Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Féria du Vélo 2011

+7
feliscatus
Kapoute
Jeanbute
Edmond
Hugo
Émile
Benoit
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugo

Hugo

Féria du Vélo 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Féria du Vélo 2011   Féria du Vélo 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:26

Je serai aux heures et lieux de rendez-vous de vendredi et de dimanche.

À demain !

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: Féria du Vélo 2011   Féria du Vélo 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:04

Je crois que: je manque de motivation, je n'ai toujours pas de monocycle a emprunté completement confirmé, et que je finis aussi a 22h demain soir a la job. Je travaille samedi et dimanche.
L'an prochain Sad
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Féria du Vélo 2011   Féria du Vélo 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:03

Jeanbute a écrit:
Jvais m'arranger pour être au lieu de rencontre à 20h. Le seul problème que j'ai es le fait que je n'ai toujours pas reçu mes dossards... Jme suis inscrit la semaine dernière pour les 2 tours.

JF, moi non plus je n'ai pas mes dossards.

Voila ce que tu dois faire :

1 - Imprimer ta confirmation d'achat.
2 - On se rejoint au point de RDV, à La maison des cyclistes, ils donnent les dossards là.

Moi je vais quitter de chez nous vers 19h, aller acheter un nouvel odomêtre et aller chercher mes dossards à la Maison des Cyclistes.

Est-ce qu'on se rejoint quelque part ?

Appel moi Smile

B.
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Féria du Vélo 2011   Féria du Vélo 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:17

Benoit a écrit:
Voila ce que tu dois faire :

1 - Imprimer ta confirmation d'achat.

Ou autre, Surprised

Twisted Evil
http://www.monotreal.com
Émile

Émile

MessageSujet: Re: Féria du Vélo 2011   Féria du Vélo 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:41

moi j'ai vu Vincent Boudriau 17:44 exactement sur un KH36 au croisement des rues Christophe-Colomb et Jarry sur la piste cyclable.
http://www.monotreal.com
THE Vince

THE Vince

MessageSujet: Re: Féria du Vélo 2011   Féria du Vélo 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 18:43

HA!!! C'ÉTAIT TOI LE MESSAGE TEXT!!! Surprised Indeed, I was there! j'étais bénévole et retard, bénévole inutile, bénévole tanné, bénévole... désolé confused

Je vous remercie encore gang de nous avoir attendu tout au long de ce maigre 20 km. La présence de EVANE ( Wink ) ainsi que la vôtre a vraiment réchauffé ma soirée. Merci!
Jeanbute

Jeanbute

MessageSujet: Re: Féria du Vélo 2011   Féria du Vélo 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 23:53

J'ai adoré cette soirée relaxante, quoi quelle est pu être écrasante rendu à 4h du matin sur la route verte à Laval. Merci à tout ceux qui était là, vous nous avez donné de bons moments ! Merci à Arielle de nous avoir convaincue de rester solidaire, et bravo à elle pour avoir terminé son 20 km avant nous, hahaha ! S'était juste trop drôle, quelle belle soirée encore une fois, je vous aimes !

Quelques moments plaisants qui me reviennent à l'esprit :
-De beaux sprints en slalom entre les cyclistes (tout en respectant des distances de dépassement sécuritaire)
-Benoit a brisé ma conscience dans un rush de Benoïïît d'un coup de pied louche, brandissant sa bouteille de jus d'orange qui éclaboussait partout.
-Une séance de levage de personnes après le tour de l'île.
-Vincent qui me dit au revoir au moins 3 fois, à des endroits et moments différents, s'était vraiment drôle comme coïncidence à la fin !
-Hugo qui se tape un 35 km supplémentaire à mes côtés après le tour de l'île, à 3h du matin.

Épique ride. une fois encore! Cette communauté transforme mes rêves en réalité, vous êtes géniales !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Féria du Vélo 2011   Féria du Vélo 2011 - Page 2 Icon_minitime

Féria du Vélo 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2