Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Problèmes avec le "footage" du Flat CMQ 2011

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Problèmes avec le "footage" du Flat CMQ 2011 Empty
MessageSujet: Problèmes avec le "footage" du Flat CMQ 2011   Problèmes avec le "footage" du Flat CMQ 2011 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:09

Suspect Eufff... Suspect

J'ai pas mal de séquences vidéos de la compétition de flat de vendredi (en fait, il ne me manque que les 2 premières "battles").

Ma première idée était de les mettre "back-à-back" sans commentaires aucuns (sauf peut-être le nom/nickname de chaque participant dans la première "round")...

Mais Windows Movie Maker ne prend pas les fichiers ".mov" et si je les convertis, je perds énormément de qualité vidéo...

Quelqu'un a une idée pour m'aider à les convertir sans perdre trop de qualité, ou encore est-ce que quelqu'un est intéresser à avoir les enregistrements pour en faire quelque chose???scratch
Revenir en haut Aller en bas
maxgohabs

maxgohabs

MessageSujet: Re: Problèmes avec le "footage" du Flat CMQ 2011   Problèmes avec le "footage" du Flat CMQ 2011 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:50

Si tu veux me les envoyer, j'ai sony vegas donc je pourrais faire un petit edit avec!
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: Problèmes avec le "footage" du Flat CMQ 2011   Problèmes avec le "footage" du Flat CMQ 2011 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 9:02

Je crois aussi qu'Hugo voulait obtenir le plus de clips possibles de la CMQ, toutes les compétitions incluses.
Donc si tu veux Véro, tu pourrais même les envoyer à Hugo, puisqu'il risque de faire un grand vidéo de la compé!
Par contre, pour la compe de flat en tant que tel, ca serait cool qu'il y ait un vidéo séparé, Max pourrait s'en occuper, et tu ne perdrais pas cette qualité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problèmes avec le "footage" du Flat CMQ 2011   Problèmes avec le "footage" du Flat CMQ 2011 Icon_minitime

Problèmes avec le "footage" du Flat CMQ 2011
Page 1 sur 1