Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les trails à Lorraine.

2 participants
AuteurMessage
Jeanbute

Jeanbute

Les trails à Lorraine. Empty
MessageSujet: Les trails à Lorraine.   Les trails à Lorraine. Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 23:43

Si vous ne connaissez pas le coin, alors pour résumé se sont des trails totalisant ±5 km avec des escaliers, montées assez éssouflantes et bientôt les sentiers seront parsemés de tronc d'arbres pour rouler dessu.

Je travail sur ce petit projet d'aménagement des côtés de pistes afin d'ajouter du défi à ce bel endroit si prêt de chez moi. Je posterai des photos de mes montages et de ce qu'il y a actuellement dans les trails. Ya dequoi s'amuser là !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Les trails à Lorraine.   Les trails à Lorraine. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 3:07

GOGOGO !

Aménagement de piste de muni, rock on !!!

Comme je t'ai dis, je t'offre mon aide, dès que j,en aurais le temps...ce qui est le gros problème de ces temps si !

B.
Jeanbute

Jeanbute

MessageSujet: Re: Les trails à Lorraine.   Les trails à Lorraine. Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 23:58

Pour l'aménagement c'est rien de trop gros, jfais simplement ajouter du défi aux trail sur le bord des pistes, sans nuire aux utilisateurs présents. Et puis c'est plein de maringouins, travailler dans l'bois à ce temps ci cé vraiment pas l'idéal. Tu viendra m'aider à tester le tout à place, et on filmera des boutes Smile merci de ton offre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trails à Lorraine.   Les trails à Lorraine. Icon_minitime

Les trails à Lorraine.
Page 1 sur 1