Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

les sites (point) com

3 participants
AuteurMessage
cococycle

cococycle

les sites (point) com Empty
MessageSujet: les sites (point) com   les sites (point) com Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:58

s'il vous plait quelqun, expliques moi pourquoi quand on parle de nimporte quel site par exemple municycle.ca le monde disent municycle(point)ca
je freak quand je vois ca!!! jcomprends pasXD
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD

MessageSujet: Re: les sites (point) com   les sites (point) com Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 8:10

Pour les sites c'Est selon moi plus une extravagance des personnes qui l'ecrivent !!!
mais pour les mails,
La première technique utilisée par les spammeurs pour se constituer des listes d'emails à spammer, c'est celle des "aspirateurs d'emails". Ce sont des logiciels ou des scripts qui scannent Internet, les sites web et les pages de ces sites, à la recherche de signes comme "mailto" ou "@" (utilisés dans le code source des pages web pour faire d'un email un lien cliquable). Quand ils détectent ces signes, ils sont programmés pour récupérer l'adresse email qui va avec et la stocker dans un fichier.
et la c'est le gros party pour les pourriels '' SPAM'' ou les virus !!!
voila en gros pourquoi meme sur le forum c'est important de mettre votre adresse comme : monnom(a)nomdedomaine(point)com, encore plus simple par MP ( Message Privé) je sais pas si ça fonctionne avec le spolier du forum ?.

Voila
cococycle

cococycle

MessageSujet: Re: les sites (point) com   les sites (point) com Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:15

merci
Émile

Émile

MessageSujet: Re: les sites (point) com   les sites (point) com Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 12:45

D'après moi c'est surtout parce qu'on nomme Unicycle.com aussi UDC qui veut dire Unicycle Dot Com, alors s'en suit les UDC des autres pays, mais avec l'adresse différence, municycle dot ca
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les sites (point) com   les sites (point) com Icon_minitime

les sites (point) com
Page 1 sur 1