j'ai bien aimé ces 2 premieres journée de la FDS monotreal. C'éttais visiblement plus organisé que l'an passée un des seul point négatif étais que les flat battle Étais a mon avis trop court.
Good job! Greg,julien et Benoit
P-O Kmx
Nombre de messages : 204 Age : 32 Localisation : St-Thecle Date d'inscription : 07/12/2007
La fds était très bien organisée, s'approchant un peu plus de la perfection à comparer de l'année passé. Les commanditaire ont été généreux,les organisateur, bien organisé!, les riders de qualité, et la fds sera mémorable!
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
Alors, un gros bravo à tous, tous les gagnants, les participants, les organisateurs (merci Juju pour avoir assurer la relève ainsi que la gestion une fois sur le terrain). Merci à nos commanditaires généreux ! Boutique Saltimbanque avec ces cadeaux surprises très apprécié ! Bedford Unicycle et Municycle.ca pour leur support renouvelé !
Ça été un 3 jours fantastique dont je vais me souvenir longtemps ! Merci à vous tous !
On se revoit l'an prochain pour une édition amélioré
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !
S'tu moi ou même Ronald pis Seb ont fait leur part (photos à l'appui)... ......pour Ronald, j'en suis certaine, pour Seb... ...euh... ...j'ai plus de trouble à confirmer avec les photos...
j'ai presque honte d'être incapable de confirmer la présence de Seb...
Jako_Flans
Nombre de messages : 800 Age : 30 Localisation : Gatineau. Date d'inscription : 20/05/2008
C'était vraiment bien! J'ai adorer, c'etais fantasique. Je remercie beaucoup les commanditaire, les organisateurs, les riders, mon pêre, ... je crois que c'est tout.
J'ai hate a l'an prochain!
EDIT: Dans le saut en hauteur c'est ecrit Jacob et non Jakob...
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
S'tu moi ou même Ronald pis Seb ont fait leur part (photos à l'appui)... ......pour Ronald, j'en suis certaine, pour Seb... ...euh... ...j'ai plus de trouble à confirmer avec les photos...
j'ai presque honte d'être incapable de confirmer la présence de Seb...
Seb et Ronal ont vraiment été super à la hauteur et sont venu donner des prix vraiment généreux au gagnants ! Une belle implication de leur part !
B.
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Merci! Dim 15 Aoû 2010 - 23:49
Salut à tous!!
J'aimerais remercier tous les compétiteurs pour leur participation à la FDS Monotréal. J'ai vraiment apprécié que vous ayez respecté les directives que nous vous donnions et c'est grâce à vous si cette fin de semaine fut un succès Certains riders nous ont agréablement surpris et le niveau de tous a largement augmenté depuis l'année(ou est-ce que c'est mon niveau qui a régressé avec le temps?). En tout cas, plusieurs d'entre vous m'ont donné une bonne leçon lors du saut en hauteur, en longueur et en speed trial.
Un GROS merci à Stella, Émile et à la Boutique Saltimbanque pour leur précieuse aide et pour leur support. Vous m'avez de beaucoup facilité la tâche.
J'ai essayé de recueillir le plus de vos commentaires lors de la fin de semaine et je suis encore ouvert à n'en recevoir... cette fois-ci par messagerie privée. C'est de cette façon que l'on va pouvoir améliorer la fin de semaine.
La liste complète des résultats officiels pour chaque compétition devraient apparaître sous peu.
N.B.: 1000ième message!!
Kapoute
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Localisation : Montréal Date d'inscription : 23/12/2006
BRAVO À TOUS !!! C'était vraiment une superbe FDS, un très bon niveau, des belles surprises, une excellente ambiance. Merci à La boutique Saltimbanque et goudurix pour leurs présences, leurs idées et surtout leurs contributions pour les prix. Merci aussi au TAZ, à Bedford et unicycle.com pour leurs supports.
j'ai hate de tous vous revoir l'année prochaine !!
Ps: premier post mis à jour !
Gee
Nombre de messages : 1034 Age : 29 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 05/08/2009
Merci a tout les organisateurs, benevole et commenditaire. Jai vraiment apprecier. Me rendre en final etait bien aussi. Jaurais toutfois bien aimé participer au flat battle mais cetais mon erreur.
Merci beaucoup a tout et a l'an prochain
Jeanbute
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/04/2008
Merci d'avoir organisé une compétition de Muni cette année ! S'était génial et j'ai déjà hâte à la prochaine !
Est-ce que Monotréal a un moyen quelconque de receuillir des donts pour l'organisme en vu des évènements ? Jdonnerais bien un 20$ de temps en temps ici et là pour aider l'organisation de tout ça.
Merci encore !
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
Merci d'avoir organisé une compétition de Muni cette année ! S'était génial et j'ai déjà hâte à la prochaine !
Est-ce que Monotréal a un moyen quelconque de receuillir des donts pour l'organisme en vu des évènements ? Jdonnerais bien un 20$ de temps en temps ici et là pour aider l'organisation de tout ça.
Merci encore !
En t'en qu'OBNL on peut même redonner une preuve de donation pour des déductions d'impôt !
Faudrait qu'on travail à mettre en place un tel système.
Merci de l'idée J_F !
B.
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
Merci encore !
En t'en qu'OBNL on peut même redonner une preuve de donation pour des déductions d'impôt !
Faudrait qu'on travail à mettre en place un tel système.
Merci de l'idée J_F !
B.
petite infos tous les obnl ne peuvent pas forcément émettre un reçu de don pour impôt, pour ce faire il fait avoir un statut précis et être inscrit à revenue Québec ( qui n'est pas notre cas pour l'instant ). Pour les dons d'argent ou de matériel c'est possible ( plusieurs personnes l'on déjà fait, merci) l'argent est mis de côté pour être utilisé pour l'organisation de sortie et le bon déroulement administratif de Monotréal. Le matériel est mis à la disposition des membres, pour les initiations et pour les cours !!
Voilà voilà ^_^
Jako_Flans
Nombre de messages : 800 Age : 30 Localisation : Gatineau. Date d'inscription : 20/05/2008
Je suis juste venu samedi donc je n'est pas pu voir de quoi avait l'air le flat battle et les compés de munis . Mais j'ai trouver que samedi était parfait! Un gros bravo aux organisateurs, aux participants et à tout les autres! C'était vraiment nice.
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
Je suis juste venu samedi donc je n'est pas pu voir de quoi avait l'air le flat battle et les compés de munis . Mais j'ai trouver que samedi était parfait! Un gros bravo aux organisateurs, aux participants et à tout les autres! C'était vraiment nice.
c'était nice de te voir et merci d'être venu pour encourager les participants, j'espère que sa ta donner le goût de participer la prochaine fois ^^
bikingman_tls
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Blainville Date d'inscription : 01/06/2009
hey julien, pourquoi avoir séparer les classes muni ? nous avons eux les 10 le memes parcours à faire et 2 tours, donc je trouverai logique de ne faire qu'une seule liste dans ce cas ci et alors indiquer que ceux au dela du 20 minute on été classé dans la compétition débutant je le vois comme ça, mais c'est libre à toi
Jako_Flans