Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ride au Stade [Samedi 28 Mai]

Aller en bas 
+4
Jako_Flans
Gee
Benoit
Edmond
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Ride au Stade [Samedi 28 Mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride au Stade [Samedi 28 Mai]   Ride au Stade [Samedi 28 Mai] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:00

Vince, c'est sur que je serais super contant avec une super journée de Muni. Mais le problème est aussi que je ne viens pas à Montréal très souvent, et depuis le 13 novembre, la dernière ride que j'ai eu avec du monde, je commence à être de plus en plus désapointé des rides organisées.

Benoit, j'essayerai d'être à la Nuit Blanche. Je regarderai les dates dès que tu feras ton post. Merci beaucoup pour la proposition. Peut-être que je ferai un tour cette été pour une fin de semaine chez quelqu'un Smile

J'ai hate que vous veniez rider au Camp Fortune! Ca ouvre dans pas tres longtemps je crois.

EDIT: C'est bizarre que les seuls riders qui mon proposer des sorties c'est pour faire du Muni! C'est pas parce que j'aime pas ca, j'adore le Muni!
Revenir en haut Aller en bas
THE Vince

THE Vince


Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2010

Ride au Stade [Samedi 28 Mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride au Stade [Samedi 28 Mai]   Ride au Stade [Samedi 28 Mai] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:32

Ok! pour le mois de juin, c'est quoi tes dispos!??
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Ride au Stade [Samedi 28 Mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride au Stade [Samedi 28 Mai]   Ride au Stade [Samedi 28 Mai] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 20:52

THE Vince a écrit:
Ok! pour le mois de juin, c'est quoi tes dispos!??

Probablement aucune. Le truc c'est de vous organiser une ride, et si je peu, je viens. C'est pas nécéssairement moi qui choisis quand je viens à Montréal, c'est mon père qui doit me conduire (J'ai pas de permis encore!). La plupart du temps c'est pour une autre occasion que je viens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ride au Stade [Samedi 28 Mai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ride au Stade [Samedi 28 Mai]   Ride au Stade [Samedi 28 Mai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ride au Stade [Samedi 28 Mai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ride samedi 20 mars - Stade Olympique
» Ride au Stade Olympique ( Samedi, 23 Octobre 2010 )
» SAMEDI LE 4 JUILLET RIDE AU STADE!!! (Flat-street-trial)
» Ride Au Stade 18 Avril [Ride de tournage]
» Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser