Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Street] Mathematics Boredom : Flip Session

Aller en bas 
+3
Kapoute
Thi3rry1
Hugo
7 participants
AuteurMessage
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

[Street] Mathematics Boredom : Flip Session Empty
MessageSujet: [Street] Mathematics Boredom : Flip Session   [Street] Mathematics Boredom : Flip Session Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:00

Salut,

Je commençais à m'ennuyer et à être inefficace dans mon étude en mathématiques, alors j'ai décidé d'aller faire une petite session, session qui a tourné en session de flip. Rien de nouveau ou d'impressionnant, mais je me suis amusé.

https://www.youtube.com/watch?v=8Gje_dkhU64
http://vimeo.com/21423837

Si vous l'aviez pas remarqué, il s'agit de la troisième partie de la série "Boredom" (Physique, chimie et mathématiques).

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Thi3rry1

Thi3rry1


Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : Saint-Antoine de Tilly, Québec
Date d'inscription : 23/01/2010

[Street] Mathematics Boredom : Flip Session Empty
MessageSujet: Re: [Street] Mathematics Boredom : Flip Session   [Street] Mathematics Boredom : Flip Session Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:01

Cool !

Ça résume le fond de ma pensée ^^

Edit : Et si, en voyant l'heure de mon post, tu crois que je n'ai pas eu le temps de regarder la vidéo, c'est parce que je la regardais depuis Unicyclist...
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

[Street] Mathematics Boredom : Flip Session Empty
MessageSujet: Re: [Street] Mathematics Boredom : Flip Session   [Street] Mathematics Boredom : Flip Session Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:25

Je n'ai pas aimé, mais mon amour pour toi n'a pas diminué...

Est-ce que c'est trop direct comme commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

[Street] Mathematics Boredom : Flip Session Empty
MessageSujet: Re: [Street] Mathematics Boredom : Flip Session   [Street] Mathematics Boredom : Flip Session Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:35

Non, j'aime ça direct. Quand j'ai vu que t'avais commenté, je savais que ça allait être pour dire ça.

Même si t'as pas aimé, je me suis quand même amusé et je m'amuse encore en le regardant. C'est ça le but, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

[Street] Mathematics Boredom : Flip Session Empty
MessageSujet: Re: [Street] Mathematics Boredom : Flip Session   [Street] Mathematics Boredom : Flip Session Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:41

Hugo a écrit:

Même si t'as pas aimé, je me suis quand même amusé et je m'amuse encore en le regardant. C'est ça le but, non ? [Street] Mathematics Boredom : Flip Session Icon_smi

Oui oui oui, c'est ça le but. J'ai toutefois perdu 2min46 secondes de ma vie.


JAJAJA ! Tu sais bien que je te taquine et que j'ai quand même aimé t'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

[Street] Mathematics Boredom : Flip Session Empty
MessageSujet: Re: [Street] Mathematics Boredom : Flip Session   [Street] Mathematics Boredom : Flip Session Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:51

Ca m'a donné quelque chose a regarder pendant mon heure de diner Smile

Je savais pas qu'il existait autant de variante de flip, y en aaaaaaaaaaaa !!! Razz

Moi je dis continue a t'ennuyer pendant que tu étudie, moi ca m'amuse pendant que je mange Smile

Merci.

B.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

[Street] Mathematics Boredom : Flip Session Empty
MessageSujet: Re: [Street] Mathematics Boredom : Flip Session   [Street] Mathematics Boredom : Flip Session Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:51

Les commentaires résument bien ce que j'en pense.. entk.. je crois?

Encore la je tiens toujours sur l'argument qu'un gars talentueux comme toi mérite une toune epique et un edit qui match. (Kasjeh...)
Bref, restes que j'admire ta constance et comment facilement tu peux varier tes tricks. Rolling Eyes
Continue quand meme d'en uploader... et prends un peu de temps a explorer les fonctions de ton programme!
Jvais voir si mon ami peux m'expliquer comment le "pogner" ( Wink ) pour Windows 7... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

[Street] Mathematics Boredom : Flip Session Empty
MessageSujet: Re: [Street] Mathematics Boredom : Flip Session   [Street] Mathematics Boredom : Flip Session Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:17

Vive les maths! cheers Très cool Hugo! J'adore le gros tas de variation qu'il est possible de faire avec les flips! Moi j'aime bien le riding, considérant que c'est seulement une pause de devoir, c'est très bien :p

Le rose de mon mono est très près du tien je crois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Laprairie,QC
Date d'inscription : 13/07/2009

[Street] Mathematics Boredom : Flip Session Empty
MessageSujet: Re: [Street] Mathematics Boredom : Flip Session   [Street] Mathematics Boredom : Flip Session Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:37

jespere que tu as dautre Math a faire bientot Hugo...moi jai adoré!

c'est fou comment tous tes trucs sont clean...


Pat


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Street] Mathematics Boredom : Flip Session Empty
MessageSujet: Re: [Street] Mathematics Boredom : Flip Session   [Street] Mathematics Boredom : Flip Session Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Street] Mathematics Boredom : Flip Session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Street] Grind Session
» Momentum--street session p-o kmx
» Taz Session
» Ottawa Warm Up Session
» Varial Fakie Flip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser