Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 --> Pneu tout terrain a clous <--

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monomaniack

monomaniack


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/10/2009

--> Pneu tout terrain a clous <-- Empty
MessageSujet: --> Pneu tout terrain a clous <--   --> Pneu tout terrain a clous <-- Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:23

Bonjours a tous Smile

Voici mono mono pour l'hivers, J'ai fabriquer se pneu à clous moi même Razz et sa va super bien!!

Pneu 20'' x 2,50 , Deux voite de vise (Environ 500) et Pneu de 20'' x 1,95 (à l'intérieur du pneun 2,50 pour pas faire une crevaison) [On été néssésaire pour se projets xD ]

Laisser moi vos commentaire Razz je veux savoir se que vous en pensez! Smile

--> Pneu tout terrain a clous <-- I32172_IPODDDDDDDDD --> Pneu tout terrain a clous <-- I32167_IPODDDDDDDDD005 --> Pneu tout terrain a clous <-- I32168_IPODDDDDDDDD006 --> Pneu tout terrain a clous <-- I32169_IPODDDDDDDDD007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monomaniack.webs.com/
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

--> Pneu tout terrain a clous <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Pneu tout terrain a clous <--   --> Pneu tout terrain a clous <-- Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:30

J'aime ! J'aime même beaucoup ! Je prévoyais justement tester le concept cet hiver sur la glace !

Belle initiative, t'a déjà essayer sur la glace ?

T'es clou on l'ai vraiment long, wow... j'avais pensé plus court, mais si tu dit que ça roule bien... !

B.
Revenir en haut Aller en bas
monomaniack

monomaniack


Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 02/10/2009

--> Pneu tout terrain a clous <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Pneu tout terrain a clous <--   --> Pneu tout terrain a clous <-- Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:37

Bahh moi je l'ai avais 2x plus long .. Mais sa brisait le pneux ..

A cet longeur la (environ 1,5 cm) ca tien bien, Je peux meme faire des saut !Razz ( Pas de drop c'est sur la xD )
Mais faut bien les poser les vise si tu en à plus d'un côté tu penche un peu vers ce côté..

Et pour repondre a ta question Benoit .. Non jai pas essayer sur grace mais j'y compte bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monomaniack.webs.com/
bob422

bob422


Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Dampremy, Belgique
Date d'inscription : 25/09/2010

--> Pneu tout terrain a clous <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Pneu tout terrain a clous <--   --> Pneu tout terrain a clous <-- Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 13:53

beau boulot bravo (en Belgique on a pas assez de neige santa )
Revenir en haut Aller en bas
feliscatus

feliscatus


Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2007

--> Pneu tout terrain a clous <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Pneu tout terrain a clous <--   --> Pneu tout terrain a clous <-- Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:45

Ah ! ça me fait penser à celui que j'ai assemblé il y a quelques années, mais que je n'ai malheureusement pas encore essayé. Il me semble que c'est un pneu 24" * 1,75", et il y a énormément de vis, afin que le poids soit réparti également, et qu'elles s'usent moins vite. Le but de la chose : rouler comme un fou dans les rues, les montagnes, les patinoires, etc. couverts de glace, voire aussi faire un peu de trial sur des objets glacés.
--> Pneu tout terrain a clous <-- 155027_1673987446195_1132699392_1821671_8026557_n
(On va le prêter à J-F pour qu'il puisse glider confortablement en mangeant son sac de penuts dans les trails après une petite averse de verglas cet hiver).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesvides.blogspot.com
Jell-ome

Jell-ome


Nombre de messages : 103
Age : 44
Localisation : Sept-Iles
Date d'inscription : 12/12/2007

--> Pneu tout terrain a clous <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Pneu tout terrain a clous <--   --> Pneu tout terrain a clous <-- Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:03

J'avais ce pneu-là avant pour l'hiver sur mon mono de débutant http://www.biketiresdirect.com/product/innova-snow-fox-studded-20-snow-tire . Ça faisait la job et ça roulait très bien sur les patinoires. Aussi, j'ai souvent roulé avec des pneus à clous en vélo et mon conseil, pour n'importe quel pneu à clous, est d'en acheter/construire un avec plus de deux rangées de clous. En virage, lorsque le pneu est en angle et que seulement une rangée de clous est en contact avec le sol, ceux-ci peuvent rayer la glace et vous faire glisser, résultant ainsi en une perte d'adhérence et un upd ou une chute éventuelle.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

--> Pneu tout terrain a clous <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Pneu tout terrain a clous <--   --> Pneu tout terrain a clous <-- Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 15:55

Bon bon bon ! La vous me donnez vraiment le gout de m'en faire un !!

Faudrait m'y mettre avant la premiere vrai neige !

Merci les gars, vous commentaires sont pertinent et instructif !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--> Pneu tout terrain a clous <-- Empty
MessageSujet: Re: --> Pneu tout terrain a clous <--   --> Pneu tout terrain a clous <-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--> Pneu tout terrain a clous <--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser