Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Empty
MessageSujet: Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish   Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:05

Bonjour à tous chers membres !

Ceux qui auront suivi un peu les différents événements de Monotréal l'an passé se souviendront peut-être de la levée de fonds au profit de la Fondation Make-A-Wish !

En effet, en septembre 2010, une équipe de téméraires c'était promis de relever le défi du 48h de Vélo de la Fondation au profit des enfants malades. 48h de vélo...sur une roue ! Six monocyclistes parmi près de 230 cyclistes ! Et ils s'étaient classés 28ème sur 38 équipes...de quoi faire tourner des têtes et changer un peu de mentalité certains cyclistes et leur préconceptions cirquassiennes du monocycle !! ;-)

Et bien cette année, Monotréal sera de retour en force avec une nouvelle équipe de crinqués ! Six membres de votre communauté se lanceront sur une roue pour une course à relais de 48h pour la cause !! C'est près de 300km en deux jours et deux nuits que chacun des monocyclistes s'engage à rouler !

Cette année aussi, Monotréal fait appel à vous pour supporter cette équipe de jeunes sportifs ! Avec un objectif de 3 600$ à amasser pour participer à l'événement, soit 600$ par monocycliste, nous avons besoin de toute aide possible!

Ayant à coeur l'objectif de Monotréal, Goudurix (www.goudurix.com) s'est joint à la collecte de fonds ! Pour tout don de plus de 200$, Goudurix vous offre la chance de GAGNER L'UN DES SIX MONOCYCLES À FAIRE TIRER ! et ce en plus du relevé d’impôts !

Pour toute les informations sur notre collecte de fonds, voici le document de présentation de l'événement : http://www.monotreal.ca/fr/ressources/dlw/doc_view/33-presentation-48h-velo-make-a-wish?tmpl=component&format=raw

Avec votre soutien, Monotréal et l'équipe du 48h de Vélo au profit de la Fondation Make-A-Wish, espère atteindre son objectif de 3 600$ et ainsi aider à la réalisation des souhaits et rêves d'enfants malades.

D'avance toute l'équipe du 48h vous remercie de votre soutien !

L'Équipe de Monotréal.

Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish IMG_6115
- L'Équipe du 48h Vélo en 2010 -


Dernière édition par Benoit le Mer 9 Nov 2011 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Empty
MessageSujet: Re: Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish   Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:07

Si vous désirez faire un dont mais ne savez pas où aller pour ce faire, bonne chance ! C'est pas mal ça qu'on disait lors de notre voyage Montréal-Gaspé, et je vois que le document de présentation ne semble pas plus explicatif à ce sujet..

Pour aider les gens, ce lien vous sera utile:

http://my.e2rm.com/TeamPage.aspx?teamID=216124&langPref=fr-CA&Referrer=direct%2fnone

Concernant ma présence à l'évenement, je crois que les chiffres parlent d'eux-même, ça sent le monocycle de montagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Empty
MessageSujet: Re: Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish   Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 16:43

Vous avez gagner 25% en 2 semaines, croyez-vous pouvoir y participer même sans avoir atteint l'objectif?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Empty
MessageSujet: Re: Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish   Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:42

On s'approche du but...

Mais on a besoin d'aide !

Tout DON est important, qu'il soit de 5$ ou de 50$, peut-importe...

Aidez-nous à atteindre notre objectif !! Smile

B.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Empty
MessageSujet: Re: Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish   Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 21:08

Je vois que puisque vous êtes quatre t'as réussi à faire baisser le montant à 2400$, beau travail Smile ça vous donne pas mal plus de chances d'atteindre l'objectif! Jvous ai encouragé de peu, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Empty
MessageSujet: Re: Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish   Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:59

Merci JF ! Smile

Aussi, nous avons besoin de monocycliste SAMEDI LE 17 SEPTEMBRE pour donner des initiations !!

Hugo, Vincent, Mark et moi même seront en train de rouler et la Fondation Make A Wish aimerait bien qu'on organise une activité d'initiation au monocycle...

Pour ce faire, on aurait besoin de 2-3 monocyclistes pendant quelques heures le samedi pendant la journée !

Une belle occasion aussi de venir nous voir sur la piste et nous encourager Smile

Ça serait cool de vous voir, venez nous aider !!!

B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Empty
MessageSujet: Re: Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish   Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:02

J'y serai.



Mais est-ce qu'on aura 2-3 monocycles pour les faire essayer aux personnes présentes? J'aurai mon 20po, mais c'est un longneck donc pas possible de baisser la selle si quelqu'un est plus petit que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Empty
MessageSujet: Re: Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish   Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 0:32

Véro, il y aura une dizaine de monocycles de Goudurix sur place pour faire essayer les volontaires.

En passant les gars, on aura une fois de plus cette année une banderole à afficher ! Wink

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Empty
MessageSujet: Re: Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish   Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:02

Je viendrai faire mon tour aujourd'hui! Jdevrais arriver vers 18h et repartir à minuit ? Smile Je voudrais faire quelques tours avec vous tout de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Empty
MessageSujet: Re: Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish   Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:25

Aparence que les puits sont fermés au moment ou j'arrive; à 18h30 j'ai attendu 20 minutes un monocycliste qui n'est jamais passé, ensuite j'ai su que les puits étaient fermés jusqu'à 8h. C'est la merde !! Mais j'ai au moins croisé Julien Smile
Bon, jvais continuer mon exhibage d'Isabelle sur des forums dédiés à celà! Ça passe le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Empty
MessageSujet: Re: Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish   Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 23:53

Quelques photos de mes 4 tours sur le circuit:



Edit: Là il est 1h30 du matin et jsuis sur le bord de l'eau à Montréal, face à Laval. J'en suis à me poser cette question: pourquoi ne suis-je pas dans mon lit ? Je stipule ces hypothèses: 1. Je suis con?, 2. J'ai rien de mieux à faire?, 3. Je tenais à voir mes amis? 4. Pourquoi ne suis-je pas après rouler pour aller m'coucher?

Bonne soirée!

Edit2 : 3h15 am

Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish P32941400
Moi après 115 km de mono...


Dernière édition par Jeanbute le Dim 18 Sep 2011 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Empty
MessageSujet: Re: Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish   Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:17

Est-ce que nos valeureux participants préféreraient dormir plutôt que de nous raconter leur épopée de 48 heures ?

Aller! Réveillez-vous et écrivez-nous ce bilan !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Empty
MessageSujet: Re: Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish   Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:36

Hmmm pffffff... Hmmm pffff....Hmmm pffff....Hmmm pffff....Hmmm pffff....Hmmm pffff....Hmmm pffff....Hahaha ouai merci, vous autre aussi vous zêtes hot !Hmmm pffff....non non, pas si dure que ça ! Haha, je sais ! Hmmm pffff.... j'l'ai laissé à la maison, Hahaha ! Hmmm pffff.... *connard* !! Hmmm pffff....Hmmm pffff....Hmmm pffff....Hmmm pffff.... MERCI !! Hmmm pffff....Hmmm pffff....Hmmm pffff.... HUGO ! Un tour encore !! Hmmm pffff....Hmmm pffff....Hmmm pffff....Hmmm pffff....Hmmm pffff....Hmmm pffff....Hmmm pffff....Hmmm pffff.... tient le renard sur la piste !... ...dégage... aller, mais merde...whaaa ! Criss de renard pas peureux ! Hmmm pffff....Hmmm pffff.... *écoute sa musique....* Hmmm pffff....Hmmm pffff.... *du bon techno pour rouler...* Hmmm pffff....Hmmm pffff....MERCI !! Hmmm pffff....Hmmm pffff.... *maudit vent de face* Hmmm pffff....Hmmm pffff....Hmmm pffff....*j'ai faim* Hmmm pffff....Hmmm pffff....Hmmm pffff....*hmmmm souuuuuuuupe* Hmmm pffff....Hmmm pffff....Hmmm pffff....Hmmm pffff.... ...les 48h, oui oui ! Haaa c'Est sur..héhé, on a vue pire, cette année on est que quatre...quoi ?...merci !! Hahaha, ouai ! J'arrête là, salut, haha ! Non, ca fais pas un tandem !! Hmmmpffff ! *vieux con !*

Hugo !! Bonne chan' !

*Va chercher une soupe*

..hmmarrgg. MIAM !


*Attend*


M'en va me coucher guys !




-zzz-


Hmmmpffff, pis la...jeee... ...WHAAAAAaaaaa

WHAAAT !!? OK ok ok...j'm'en vais rouler !!

Voilà...

B.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Empty
MessageSujet: Re: Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish   Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 18:44

Mark = Gentil

Hugo = Mascotte

Vincent = Drôle

Benoit = Benoït

Benoit + Vincent = Troublant...

Benoit + Mark = Benoit gosse Mark...

Benoit + Hugo = Doigt de Benoit sur le nez de Hugo...

Benoit + Hugo + Mark + Vincent = 48h de déconage !

48h = long = plaisir = mal au cul = rouler 1/4 du temps + dormir 1/4 du temps + manger 2/4 du temps...

Manger = Bien.

Bien = Manger.

Maaaaaaaaanger....whaaaa !!

B.

PS : Manger ?

PS : Mot court = Manger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Empty
MessageSujet: Re: Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish   Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 3:30

J'suis tombée sur la gallerie de photos de Dawn
Y'en a des belles... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
THE Vince

THE Vince


Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2010

Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Empty
MessageSujet: Re: Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish   Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:44

Benoit, ton résumé est exquis!

Merci encore pour la belle expérience cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Empty
MessageSujet: Re: Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish   Make - Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Levée de fonds - 48h Vélo Make-A-Wish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - L'ORGANISME :: Les projets et les rencontres de Monotréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser