Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Aujourd'hui est une date historique !

4 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit

Aujourd'hui est une date historique ! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui est une date historique !   Aujourd'hui est une date historique ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:50

Arielle s'est connectée sur le forum...

Shocked

B.

PS : et Vgreg is back... Le vent tourne, je sens comme un changement dans l'air. Est-ce que ça veux dire que les Canadiens gagnerons la coupe l'an prochain ? Que le NPD prendra le pouvoir par la force ? Que le Québec deviendra indépendant ? ...ou que la fin du monde sera bien le 21 Mai 2011 ? Qui sait ? Suspect

http://www.ebiblefellowship.com/

La fin est proche...

(ce message totalement inutile vous a été fièrement présenté par Racoonfastes !)

(Bénouïte-mêtre du message : 34/93280 unités/h sur une bande passante illimité... inside pour ceux qui étaient au FPA Razz)
Revenir en haut Aller en bas
lcoevoet

lcoevoet

MessageSujet: Re: Aujourd'hui est une date historique !   Aujourd'hui est une date historique ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 14:51

nan, c'est tout simplement le début de la gloire de Monotréal: prochaine étape vous affrétez un avion pour toute la gang pour venir en france Very Happy Promis, je vous accueil absolument TOUS!!!
http://picasaweb.google.com/108164826077829850287
Jeanbute

Jeanbute

MessageSujet: Re: Aujourd'hui est une date historique !   Aujourd'hui est une date historique ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:48

lcoevoet a écrit:
nan, c'est tout simplement le début de la gloire de Monotréal: prochaine étape vous affrétez un avion pour toute la gang pour venir en france Very Happy Promis, je vous accueil absolument TOUS!!!

Je manifeste mon intérêt pour que ce projet avance !! C'est à l'interne que ça s'passe, alors il nous faut plus de vote en faveur du projet, OUI, VOTRE vote !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aujourd'hui est une date historique !   Aujourd'hui est une date historique ! Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:37

Désolé de te décevoir. Ben, mais si Arielle s'est connectée au forum, c'était pour m'envoyer un MP... Surprised
Comme quoi y'en a des plus chanceux que d'autres!!! Razz

Et ma présence dépend de mon état d'esprit et de ma connection internet (quand, j'en ai une... Embarassed )... ...alors ça va et cç vient...

Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Aujourd'hui est une date historique !   Aujourd'hui est une date historique ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:45

LA FIN DU MONDE APPROCHE !!!!

B.
THE Vince

THE Vince

MessageSujet: Re: Aujourd'hui est une date historique !   Aujourd'hui est une date historique ! Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:47

11h et 15 puis tout va peter Benoit. Qu'est-ce qu'on va faire???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui est une date historique !   Aujourd'hui est une date historique ! Icon_minitime

Aujourd'hui est une date historique !
Page 1 sur 1