Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Les trails à Lorraine. Mer 7 Juil 2010 - 23:43
Si vous ne connaissez pas le coin, alors pour résumé se sont des trails totalisant ±5 km avec des escaliers, montées assez éssouflantes et bientôt les sentiers seront parsemés de tronc d'arbres pour rouler dessu.
Je travail sur ce petit projet d'aménagement des côtés de pistes afin d'ajouter du défi à ce bel endroit si prêt de chez moi. Je posterai des photos de mes montages et de ce qu'il y a actuellement dans les trails. Ya dequoi s'amuser là !
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Les trails à Lorraine. Jeu 8 Juil 2010 - 3:07
GOGOGO !
Aménagement de piste de muni, rock on !!!
Comme je t'ai dis, je t'offre mon aide, dès que j,en aurais le temps...ce qui est le gros problème de ces temps si !
B.
Jeanbute
Nombre de messages : 1287 Age : 40 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Les trails à Lorraine. Jeu 8 Juil 2010 - 23:58
Pour l'aménagement c'est rien de trop gros, jfais simplement ajouter du défi aux trail sur le bord des pistes, sans nuire aux utilisateurs présents. Et puis c'est plein de maringouins, travailler dans l'bois à ce temps ci cé vraiment pas l'idéal. Tu viendra m'aider à tester le tout à place, et on filmera des boutes merci de ton offre !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les trails à Lorraine.
Les trails à Lorraine.
Page 1 sur 1