| Mes emoticones! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
davididofff
Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : Granby,Qc,Ca Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Mes emoticones! Sam 24 Sep 2011 - 0:07 | |
| J'aime créer des emoticones donc je les rajouterez en edit à ce post! Si vous voulez un emoticone unique à vous, dites-le moi et je vous en ferai un! J'espère que vous apprécirez! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes emoticones! Sam 24 Sep 2011 - 14:48 | |
| Moi c'est des icônes de bureau que je fais à temps perdu. Mais je n'ai pas encore réussi à faire un logo Monotréal qui se respecte en ".ico" car je perds trop de détails.. . En passant, c'est plutôt réussi comme émoticône. Avec quel logiciel les fais-tu? |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Mes emoticones! Sam 24 Sep 2011 - 17:52 | |
| Ca me donne des idees ca...
Be right back avec un concours d'ici les 8 prochaines annees !
biz.
B. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes emoticones! Sam 24 Sep 2011 - 18:52 | |
| - Benoit a écrit:
- ... un concours d'ici les 8 prochaines annees !...
Trop peu de participants pour ce concours... ...simplement de rajouter ceux qui sont géniaux à la liste d'émoticônes utilisables du forum serait beaucoup, non??? Hors-sujet pour Ben: - Spoiler:
Tu n'as pas d'autres projets comme celui d'un design "Blank" qui déchire???
|
|
| |
davididofff
Nombre de messages : 87 Age : 27 Localisation : Granby,Qc,Ca Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: Mes emoticones! Sam 24 Sep 2011 - 19:06 | |
| - VGreg a écrit:
- simplement de rajouter ceux qui sont géniaux à la liste d'émoticônes utilisables du forum serait beaucoup, non???
En effet ce serait vraiment cool de pouvoir en rajouter dans la liste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes emoticones! Sam 24 Sep 2011 - 21:42 | |
| J'ai retravaillé sur mes icônes de bureau "windows" de monocycle et de monotréal. Voilà le mieux que je peux faire et d'autres icônes que j'ai créés. Je les donne si vous en voulez (par mp s.v.p.) |
|
| |
davididofff
| Sujet: Re: Mes emoticones! Mer 28 Sep 2011 - 20:02 | |
| En me cherchant une inspiration pour mon emoticone, J'ai eu l'idée du siècle! À chaque ride, ce serait amusant d'élir un casse gueule de la ride | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Mes emoticones! Mer 28 Sep 2011 - 21:59 | |
| Genre, faire un Émoticone avec la face à JF et plus jamais la changer ? Genre, émettre officiellement le titre de Casse-Gueule de calibre National à Jean-François. Genre ? PS : Tout ceux qui ont déjà roulé en Muni avec JF comprenne cette remarque... | |
|
| |
Smarties
Nombre de messages : 183 Age : 29 Localisation : Deux-Montagnes Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Mes emoticones! Mer 28 Sep 2011 - 23:34 | |
| Je vois le genre benoit ! Mais il est pas si casse gueul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes emoticones! | |
| |
|
| |
| Mes emoticones! | |
|