Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mont Royal, Outremont et Oratoire Lundi 26 Avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Mont Royal, Outremont et Oratoire Lundi 26 Avril Empty
MessageSujet: Mont Royal, Outremont et Oratoire Lundi 26 Avril   Mont Royal, Outremont et Oratoire Lundi 26 Avril Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:14

Rendez-vous au métro Côte des Neiges à 16h

Gliding, trial et muni au rendez-vous. Soyez en forme, ça va bouger !

Distance prévue : ± 15 km

Si vous voulez rider de nuit, emporter une lampe frontale. J'aurai la mienne (à utiliser dans la piste de DH à Outremont)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Mont Royal, Outremont et Oratoire Lundi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mont Royal, Outremont et Oratoire Lundi 26 Avril   Mont Royal, Outremont et Oratoire Lundi 26 Avril Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 23:57

Ha ben voila, justement !

PRÉÉÉÉÉSENT !!!!

B.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Mont Royal, Outremont et Oratoire Lundi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mont Royal, Outremont et Oratoire Lundi 26 Avril   Mont Royal, Outremont et Oratoire Lundi 26 Avril Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:21

S'était une belle ride, mais j'ai été déçu de l'insatisfaction de Julien. J'aurais aimé savoir ses intentions avant la ride, comme ça il n'y aurait pas eu de malentendu. La ride se voulait être du trial et du glide à ces débuts, pour finir en muni/crosscountry. On aurait facilement pu renverser la chose et commencer par du muni à Outremont.
Ce fut une belle ride quand même, mais mes incapacité à satisfaire mes attentes en glide m'auront frustré quelques fois. Outre cet aspect technique, tout aura été pour le mieux de mon côté. Benoit ne peut sans doute pas en dire autant; il a retrouvé sa douleur au genoux en faisant du glide, tombé le coxus sur une roche, c'est frappé le coude sur ce qui semblait être la même roche lors d'un autre essaie, et la final, une foulure au pied gauche. Prend soin d'toi et guérri vite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Mont Royal, Outremont et Oratoire Lundi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mont Royal, Outremont et Oratoire Lundi 26 Avril   Mont Royal, Outremont et Oratoire Lundi 26 Avril Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:29

J'en ai encore mal partout, surtout au coxis ! J'ai de la misère à m'asseoir, donc je reste debout...mais lorsque je reste debout, ma cheville me fait mal !

Je devrais réellement penser à arrêter le gliding pour un bout, le ligament extérieur de mon genoux droit me fait vraiment trop mal !

Pas super comme ride, mon incapacité à réussir les quelques lignes où je me suis fais mal... me frustre.

Sad

Moi aussi, j'ai été dessus que Julien tu nous quitte aussi rapidement, pour une fois qu'on t'avait parmi nous. La prochaine fois on fera ça plus intense !

Mais bon, un peu de repos et on reprend ça de plus bel !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont Royal, Outremont et Oratoire Lundi 26 Avril Empty
MessageSujet: Re: Mont Royal, Outremont et Oratoire Lundi 26 Avril   Mont Royal, Outremont et Oratoire Lundi 26 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont Royal, Outremont et Oratoire Lundi 26 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outremont, mont Royal 12 Avril 2009
» Lundi Muni au mont royal!
» Lundi Muni au Mont-Royal!! [11 Juillet 2011]
» Outremont, mont Royal Mercredi 6 Octobre 2010
» Outremont, mont Royal Rides de glide et de muni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans :: Les Sorties Muni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser