Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Benoit n'oublie pas Chandail

Aller en bas 
+3
Émile
EmmiJane
Mpamiot
7 participants
AuteurMessage
Mpamiot

Mpamiot


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/05/2011

Benoit n'oublie pas Chandail Empty
MessageSujet: Benoit n'oublie pas Chandail   Benoit n'oublie pas Chandail Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:17

À tous les membres de Monotréal, donnez vos idées pour de nouveaux chandails ou de nouvelles couleurs de chandail ou bien pour enfin avoir des chandails de femme.

Si nous en voulons, nous devrions mettre de la pression à Benoit pour qu'il commence enfin le projet. Alors, postez pour qu'il vienne toujours voir ce post pour qu'il s'occupe enfin des chandails

P.S. Benoit, ENVOIE MOI LES CHANDAILS! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmmiJane

EmmiJane


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/03/2011

Benoit n'oublie pas Chandail Empty
MessageSujet: Re: Benoit n'oublie pas Chandail   Benoit n'oublie pas Chandail Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:22

J'approuve! Totalement d'accord avec MP!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit n'oublie pas Chandail Empty
MessageSujet: Re: Benoit n'oublie pas Chandail   Benoit n'oublie pas Chandail Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:44

Le gros problème est la demande... Si on fait imprimer des chandails, on a un rabais si on en imprime en grande quantité... ..Et on ne veut pas rester avec 45 chandails non-vendus sur les bras pendant 10 ans...

D'un autre côté, certaines personnes ont des contacts qui pourraient nous aider à régler cette situation. Peut-être pourrons-nous avoir un catalogue avec plusieurs modèles de vêtements et accessoires offert à l'unité pour un prix raisonnable (le prix du vêtement plus le prix de l'impression) si ça fonctionne éventuellement. On travaille là-dessus (on excluant la personne qui écrit... Embarassed )

Il ne faut pas oublier que plusieurs personnes n'ont pas les moyens de s'offrir un joil chandail Monotréal à 60$, surtout si tout notre budjet passe à acheter des pièces de monocycle qu'on brise...

L'organisme est encore jeune, donnez-lui le temps de s'organiser!!!

Et donnez une chance à Ben, il n'est pas le seul responsable là-dedans... ...et d'ailleurs, il manque de personnes intéressées au conseil d'administration de Monotréal, alors si ça vous intéresse... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Benoit n'oublie pas Chandail Empty
MessageSujet: Re: Benoit n'oublie pas Chandail   Benoit n'oublie pas Chandail Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:15

VGreg a écrit:
Et donnez une chance à Ben, il n'est pas le seul responsable là-dedans... ...et d'ailleurs, il manque de personnes intéressées au conseil d'administration de Monotréal, alors si ça vous intéresse... Cool

J'ai ri, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Mpamiot

Mpamiot


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 03/05/2011

Benoit n'oublie pas Chandail Empty
MessageSujet: Re: Benoit n'oublie pas Chandail   Benoit n'oublie pas Chandail Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:20

Je sais que vous êtes très occucper mais si on en parle plus peut-être que y va avoir plus de demande et ceci aiderais a nos budjet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Benoit n'oublie pas Chandail Empty
MessageSujet: Re: Benoit n'oublie pas Chandail   Benoit n'oublie pas Chandail Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 23:30

Produire les vêtements à l'unité ça m'irait, même si jdois débourser 30 ou 40$ de plus pour un chandail qui serait beaucoup plus adapté pour le sport. C'est sans doute moins chère acheter en lot, mais qui veut avoir 5 chandails pareil ? Et on s'entend que la demande n'est pas assez forte pour produire en grande quantité.

Merci à vous tous qui travaillez à cette tâche ! Vous m'faite t-t-t-t-t-t-trèèès plai-zir ! (à la Simple Jack) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Benoit n'oublie pas Chandail Empty
MessageSujet: Re: Benoit n'oublie pas Chandail   Benoit n'oublie pas Chandail Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 0:01

Pour seule réponse que j'ai:

-Émile, ris tant que tu le veux...

