Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Démo] Démo à Lachine - 26 Mai 2011

3 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit

[Démo] Démo à Lachine - 26 Mai 2011 Empty
MessageSujet: [Démo] Démo à Lachine - 26 Mai 2011   [Démo] Démo à Lachine - 26 Mai 2011 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 19:55

Salut à vous tous,

Monotréal s'est fait contacter par les organisateurs d'un petit événement situé dans le quartier de Lachine. La Table de Concertation Jeunesse organise un évènement d'animation pour soutenir un cycliste qui roulera pendant 24h pour amasser des dons pour une fondation (inconnu). On nous a approcher pour faire de l'animation (démo relax) en fin de journée. Voici les détails.

Date : 26 Mai 2011, de 16h-19h
Lieu : Parc René-Lévesque, Lachine
Type de démo : Bénévole.

Quoi : Démo à l'extérieur. Nous aurons des tables à pique-nique et une bonne zone flat. En fait, c'est assez relax, aucune chorégraphie organisé ni vraiment d'horaire de représentation. C'est une invitation à aller se montrer lors d'un évènement.

Pour qui : TOUS. Peu importe le niveau, allons faire du bruit, allons rouler en gang ! Razz

Note : Je sais que certain seront en fin de session à ce moment là, et pour ce qui est de Greg et moi, nous travaillons ! Notre participation à l’évènement dépendra donc de votre disponibilité !

Y a-t-il des intéressé ? Laissez nous savoir Smile

Bonne soirée !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: [Démo] Démo à Lachine - 26 Mai 2011   [Démo] Démo à Lachine - 26 Mai 2011 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 23:38

Malheureusement, je pourrai pas être présent. Je dois étudier et je travaille en plus.

Désolé, j'espère tout de même que certains autres pourront se libérer !

Hugo
http://www.zenithpro.blogspot.com
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: [Démo] Démo à Lachine - 26 Mai 2011   [Démo] Démo à Lachine - 26 Mai 2011 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:31

Hugo a écrit:
Malheureusement, je pourrai pas être présent. Je dois étudier et je travaille en plus.

Etudier en fin mai? Tu finissais pas mi mai?
Bref, Ben je te promets que si j'ai la permission du medecin de rider rendu fin mai je suis present! Smile
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: [Démo] Démo à Lachine - 26 Mai 2011   [Démo] Démo à Lachine - 26 Mai 2011 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:58

Ma session finit le 12 mai, mais la session d'examens peut aller jusqu'au 27 mai...et c'est mon cas : mon examen de résistance des matériaux est ce vendredi-là.

Hugo
http://www.zenithpro.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démo] Démo à Lachine - 26 Mai 2011   [Démo] Démo à Lachine - 26 Mai 2011 Icon_minitime

[Démo] Démo à Lachine - 26 Mai 2011
Page 1 sur 1