Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Max Schulze Spring 2011

Aller en bas 
+3
Pat
Edmond
Kapoute
7 participants
AuteurMessage
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Max Schulze Spring 2011 Empty
MessageSujet: Max Schulze Spring 2011   Max Schulze Spring 2011 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:55

Le titre dit tout.

Max Schulze Spring 2011 from Max Schulze on Vimeo.



Le sport du monocycle vient tout juste de monter d'un niveau.

Je jouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Max Schulze Spring 2011 Empty
MessageSujet: Re: Max Schulze Spring 2011   Max Schulze Spring 2011 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:40

Désolé Adrien... Mais ÇA c'est un frontflip!!!
Je suis ébloui, j'ai tellement hâte de le voir rider en live...
Merci Jul, je dormirai bien ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat

Pat


Nombre de messages : 106
Age : 46
Localisation : Laprairie,QC
Date d'inscription : 13/07/2009

Max Schulze Spring 2011 Empty
MessageSujet: Re: Max Schulze Spring 2011   Max Schulze Spring 2011 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 2:14

OMG jai presque fait un arret cardiaque...le maxwhip etait deja tres fort mais la...WOW!
ce que jaime surtout c'est le fait qu'on le vois plus qu'une fois le frontflip...contrairement o maxwhip!

en general ce video deviendra un classic...jen reviens pas encore...Shocked


Pat
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

Max Schulze Spring 2011 Empty
MessageSujet: Re: Max Schulze Spring 2011   Max Schulze Spring 2011 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:28

Juste trop fou... Max est une grande motivation et une grand demotivation... Ca motive le monde parce que on sais qu'on peu faire beaucoup mieu que ce qu'on fait maintenent, mais on sais aussi qu'on a aucune chance de le battre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 32
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

Max Schulze Spring 2011 Empty
MessageSujet: Re: Max Schulze Spring 2011   Max Schulze Spring 2011 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:07

Je trouve que la vidéo est assez décevante. La seule chose impressionante à mon goût était le 360 en montant le 3 marches.

...

À part le frontflip ! C'est simplement anti-humain, anti-gravitation, anti-logique. Tout est maintenant possible en monocycle, désolé Émile. Si Max est capable de faire un front sur presque du plat (celui de 2:40 avait un drop d'à peu près 15 cm), je pense que quelqu'un sera un jour capable de faire un standing back. Avec cette technique, je serais pas étonné que Max passe bientôt le sideflip (ou tunnelflip Shocked ) et le backflip (avec pre-hop).

Le seul problème selon moi, et je vais contredire Ed ici, c'est que je trouve ça très laid. Tant qu'à moi, celui d'Adrien était pas mal plus stylisé, même s'il l'a probablement eû beaucoup moins souvent. C'est peut-être plus facile SIF, mais je trouve que c'est moins beau.

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Max Schulze Spring 2011 Empty
MessageSujet: Re: Max Schulze Spring 2011   Max Schulze Spring 2011 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:34

Edmond a écrit:
Désolé Adrien... Mais ÇA c'est un frontflip!!!

Way to spoil... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Max Schulze Spring 2011 Empty
MessageSujet: Re: Max Schulze Spring 2011   Max Schulze Spring 2011 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 14:38

Émile a écrit:
Edmond a écrit:
Désolé Adrien... Mais ÇA c'est un frontflip!!!

Way to spoil... =(

J'avoue que c'était un peu un spoil, Ed :p

On t'aime pareil ;-)

Je suis d'accord avec Hugo et Julien, le sport monte d'un cran a chaque nouveau video de Max.

Je trouve ça hyper motivant ! Une fois qu'un trick a été trouvé, ça donne des idées aux autres et c'est fou comment les gens se motivent à se dépasser !

C'est énorme de passer d'un frontflip à la Adrien à ÇA !!! D'un point de vue "demo" c'est certain que le frontflip à Adrien est plus impressionnant pour un public parce qu'il est en hauteur, mais celui de Max est tellement plus polivalent et fluide ! Imaginer un roll-up sur une table suivit d'un drop en frontflip aussi fluide et rapide que ça !

Moi je suis sur le cul, plus que jamais je suis convaincu que le monocycle à le potentiel d'être un sport de prestation de haut niveau !!

Bon, c'est qui le premier Québécois qui nous land ça ? :p

B.
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Max Schulze Spring 2011 Empty
MessageSujet: Re: Max Schulze Spring 2011   Max Schulze Spring 2011 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:39

Émile a écrit:
Edmond a écrit:
Désolé Adrien... Mais ÇA c'est un frontflip!!!

Way to spoil... =(
J'y ai vraiment pas pensé Emile... Scuse Embarassed

D'accord avec ton point de vue Ben en passant.
C'est vrai que c'est hyper motivant, dans quelques années, ou meme bientot je sais que ce frontflip sera combiné avec d'autres figures.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Max Schulze Spring 2011 Empty
MessageSujet: Re: Max Schulze Spring 2011   Max Schulze Spring 2011 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 9:18

À quand le seatwhip frontflip?

Qu'on ne me dise pas que c'est impossible.

Le frontflip sur du plat semblait impossible puisqu'à ce qui parait, on ne pouvait pas "tucké" assez en mono et on manquait de hauteur...

Le seat out est la solution à tous vos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Contenu sponsorisé





Max Schulze Spring 2011 Empty
MessageSujet: Re: Max Schulze Spring 2011   Max Schulze Spring 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Schulze Spring 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gee Matteau] Spring 2011
» Tim Forest -Spring 2011
» Spring Riding, Max Peabody
» Max Schulze ENCORE
» Unicon XV par Max Schulze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser