Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Événements Monotréal 2011 - À Lire !!

4 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit

Événements Monotréal 2011 - À Lire !! Empty
MessageSujet: Événements Monotréal 2011 - À Lire !!   Événements Monotréal 2011 - À Lire !! Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 22:43

Bonjour à tous,

Cet été risque d'être bien rempli en événements, on vous fait donc un petit résumé des événements à venir ici, et ce au fur et à mesure que le temps passera.

C'est ici aussi qu'aura lieu des sondages pour les dates de certaines sorties comme La Nuit Blanche Monotréal, la compétition annuelle de monotréal et autres !

Je vous invite donc à venir visiter souvent ce post pour vous tenir au courant des événements qui sont organisés pour vous !

Vous pourrez en profiter pour nous donner votre avis via les sondages.

Alors sans plus tarder, les dates :

- 27 Mai 2011 - Vendredi Belvédère

- 10 Juin 2011 - Vendredi Belvédère

- 24 Juin 2011 - Vendredi Belvédère

- 16 & 17 Juillet 2011 - La Nuit Blanche Monotréal

- 22 Juillet 2011 - Vendredi Belvédère (dernier Vendredi Belvédère avant le départ du Voyage Montréal-Gaspé)

- 23-30 Juillet 2011 - NAUCC 2011 pour certains monocyclistes de Monotréal Smile

- 16-17 Septembre 2011 - 48h de Vélo pour la Fondation Make A Wish (détails à venir rapidement)

- À venir...

Plein de nouveaux trucs à venir d'ici la fin de la semaine ;-)

B.

Dernière édition par Benoit le Mer 9 Nov 2011 - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: Événements Monotréal 2011 - À Lire !!   Événements Monotréal 2011 - À Lire !! Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 13:24

J'adore le fait que tu aies posté ceci Ben, gros merci, jvais me libérer en avance pour certains evenements!
Jako_Flans

Jako_Flans

MessageSujet: Re: Événements Monotréal 2011 - À Lire !!   Événements Monotréal 2011 - À Lire !! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:25

Quand est-ce que nous allons avoir les dates pour la FDS monotréal (Qui a changé de nom)? J'aimerais ca le savoir à l'avance parce que j'ai beaucoup de plans cette été...
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Événements Monotréal 2011 - À Lire !!   Événements Monotréal 2011 - À Lire !! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:53

Je pense pas que ça pose problème que je réponde à ta question Jakob (et tous les autres qui se la posent). La CMQ (Compétition de Monocycle du Québec) aura lieu du 26 au 28 août 2011, soit pour la plupart la dernière fin de semaine avant le début des cours. Il devrait y avoir une annonce officielle sous peu.

Hugo
http://www.zenithpro.blogspot.com
Jako_Flans

Jako_Flans

MessageSujet: Re: Événements Monotréal 2011 - À Lire !!   Événements Monotréal 2011 - À Lire !! Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:24

Hugo a écrit:
Je pense pas que ça pose problème que je réponde à ta question Jakob (et tous les autres qui se la posent). La CMQ (Compétition de Monocycle du Québec) aura lieu du 26 au 28 août 2011, soit pour la plupart la dernière fin de semaine avant le début des cours. Il devrait y avoir une annonce officielle sous peu.

Hugo

Merci Hugo, je vais tout de suite bloquer ce weekend la Very Happy
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Événements Monotréal 2011 - À Lire !!   Événements Monotréal 2011 - À Lire !! Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 18:30

Yup, j'ai fixé au 30 Juin l'annonce officiel de la CMQ.

Mais vous pouvez déjà prendre en considération que ça sera les dates que Hugo vient d'annoncer.

Merci a toi Hugo. Je te fais part de nos autres deadlinea bientôt !

B.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Événements Monotréal 2011 - À Lire !!   Événements Monotréal 2011 - À Lire !! Icon_minitime

Événements Monotréal 2011 - À Lire !!
Page 1 sur 1