Monotréal
Organisme à But Non Lucratif
Bonjour à tous,
Depuis 3 ans maintenant, les fondateurs et plusieurs membres de Monotréal travaillent fort afin de promouvoir la pratique du monocycle, ils ont organisé plusieurs sorties, mis en place des compétitions, donner des cours d'initialisation, créé des partenariats et grâce à tout leurs efforts, le monocycle joui maintenant d'une plus grande visibilité ici, au Québec.
Grâce à vous, Monotréal grandi et évolue constamment, dans l'optique de suivre nos objectifs , nous avions entreprise en 2008 la mise en place d'un cadre légal, qui permettrait à Monotréal de devenir une personne morale reconnu par le gouvernement du Québec.
Depuis le 15 juillet 2009, Monotréal est devenu officiellement un Organisme à But Non Lucratif, ce qui signifie, que vous pouvez dorénavant prendre par aux discussions, partager et soumettre vos idées et surtout devenir un acteur important dans l'évolution et l'aboutissement de projet en lien avec le monocycle.
Quelques informations Qu’est-ce qu’un organisme à but non lucratif ? Un organisme à but lucratif est un regroupement de plusieurs personnes qui poursuivent tous un but en commun, d'une façon altruiste. dans notre cas, c'est notre passion pour le monocycle.
Pourquoi devenir un organisme à but non lucratif ? Les principaux avantages d'une OBNL sont de pouvoir donner la parole à tous les membres au sujet de l'évolution du monocycle, de partager des idées avec les principaux intéresser, d'offrir une participation actif des membres au sein de Monotréal et surtout de mettre en place des activées pour vous sans but d'enrichissement personnel.
Où et Quand aura lieu cette rencontre ? : Cette rencontre aura lieu au skate parc LE TAZ,
Dimanche 07 MARS 2010 de 13h à 14h.
Votre participation est très importante, c'est pour ça que nous souhaitons tous vous voir à notre première assemblée générale.
Pour toutes questions ou commentaires, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante: info@monotreal.ca
Monocyclement, vos signataires.
(Grégory Lallauret, Benoit Gonneville Damme, Julien Renaud, Véronique Grégoire et Olivier Guichard.)