| Les chandails le retour offre unique | |
|
+5feliscatus Émile Jako_Flans Tim WooD 9 participants |
Auteur | Message |
---|
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Les chandails le retour offre unique Mar 12 Jan 2010 - 21:02 | |
| bon plusieurs d'entre vous l'on vue en FDS, deux nouveaux nouveaux design de chandail on vu le jour mais pour l'instant restons dans l'officiel. je vais faire une commande cette semaine donc si vous souhaitez avoir un chandail Monotréal ''color CUSTOM'' avec le logo OFFICIEL faite le savoir par MP s'il vous plait avant Vendredi 15 Janvier. ATTENTION je ne sais pas si toutes les couleurs sont disponible, pour vous faire une idée aller visitée le site de Gildan et faite votre choix entre le Heavy cotton (18 couleurs) et le ultra( 58 couleurs). Le prix des chandails sont de 20$/ch. et 17$/ch. pour les membres Monotréal.
REMARQUE : il est possible de choisir aussi si vous voulez le Monocycliste de la même couleur que votre chandail ou alors le monocycle en blanc comme sur le chandail noir !! Le noir aperçu de 4 couleurs plus le BlancChandail Jaune (Logo)
Dernière édition par WooD le Mar 12 Jan 2010 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tim
Nombre de messages : 395 Age : 31 Localisation : vaudreuil Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Mar 12 Jan 2010 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Jako_Flans
Nombre de messages : 800 Age : 30 Localisation : Gatineau. Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Jeu 14 Jan 2010 - 20:49 | |
| Est-ce que tu les receverais avant le 31 janvier? Parce que je vais peut-etre venir a la ride au Taz le 31 et j'aimerais bien en avoir un Jaune(Large)...
Repond moi en MP, je vais regarder mes e-mails demain matin avant de partir a l'ecole et je te reponderai... | |
|
| |
WooD
Nombre de messages : 1487 Age : 41 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Mer 20 Jan 2010 - 9:20 | |
| Bonne nouvelle les chandails devront etre disponibles le 31 Janvier donc toutes les personnes qui aimeraient avoir leurs exemplaires envoyer moi un MP avec votre taille ( Small,Meduim et Large) et la couleur (blanc ou noir ), si vous avez des chandails en attends ( les nouveaux membres) pas la pein de m'envoyer un MP. le prix duchandail est de 20$ pour les non membres et de 17$ pour les membres. il y'a aussi des petits changements vis-àvis des deux nouveaux design qui on été montrer au Taz le 10 janvier ils ne seront pas disponibles avant la prochaine commande cette été Le 31 janvier au TAZ je vais venir avec un nouveau hoodie et aussi deux modeles de chandail performance ( comme celui de bedford au oui 08) je vais vous faire un poste avec les nouveaux modeles apres le 31 Janvier. MERCI Edité voici le nouveau design : | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Mer 20 Jan 2010 - 12:27 | |
| - WooD a écrit:
- Le 31 janvier au TAZ je vais venir avec deux modeles de chandail performance
T'en a déjà 2 de vendus. | |
|
| |
WooD
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Mer 20 Jan 2010 - 13:31 | |
| - Émile a écrit:
- WooD a écrit:
- Le 31 janvier au TAZ je vais venir avec deux modeles de chandail performance
T'en a déjà 2 de vendus. c'est pas grave si ce sont des M ? En deux couleurs ( noir et blanc) !!! | |
|
| |
Émile
Nombre de messages : 4245 Age : 32 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Mer 20 Jan 2010 - 14:04 | |
| C'est la grandeur que je prends d'habitude Mais sérieusement, je veux plus de chandail comme ça, c'est TELLEMENT bien pour faire du mono et tout autre activité physique qui fait suer! Mon bedford est rendu trop petit. | |
|
| |
WooD
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Mer 20 Jan 2010 - 14:51 | |
| C'était quoi le modèle du bedford ? | |
|
| |
Émile
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Mer 20 Jan 2010 - 14:55 | |
| Hum, un t-shirt noir "anti-transpiration" avec le logo bedford en blanc en avant et en arrière... mais j'avais pris un small. | |
|
| |
feliscatus
Nombre de messages : 365 Age : 41 Localisation : Montreal Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Mer 20 Jan 2010 - 22:25 | |
| J'aime mieux ce logo-là ! | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Ven 22 Jan 2010 - 22:31 | |
| Good job Greg, le nouveau logo rock ! Beau model ! Je vais tres probablement en commander une fois de retour (et le compte reflouer ! ) Encore bravo pour ton travail !! B. | |
|
| |
WooD
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Jeu 1 Avr 2010 - 9:57 | |
| ATTENTION DATE LIMITE 14 AVRIL 2010 Je reviens encore avec les chandails mais la d'une autre façon. je vous annonce que les gens qui souhaitent avoir une chandail Monotréal ''custom'' avec une couleur de chandail différente que du Blanc ou noir bin ....... c'est le moment !!!!! ( Prix* entre 20$-25$/ch) Si vous voulez aussi des cotton Watté avec le monotréal sur la manche ( comme Kapoute et Moi ) plusieurs couleurs dispo envoyer moi un MP (Prix* 50-60$/ch) Et le meuilleur pour la fin ............... des chandails performance plusieurs d'entre vous l'on déjà vu ! c'est l'idéale pour l'été et même le printemps ( Prix à confirmer en fonction de la commande *environ 35$/ch) Possibilité de livraison chez vous dans votre maison ( frais de livraison en +) Et pour les membres 10 à 15 % de réduction.Pour plus d'informations envoyer moi un MP !!!*Les prix sont à titre indicatifsPs : Je vais mettre des photos ce soir !!
