Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

fête de parc

AuteurMessage
nyuraga

nyuraga

fête de parc Empty
MessageSujet: fête de parc   fête de parc Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 16:42

bonjour à tous

je viens ici pour vous parlez de la fête de parc qui aura lieu le 5 juin prochain
au parc Camirand à Sherbrooke

une fête qui partage les art du cirque, présente des artistes , des numéros, il y a aussi de la bouffe et bien d'autres choses...

c'est durant toutes la journée que sa la lieu (je risque moi même d'y être de 12h jusqu'à 22h environ) donc je faisais le message pour voir s'il y aurait des potentiels intéressés à venir voir même organiser un spectacle et/ou une compétition entre roues, voir comme un sport par exemple. je fais partie du comité de cette fête donc il n'y aurait pas de soucis à organiser quelque chose à ce niveau.

je suis également ouvert aux suggestions
merci à l'avance de vos réponse, vous pouvez également m'envoyer des messages si vous le désirez

alex B7
Revenir en haut Aller en bas

fête de parc
Page 1 sur 1