-JeanBute, je suis d'un avis semblable au tiens, mais qui ici fait plus de 50 000$ par année en salaire et peut se permettre ce luxe... ...5% de la communauté (et je suis hyper-optimiste sur mon évaluation...)...

Mpamiot, je n'ai pas grand chose à dire sauf que la demande est d'environ 5 shirts pour fille dans la communauté présentement... Sad Sad Sad

Assez, j'ai dit ce que j'avais à dire...




...En espérant que le prijet des aticles à l'unité débloque un de ces quatres...
Revenir en haut Aller en bas
THE Vince

THE Vince


Nombre de messages : 337
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2010

Benoit n'oublie pas Chandail Empty
MessageSujet: Re: Benoit n'oublie pas Chandail   Benoit n'oublie pas Chandail Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 1:11

J'appui bien ce projet!... Pour ce qui est du comité d'administration......... Very Happy contrairement à certaines personnes, je trouve ca intéressant comme idée d'en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Benoit n'oublie pas Chandail Empty
MessageSujet: Re: Benoit n'oublie pas Chandail   Benoit n'oublie pas Chandail Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:39

J'aime bien ces postes, merci à tous.

Vos demandes, je les prends comme un désir de faire bouger les choses et c'est une grande motivation à me botter le cul.

Pour les T-Shirt, c'est sur ma liste de priorité de contacter l'entreprise avec qui ont fait déjà affaire et de voir les possibilités.

Si je considère que ca reviens trop cher de produire à l'unité, on changera de contact et je serais ouvert aux propositions.

Donc merci encore de manifester votre intérêt. C'est con à dire, mais une communauté comme la nôtre ça se développe de l'intérieur.

Plus vous manifestez de l'intérêt et demander un suivit sur les projets et plus ceux-ci avancerons.

B.

PS : En passant, les Vendredi Belvédère, c'est l'occasion en OR pour discuter de ces choses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
EmmiJane

EmmiJane


Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 14/03/2011

Benoit n'oublie pas Chandail Empty
MessageSujet: Re: Benoit n'oublie pas Chandail   Benoit n'oublie pas Chandail Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:47

Benoit a écrit:

PS : En passant, les Vendredi Belvédère, c'est l'occasion en OR pour discuter de ces choses ;-)

Façon subtile d'essayer de nous convaincre de venir? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Benoit n'oublie pas Chandail Empty
MessageSujet: Re: Benoit n'oublie pas Chandail   Benoit n'oublie pas Chandail Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:52

EmmiJane a écrit:
Benoit a écrit:

PS : En passant, les Vendredi Belvédère, c'est l'occasion en OR pour discuter de ces choses ;-)

Façon subtile d'essayer de nous convaincre de venir? Razz

AU.CU.NE.MENT !

Rolling Eyes

B.
Revenir en haut Aller en bas
Smarties

Smarties


Nombre de messages : 183
Age : 29
Localisation : Deux-Montagnes
Date d'inscription : 10/07/2011

Benoit n'oublie pas Chandail Empty
MessageSujet: Re: Benoit n'oublie pas Chandail   Benoit n'oublie pas Chandail Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:10

Est-ce que sa marche toujours pour les chandail!? Parce que moi et mon pere ont imprime des t-shirts,coton ouater etc.(homme et femme)
c'est aucunement pour faire de la pub!!


www.blafleur.net

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benoit n'oublie pas Chandail Empty
MessageSujet: Re: Benoit n'oublie pas Chandail   Benoit n'oublie pas Chandail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benoit n'oublie pas Chandail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chandail monotreal
» Chandail et sticker?
» video pris tout au long de l'ete
» BONNE FETE BENOIT
» Bonne fete Benoit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - L'ORGANISME :: Nouveautés & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser