| [Street] Raw Footage 9 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: [Street] Raw Footage 9 Mer 11 Mai 2011 - 22:25 | |
| Salut !
J'ai été fêter la fin des cours (et du Cégep dans mon cas) par une petite ride aujourd'hui. J'ai filmé quelques clips, et les voici.
http://vimeo.com/23615547 https://www.youtube.com/watch?v=MxspsOVFwpk
Désolé pour la qualité et le montage...
Hugo | |
|
| |
Gee
Nombre de messages : 1034 Age : 29 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: [Street] Raw Footage 9 Mer 11 Mai 2011 - 22:46 | |
| Le premier Hick3back que je vois de ma vie. Sick. Vraiment bien le reste aussi! | |
|
| |
Hugo
Nombre de messages : 1309 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Street] Raw Footage 9 Mer 11 Mai 2011 - 22:52 | |
| Loïc en a landé un il y a deux ans à peu près, mais je me rappelle plus dans quelle vidéo...probablement son entrée pour la compétition de vidéos d'Unicon XIV.
Merci ! | |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Street] Raw Footage 9 Mer 11 Mai 2011 - 23:33 | |
| J'ai adoré le pedal grab 270 out par dessus la barre. C'était bien pensé.
Qu'est-ce que tu essayais de faire quand tu as manqué ton 360 en dropant la table ? | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: [Street] Raw Footage 9 Jeu 12 Mai 2011 - 10:31 | |
| Ça fait aussi très mal au dos... Je me réchauffais en essayant un 540, pour peut-être essayer un 720. J'ai perdu mes repères dans les airs, je me suis senti trop de côté alors j'ai choké. Ma jambe droite a fait la même à l'atterrissage que lors de mon essai de la grosse handrail au parc Lafontaine, c'est-à-dire plier un peu de côté...c'est douloureux. Merci JuJu. | |
|
| |
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Street] Raw Footage 9 Jeu 12 Mai 2011 - 18:01 | |
| Aaaah seulement ça. Je pensais que c'était 360 "off-axis". Ça serait chouette à voir.! | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: [Street] Raw Footage 9 Jeu 12 Mai 2011 - 18:07 | |
| Ouais, un genre de cork 360. Il me semble qu'on en a déjà parlé ensemble... C'est vrai que ça serait chouette, mais bigrement difficile. Peut-être que tu devrais essayer, tu sais, avec un 20"... | |
|
| |
Jako_Flans
Nombre de messages : 800 Age : 30 Localisation : Gatineau. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: [Street] Raw Footage 9 Jeu 12 Mai 2011 - 18:19 | |
| Vraiment cool Hugo! T'es un fou! Quel sortes de manivelles tu ride? Je croyais que tu ridais des KH, mais elles sont noir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Street] Raw Footage 9 Jeu 12 Mai 2011 - 21:03 | |
| - Jako_Flans a écrit:
- Quel sortes de manivelles tu ride? Je croyais que tu ridais des KH, mais elles sont noir?
Je dirais Nimbus... Et si c'est le cas, serait-il possible d'avoir ton avis sur ces manivelles. Je les sais plus légères que les KH, mais niveau solidité, tu sauras surement m'en dire un peu plus...
Dernière édition par VGreg le Jeu 12 Mai 2011 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [Street] Raw Footage 9 Jeu 12 Mai 2011 - 21:25 | |
| Qu-Ax 125mm.
P.S. Je me suis occupé de ton post Vero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Street] Raw Footage 9 Jeu 12 Mai 2011 - 21:44 | |
| Merci Émile pour le post.
En passant, j'aimerais beaucoup, Hugo, Émile et autres, que vous nous montiez de petits "topos" sur vos expériences avec différentes pièces de mono que vous avez testés à travers vos expériences.... |
|
| |
Edmond
Nombre de messages : 1554 Age : 31 Localisation : Ahuntsic, Montreal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: [Street] Raw Footage 9 Jeu 12 Mai 2011 - 22:57 | |
| - Hugo a écrit:
- Ouais, un genre de cork 360. Il me semble qu'on en a déjà parlé ensemble... C'est vrai que ça serait chouette, mais bigrement difficile. Peut-être que tu devrais essayer, tu sais, avec un 20"...
Haha ca serait sick ca! Tu serais capable Jul! Nice vid Hugo, j'ai tout aimé. Super hot le hicktripleback. Faudrait du 60fps pour super bien voir!! | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: [Street] Raw Footage 9 Sam 14 Mai 2011 - 0:00 | |
| - VGreg a écrit:
- Jako_Flans a écrit:
- Quel sortes de manivelles tu ride? Je croyais que tu ridais des KH, mais elles sont noir?
Je dirais Nimbus...
Et si c'est le cas, serait-il possible d'avoir ton avis sur ces manivelles. Je les sais plus légères que les KH, mais niveau solidité, tu sauras surement m'en dire un peu plus... Comme l'a dit Émile, c'est des Qu-Ax 125 mm. Je les ai mis sur mon monocycle uniquement pour réussir le Hick Triple Back, je les enlève dès que j'ai le temps. Je les haïs pas, mais j'ai plus le contrôle que j'avais avec mes KH. Pour les Nimbus, j'en ai roulé une paire de 127 mm pendant un an environ, y'a deux ans je crois. Je les aimais bien aussi, mais je les ai légèrement crochies. Elles sont faites quand même solides pour ce qu'elles sont l'air, mais c'est définitivement pas fait pour du Big Street ou du trials avec des gros sauts. Je pense qu'elles peuvent résister assez bien à des drops allant jusqu'à 5 pieds et à des 8-9 marches. C'est un choix qu'il faut faire à un certain moment entre poids et solidité. Je sais que c'est ce que tu roules présentement sur ton 20", mais je pense pas que ça soit problématique. Moi aussi j'aimerais bien à un moment donné faire des reviews des pièces, mais en même temps, il y en a eu tellement. J'ai pas le goût non plus de "botcher" et de dire juste un mot ou deux sur un achat qui peut être important pour quelqu'un d'autre. Il faudrait le faire au fur et à la mesure qu'on change de pièce, mais on n'y pense pas... Merci à tous sinon pour vos commentaires ! Hugo EDIT : Ed, j'ai vais continué à y penser pour la GoPro, mais j'ai besoin de l'avis de plus de monde... | |
|
| |
Jeanbute
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [Street] Raw Footage 9 Sam 14 Mai 2011 - 21:17 | |
| - Hugo a écrit:
- j'ai besoin de l'avis de plus de monde...
Vas-y pour une cam HD, qui fait du 60 fps ! Tu vas être heureux d'avoir ces beaux souvenirs en haute qualité. Pour une ptite ride Hugo tu y vas fort j'aime ça! Mais jveux voir des super slow motion de qualité pour les triple flips, parceque là on voit pas grand chose | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Street] Raw Footage 9 Lun 16 Mai 2011 - 22:18 | |
| J'approuve, il serait grand temps que notre cher Hugo se procure une vidéo HD. Voir Hugo en HD avec le vidéo d'Émile avait été d'un grand plaisir. À quand ce standard ? B. | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: [Street] Raw Footage 9 Lun 16 Mai 2011 - 22:44 | |
| Bientôt. Je m'achète une GoPro cet été (avant le 21 juillet). Après avoir discuté avec plusieurs personnes, j'ai eu la confirmation que c'est ce qu'il me fallait.
Merci à tous !
Hugo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Street] Raw Footage 9 | |
| |
|
| |
| [Street] Raw Footage 9 | |
|