Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Festival Plein Air de Montréal 2011

+11
EmmiJane
VincentRR
Mpamiot
Thi3rry1
THE Vince
yo-slt
lcoevoet
Edmond
Gee
Émile
Benoit
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Festival Plein Air de Montréal 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011   Festival Plein Air de Montréal 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:17

Jeanbute a écrit:
Super évènement ! J'ai hâte d'y retourner (demain, hihihi ! je récidive)
Tu t'ennuies déjà des trous de "boutte" à Arielle???

Et en passant, tu pourras nettoyer ton mono directement à une borne-fontaine près du kiosque demain plutôt que dans un trou d'eau... Razz
TON MONO MÉRITE MIEUX QU'UNE VULGAIRE FLAQUE D'EAU!!! Wink

VIVE LE FESTIVAL DE LA BOUETTE!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute

MessageSujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011   Festival Plein Air de Montréal 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:33

VGreg a écrit:
TON MONO MÉRITE MIEUX QU'UNE VULGAIRE FLAQUE D'EAU!!!

Pas aujourd'hui en-t-k, parcqu'il m'a laissé tomber avant d'être chez moi. Quoi que c'était peut-être sa façon de se venger du trou d'eau Rolling Eyes
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011   Festival Plein Air de Montréal 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 19:51

Ce fut vraiment le fun, meeeemmmmmeee avec la pluie!
Super content d'avoir participé, merci a Greg (et.. ou a Ben) pour l'organisation et l'invitation a l'evenement!! cheers

Super belle job, bravo a tous qui sont venus faire un tour, je trouve qu'on a vraiment fait du bon travail Smile

(Désolé pour la fin de la journée aujourd'hui (dimanche)... C'etait une amie que je n'avais pas vue depuis pres d'un an, et j'ai presqu'oublié le nettoyage et le rangement... Encore, "sorry" Embarassed )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011   Festival Plein Air de Montréal 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:30

Edmond a écrit:
(Désolé pour la fin de la journée aujourd'hui (dimanche)... C'etait une amie que je n'avais pas vue depuis pres d'un an, et j'ai presqu'oublié le nettoyage et le rangement... Encore, "sorry" Embarassed )
Twisted Evil Twisted Evil Si ça se reproduit, ta crème glacée, je te la fais "bouffer par le nez"!!! Twisted Evil Twisted Evil

lol!

T'inquiètes pas trop, si on est une équipe c'est pour se "backer" les uns les autres... Un de ces quatres, c'est toi qui ramassera pendant que quelqu'un d'autre sera pris par un copain! Wink

Et j'espère vraiment voir quelques séquences vidéos (surtout le gliding avec les huskys) dans un vidéo un de ces quatres...
Merci à Kinadapt de vous avoir prêtés les chiens pour faire du "canigliding" ou du "doggyglide"... scratch Comment on appelle ça au juste???
Jeanbute

Jeanbute

MessageSujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011   Festival Plein Air de Montréal 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:10

VGreg a écrit:
Merci à Kinadapt de vous avoir prêtés les chiens pour faire du "canigliding" ou du "doggyglide"... scratch Comment on appelle ça au juste???

Jcrois que ça s'appel du Monochien auquel il manque une roue, mais jsuis pas sûr confused

S'était génial comme évènement, et ça m'a permis de rider avec de bon vieux ami, comme Vincent Lemay et Vincent Malojnou pour en cité que quelques uns Smile (mais pourquoi ne t'aie-je pas vu Félix ??? POURQUOIIIIIIIIiiiiiii !!!!!!!!!!!! [le gars torse nue, un regard dément fixé au ciel, brandissant ces bras musclés vers le sol qui tremble face à une tel force surnaturelle provenant des dieux de la guerre eux-même!!] )

Hourra pour Benoit et ses idées qui font rougir le stupidomètre, même ci ce dernier a une bande passante illimitée !! cheers Une fois de plus, super évènement plein de gens passionnant, et une jolie demoiselle chaleureuse pour couronner le tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011   Festival Plein Air de Montréal 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 23:35

Une jolie demoiselle??? Parles-tu d'Arielle et du sortage de langue... ..."inside joke" de fin de journée... Very Happy

Et c'est vrai que Félix n'était pas-là... ...mais peut-être est-il encore coincé en haut de la biosphère depuis vendredi soir (si les responsables l'on embarré en quittant vendredi? scratch scratch scratch

lol!

Non, sans niaiser, je suis heureuse de t'avoir rencontré vendredi, Félix... ...ça fesait tellement longtemps que je lisais tes posts sur le forum sans même savoir qui tu étais... ...et vraiment dommage de ne pas t'avoir vu dimanche... pleure

Au plaisir de vous revoir tous!!! cheers
feliscatus

feliscatus

MessageSujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011   Festival Plein Air de Montréal 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 11:06

J'ai aussi beaucoup apprécié l'événement. La dynamique était vraiment plaisante cette année. J'aurais aimé participer aux activités tout le weekend, mais je devais faire mes valises, puis quitter la ville dimanche. Je reste en banlieue pendant l'été. J'espère qu'on se reverra à quelque prochaine ride ! He non, je ne suis plus en haut de la Biosphère... joli endroit pour trinquer, en tout cas !
http://www.bullesvides.blogspot.com
THE Vince

THE Vince

MessageSujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011   Festival Plein Air de Montréal 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:35

Vraiment un bel événement, à préserver! de beaux contacts, de belles rencontres... et de beaux imprévus! C'est fou comme on peut avoir du fun avec un ptit détour... Surprised

Et maintenant JF, J'ai des bosses qui me poussent en dessous de la rotule sur les tendons............. pardonnez l'angliscisme mais.... WTH

Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011   Festival Plein Air de Montréal 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 22:59

Haaalala, quelle fin de semaine vous m'avez offert !

Merci, hooo merci à tous !

Arielle, Véronique, Vincent, Hugo, merci d'être fidèle au FPA et de supporter Monotréal comme vous le faites.

Merci Vincent Malojnou, Jean-Bute, Félix, Edmond de vous être joins aussi intensément ! J'ai vraiment découvert de nouveau alliés pour les évènements. Vous avez vraiment apportés une nouvelle énergie au FPA et je pense que certains se sont découvert des talents d'initiateurs ;-)

Merci Vincent RR, Merci Emmijane, Camille, Marie-Pier et Julien, votre présence spontané était génial !

Sincèrement, malgré la pluie j'ai passé un FPA intense qui me donne envie de faire ce que j'essai de faire ; promouvoir le monocycle.

Je suis reconnaissant et sans mot. Comprenez bien que votre implication ou vos simple passages aux évènements sont pour moi des sources de motivation essentielles.

Meci... Embarassed

B.
Jeanbute

Jeanbute

MessageSujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011   Festival Plein Air de Montréal 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:27

En passant Benoit, t'es grosse. Embarassed ( Epic fail!! ) Surprised Non mais, osti qules gars on rit d'moé à job quand j'leur ai conté ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011   Festival Plein Air de Montréal 2011 - Page 3 Icon_minitime

Festival Plein Air de Montréal 2011
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3