourne pas ceci en débat, j'aimerais dorénavant enlever ces deux commentaires qui ne font que nuir a la vente des pieces d'Emile. Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Empty
MessageSujet: Re: Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm   Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:47

Et pourquoi les modos ont ce privilège???
Si tu es modo, tu n'es pas sensé te donner de privilège!

Voilà l'idée!
Personne d'autre n'a le droit de nettoyer les annonces qu'il passe! Il faut assumer sa position et non pas en profiter! La façon de réagir aurait été de donner clairement les spécifications des pièces, et ça n'a pas été fait!!! slffler
Il faut savoir aider les nouveaux qui ne s'y connaissent pas et tout faire pour les aider pour qu'ils ne soient pas déçu de leur achat. On se doit de partager nos connaissances comme on aurait aimé être aidé à nos débuts!!!

Et il me semble qu'on devrait aviser quelqu'un avant de faire disparaître un de ses message qui est encore d'actualité et lui donner les raisons pour lesquelles on l'enlève... slffler
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Empty
MessageSujet: Re: Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm   Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 1:09

Edmond,

Les modos sont là pour veiller à l'intégrité des messages, éviter leur connotations hargneuses et déplacé.

Pas pour faire du ménage dans les postes (autrement que de l'archivage dans les très vieux postes et retirer des «Post-it» qui sont vieux).

Les sujets sont tous ouvert aux discussions, que les remarques soient pertinentes ou pas, elles ont leur place dans la discussion.

C'est un risque en postant quelque chose ici, qu'il y ai discussion sur le sujet ou non.

Aussi, c'est très subjectif d'évaluer la pertinence ou pas d'un commentaire, donc généralement, on laisse toutes les répliques qui respect les règles du forum

https://monotreal.1fr1.net/t219-message-d-accueil-a-lire-avant-de-poster

Aussi dans la plus part des discussions, présenter plusieurs points de vue, c'est une bonne chose.

D'autre autre côté, VGreg, tu as assez d'expérience dans l'utilisation de ce forum (et probablement d'autre du même genre)...

Je te demanderais juste de pas sauter aux conclusions trop rapidement et de faire preuve de patience, même lorsqu'on supprime un de tes postes.

Merci à tous ! Paix, calme, sérénité, amour, silence, Terre, gazon, poubelle, buger, violet, ciboulette, éléphant, fillet...

Voilà.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Empty
MessageSujet: Re: Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm   Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 9:05

Comme Edmond l'a dit, pour ne par remplir le sujet de ma vente avec plein de truc inutile. Vero, tu aurais pu me faire par de ton point de vue par MP aussi, et derniere chose je ne comprends toujours pas ce que tu fais ici, sur Monotréal. À part écrire un post intéressant une ou deux fois par mois, j'ai l'impression que la majorité de tes messages sont des explosion de colère exaggérer envers divers membres du forum...

Sinon pour réagir à la première prhase de ton post: Les spécification des pièces sont écrites. Je ne sortirai pas la fiche technique complète de chaque pièce. De toute façon,
1. Les bearings 42mm c'est rendu le standard, et donc à moins d'avoir un monocycle très basique <150$ (et donc surement pas intéresser par un frame à 150$) je ne pense pas avoir besoin de préciser cette information...
2. Les gens interessé peuvent écrire leur question et je peux leur répondre, en un message, à lieu que ça tourne en une discussion de deux pages sur les bearings et les bearings holder.
3. Pourquoi ne vas tu pas t'enrager sur les autre messages de vente, là où les gens n'ont pas dressés la liste complète des spécifications techniques de la vente de leurs pièces.*

*N.B. Donner les spécifications nécéssaire à la vente + 2 photos d'angle différent pouvant inclure des plan rapproché ne vous exclus pas de l'offre "Véro explose à tout bout de champs".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
davididofff

davididofff


Nombre de messages : 87
Age : 27
Localisation : Granby,Qc,Ca
Date d'inscription : 05/09/2011

Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Empty
MessageSujet: Re: Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm   Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 18:20

Je ne suis pas un ''modo'' comme vous le dites, mais je comprends qu'Emile ait voulu enlever mes questions qui étaient de base.

Pas besoin d'accuser qui que ce soit. Je crois que tout le monde peut partager son opinion et veiller à ce qu'on respecte les règles.

Malgé ça, c'est pas moi la loi!

Pauvre Émile, on pollue encore son poste...
Revenir en haut Aller en bas
P-O Kmx

P-O Kmx


Nombre de messages : 204
Age : 32
Localisation : St-Thecle
Date d'inscription : 07/12/2007

Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Empty
MessageSujet: Re: Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm   Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 22:05

sujet clos, j'achete tout!
(comme dans le premier film d'harry potter, la scène des bonbons!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-kmx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Empty
MessageSujet: Re: Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm   Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frame KH Double Crown | Cranks KH 110mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Street-Double flp
» double flip
» Achete Frame KH
» kh frame
» Cranks 137 KH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Les petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser