Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Misteur Valaire (Portrait) Mer 16 Juin 2010 - 17:23
Je sais pas si vous connaissez déjà, mais j'aimerais vous présenter un groupe électro/pop vraiment excellent !!
Le band est très connu pour sa technique marketing particulière qui semble fonctionner très très bien. Simplement, ils donnent leur CD gratuitement
Leur premier CD gratuit est vraiment juste trop hallucinament bon !
Leur 2ème CD est en vente sur internet à montant personnalisé, on choisit combien on veut donner, soit 0$ ou plus !
Voici le site sur lequel vous pouvez écoutez leur tounes !
http://blog.misteurvalaire.ca/discographie/
et voici un vidéo d'eux de Bande à Part (émission de Radio-Canada), vraiment juste trop drole !
B.
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Misteur Valaire (Portrait) Mer 16 Juin 2010 - 17:57
Benoit a écrit:
Leur 2ème CD est en vente sur internet à montant personnalisé, on choisit combien on veut donner, soit 0$ ou plus !
Je pensais pas qu'on pouvait entrer 0$! LOL Je l'ai fait. J'aurais mit un pti montant si j'avais une carte de crédit par contre.
Jako_Flans
Nombre de messages : 800 Age : 30 Localisation : Gatineau. Date d'inscription : 20/05/2008
Sujet: Re: Misteur Valaire (Portrait) Mer 16 Juin 2010 - 18:41
J'ai ecouter quelques chansons et ca pas l'aire si pire que ca, je vais telecharger leurs albums la semaine prochaine:) enfin quelque chose de different! J'ai juste 100 chanson sur mon iPod en se moment
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Misteur Valaire (Portrait) Mer 16 Juin 2010 - 18:59
Je viens de finir d'écouter Golden Bombay et je dois dire que je préfère le premier CD.
1er CD: J'aime pas toutes les tounes, mais ceux que j'aime sont vraiment bonnes!
2e CD: Toutes les tounes sont bonnes mais pas autant que celles que j'aime sur le 1er CD
Tim
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : vaudreuil Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Misteur Valaire (Portrait) Mer 16 Juin 2010 - 20:13
Moi sa fait 4-5 mois je connais le groupe et j'aime bcp personnelement je préfere le cd1. nous avont deja utulisé Et si c'était un Veau pour un show de mono.
j'adore
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Misteur Valaire (Portrait) Jeu 17 Juin 2010 - 1:44
C'est clair, leur premier album était vraiment un coup de coeur pour moi aussi !
Mais je prend le temps d'écouter l'album et je commence à vraiment aimé !
J'vais surement utiliser quelques tounes pour des vidéos de monocycle !
Ho et moi j'ai décidé de les encourager, étant donné que j'avais vraiment aimé leur premier album, j'ai donné 20$ ! Ça le vaux selon moi !
Dans un disquaire, un CD qui vient de sortir c'est entre 25-30$ et les artistes reçoivent probablement même pas 10$ par CD à cause de tous les différents acteurs entre eux et le consommateur ! Tellement d'argent vont aux distributeurs, à la production du disque, etc... !
En achetant sur le net, c'est l'artiste qui reçoit tout ton cash, c'est lui que tu encourage et MÊME on réduit notre dépendance au pétrole (album en plastique) et on réduit l'utilisation de papier !
Pleins de point positif.... en plus d'être de la bonne musique !
WIIIIIINNER ! J'aime les groupes qui vende leur musique sur le net !
À l'ère du multimédia informatisé, pfff un CD physique, c'est tellement 2003 ! Tsé veut dire !
B.
Julien
Nombre de messages : 329 Age : 31 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Misteur Valaire (Portrait) Jeu 17 Juin 2010 - 13:37
Benoit a écrit:
À l'ère du multimédia informatisé, pfff un CD physique, c'est tellement 2003 ! Tsé veut dire !
Ah ben chui old school alors J'ai acheté Golden Bombay récemment et je l'adore. J'ai eu le coup de foudre la première fois que j'ai entendu du MV et je suis un gars qui écoute presque juste du métal.
Ah et Ben je shotgun Lillehammer pour un vidéo.
Benoit
Sujet: Re: Misteur Valaire (Portrait) Jeu 17 Juin 2010 - 13:50
[quote="Julien"]
Benoit a écrit:
Ah et Ben je shotgun Lillehammer pour un vidéo.
No Prob, moi je shotgun «Dan Dan» !!
Moi je suis un fan de métal et de techno, et généralement le hip-hop et le pop me passe vraiment au dessus de la tête, mais dans leur cas.... j'veux dire, de la bonne musique, C'EST de la bonne musique
B.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Misteur Valaire (Portrait)
Misteur Valaire (Portrait)
Page 1 sur 1