Dernière édition par WooD le Mar 6 Avr 2010 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Benoit
Nombre de messages : 4084 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Mar 6 Avr 2010 - 0:14 | |
| Je suis intéressé par un ou deux chandails performance, j'espère avoir trouver de l'argent pour ça d'ici le 14 avril, sinon j'attendrais la prochaine commande. Pour ces chandails, est-ce qu'on peut faire des customs, où tu prévoyais faire une commande assez «standard» ? De toute façon, on se voit bientôt je t'en reparlerais, mais j'aimerais bien faire écrire de quoi en arrière (Benoit + Julien 4 EVER, ou quelque chose du genre) B. | |
|
| |
WooD
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Mar 6 Avr 2010 - 8:20 | |
| - Benoit a écrit:
Pour ces chandails, est-ce qu'on peut faire des customs, où tu prévoyais faire une commande assez «standard» ? tu veux faire quoi comme custom dessus ? à part la couleur du chandail ( noir ou blanc (pierre)) ou le nombre d'encre ? je ne pense pas faire une nouvelle templat !!! Gros bibi | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Mar 6 Avr 2010 - 14:04 | |
| Je pensais faire écrire quelques choses en arrière ou en avant, soit un nom ou encore quelque chose du genre «Équipe Monotréal» ou quelques choses du genre. Un chandail qu'on pourrait porter lors des événements Monotréal. Mais bon c'est certain que ça ferais une template de plus et donc ça couterais un plus cher, mais l'idée ça serais de faire un chandail pour nos démos lors des événements. Je lance l'idée de même, mais je me dis que t'en qu'à faire un chandails performance autant lui donner un petit «look» différent des autres, plus «sport» ou «extrême» B. | |
|
| |
WooD
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Mar 6 Avr 2010 - 14:33 | |
| bin c'est déjà pas mal chère de faire des screens et les chandails aussi surtout si c'est pour 3 items imagine le prix des chandails !!!! mais j'aime l'idée de faire un nouveau look ( j'ai déjà fait plusieurs test ) si tu as des idées envoi les par mail ca serait cool. motivé - Citation :
- Je pensais faire écrire quelques choses en arrière ou en avant, soit un
nom ou encore quelque chose du genre «Équipe Monotréal» ou quelques choses du genre. Un chandail qu'on pourrait porter lors des événements Monotréal. pourquoi pas juste un chandail Monotréal ................ comme au vélirium 09 !!!! | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Mar 6 Avr 2010 - 15:26 | |
| Ouai non c'est clair que ça reviendrais vraiment cher !
Mais on s'en reparle probablement Dimanche pour un nouveau «look», peut-être essayer de mettre en valeur la nouvelle police avec un dégradé un peu comme ça :
http://www.municycle.ca/nimbus-ride-it-like-you-stole-it-p-463.html
On se fera un brain-storming loll
B. | |
|
| |
Mono_Max
Nombre de messages : 10 Age : 28 Localisation : Laval, QC Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Mar 6 Avr 2010 - 16:48 | |
| J'aime beaucoup le chandail noir Les nouveaux modèles aussi sont vraiment beau!
Dernière édition par Mono_Max le Mar 6 Avr 2010 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
cococycle
Nombre de messages : 258 Age : 30 Localisation : vaudreuil-dorion et La Prairie Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Mar 6 Avr 2010 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Thi3rry1
Nombre de messages : 220 Age : 30 Localisation : Saint-Antoine de Tilly, Québec Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Mer 7 Avr 2010 - 13:38 | |
| Juste pour savoir, le logo du chandail, c'est le premier, celui qui est comme le logo du forum ? Si c'est comme le premier, j'en prendrai bien un je crois. | |
|
| |
WooD
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Mer 7 Avr 2010 - 23:25 | |
| oui le logo est le même que sur le forum !!! Voici pour le coton watté | |
|
| |
WooD
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique Jeu 15 Avr 2010 - 8:06 | |
| la commande est faite, elle passe en prod lundi donc les chandails seront fini dans la semaine, si tout ce passe bien !!!
MERCI
Je verouille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chandails le retour offre unique | |
| |
|
| |
| Les chandails le retour offre unique | |
|