Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour! [Journal de mon apprentisage]

Aller en bas 
+4
THE Vince
Benoit
Gee
sabistar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabistar

sabistar


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Brossard
Date d'inscription : 08/07/2011

Bien le bonjour! [Journal de mon apprentisage] Empty
MessageSujet: Bien le bonjour! [Journal de mon apprentisage]   Bien le bonjour! [Journal de mon apprentisage] Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:51

Salut à vous!

Je suis tombé sur ce forum en me cherchant un unicycle, je me suis dis que vous autres les amateurs, vous pourriez m'aider Smile Et ensuite j'aurai des compagnons d'unicycle Smile

J'ai toujours fait du vélo "normal", mais l'an passé mon frère s'est acheté un unicycle. Je l'ai essayé l'an passé et j'avais peur, j'étais pas bonne du tout. Durant l'année. j'ai beaucoup travaillé assise sur une "balance ball" ou un ballon suisse je crois.. et cet été j'ai réessayer le unicycle et je suis rendu un peu mieux, j'ai bcp travaillé mon équilibre avec le ballon suisse et ça m'a aidé. J'ai fait 2-3 tour de pédales, mais tout près d'une clôture au cas où.. hehe.

Comme je ne veux pas brisé l'unicycle de mon frère, je veux m'en acheter un à moi.. j'en cherche un de qualité car il risque de tomber souvent! hehe. Mon frère a la petite "poignée" de plastique derrière son siège que j'aime beaucoup, ainsi que pédale en métale.. plus solide!