| Festival Plein Air de Montréal 2011 | |
|
+11EmmiJane VincentRR Mpamiot Thi3rry1 THE Vince yo-slt lcoevoet Edmond Gee Émile Benoit 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011 Sam 14 Mai 2011 - 22:17 | |
| - Jeanbute a écrit:
- Super évènement ! J'ai hâte d'y retourner (demain, hihihi ! je récidive)
Tu t'ennuies déjà des trous de "boutte" à Arielle??? Et en passant, tu pourras nettoyer ton mono directement à une borne-fontaine près du kiosque demain plutôt que dans un trou d'eau... TON MONO MÉRITE MIEUX QU'UNE VULGAIRE FLAQUE D'EAU!!! VIVE LE FESTIVAL DE LA BOUETTE!!! |
|
| |
Jeanbute
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011 Sam 14 Mai 2011 - 22:33 | |
| - VGreg a écrit:
- TON MONO MÉRITE MIEUX QU'UNE VULGAIRE FLAQUE D'EAU!!!
Pas aujourd'hui en-t-k, parcqu'il m'a laissé tomber avant d'être chez moi. Quoi que c'était peut-être sa façon de se venger du trou d'eau | |
|
| |
Edmond
Nombre de messages : 1554 Age : 31 Localisation : Ahuntsic, Montreal Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011 Dim 15 Mai 2011 - 19:51 | |
| Ce fut vraiment le fun, meeeemmmmmeee avec la pluie! Super content d'avoir participé, merci a Greg (et.. ou a Ben) pour l'organisation et l'invitation a l'evenement!! Super belle job, bravo a tous qui sont venus faire un tour, je trouve qu'on a vraiment fait du bon travail (Désolé pour la fin de la journée aujourd'hui (dimanche)... C'etait une amie que je n'avais pas vue depuis pres d'un an, et j'ai presqu'oublié le nettoyage et le rangement... Encore, "sorry" ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011 Dim 15 Mai 2011 - 20:30 | |
| |
|
| |
Jeanbute
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011 Dim 15 Mai 2011 - 23:10 | |
| - VGreg a écrit:
- Merci à Kinadapt de vous avoir prêtés les chiens pour faire du "canigliding" ou du "doggyglide"... Comment on appelle ça au juste???
Jcrois que ça s'appel du Monochien auquel il manque une roue, mais jsuis pas sûr S'était génial comme évènement, et ça m'a permis de rider avec de bon vieux ami, comme Vincent Lemay et Vincent Malojnou pour en cité que quelques uns (mais pourquoi ne t'aie-je pas vu Félix ??? POURQUOIIIIIIIIiiiiiii !!!!!!!!!!!! [le gars torse nue, un regard dément fixé au ciel, brandissant ces bras musclés vers le sol qui tremble face à une tel force surnaturelle provenant des dieux de la guerre eux-même!!] ) Hourra pour Benoit et ses idées qui font rougir le stupidomètre, même ci ce dernier a une bande passante illimitée !! Une fois de plus, super évènement plein de gens passionnant, et une jolie demoiselle chaleureuse pour couronner le tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011 Dim 15 Mai 2011 - 23:35 | |
| |
|
| |
feliscatus
Nombre de messages : 365 Age : 41 Localisation : Montreal Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011 Lun 16 Mai 2011 - 11:06 | |
| J'ai aussi beaucoup apprécié l'événement. La dynamique était vraiment plaisante cette année. J'aurais aimé participer aux activités tout le weekend, mais je devais faire mes valises, puis quitter la ville dimanche. Je reste en banlieue pendant l'été. J'espère qu'on se reverra à quelque prochaine ride ! He non, je ne suis plus en haut de la Biosphère... joli endroit pour trinquer, en tout cas ! | |
|
| |
THE Vince
Nombre de messages : 337 Age : 32 Localisation : Laval Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011 Lun 16 Mai 2011 - 22:35 | |
| Vraiment un bel événement, à préserver! de beaux contacts, de belles rencontres... et de beaux imprévus! C'est fou comme on peut avoir du fun avec un ptit détour... Et maintenant JF, J'ai des bosses qui me poussent en dessous de la rotule sur les tendons............. pardonnez l'angliscisme mais.... WTH | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011 Lun 16 Mai 2011 - 22:59 | |
| Haaalala, quelle fin de semaine vous m'avez offert ! Merci, hooo merci à tous ! Arielle, Véronique, Vincent, Hugo, merci d'être fidèle au FPA et de supporter Monotréal comme vous le faites. Merci Vincent Malojnou, Jean-Bute, Félix, Edmond de vous être joins aussi intensément ! J'ai vraiment découvert de nouveau alliés pour les évènements. Vous avez vraiment apportés une nouvelle énergie au FPA et je pense que certains se sont découvert des talents d'initiateurs ;-) Merci Vincent RR, Merci Emmijane, Camille, Marie-Pier et Julien, votre présence spontané était génial ! Sincèrement, malgré la pluie j'ai passé un FPA intense qui me donne envie de faire ce que j'essai de faire ; promouvoir le monocycle. Je suis reconnaissant et sans mot. Comprenez bien que votre implication ou vos simple passages aux évènements sont pour moi des sources de motivation essentielles. Meci... B. | |
|
| |
Jeanbute
| Sujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011 Mar 17 Mai 2011 - 17:27 | |
| En passant Benoit, t'es grosse. ( Epic fail!! ) Non mais, osti qules gars on rit d'moé à job quand j'leur ai conté ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Plein Air de Montréal 2011 | |
| |
|
| |
| Festival Plein Air de Montréal 2011 | |
|