Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Empty
MessageSujet: JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam)   nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:46

Un ptit vidéo LEGEREMENT illégal: (j'habite dans un duplex, ma mere n'etait pas la pour voir ca... et si je tombe... jrisque de casser qqchose)
C'est donc pour cela que je n'ai pas vraiment essayé de le lander; la derniere fois que jai fait un seul bunny hop a l'interieur, mes voisins grecs d'en bas sont montés pour me demander ce qui se passait... Laughing

Alors voila:) Moi je suis quand meme content de la qualité, l'eclairage n'est pas super bon de toute maniere donc...

https://www.youtube.com/watch?v=6JL-WgVYfMg
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Empty
MessageSujet: Re: JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam)   nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 23:00

J'ai bien aimé le l'atterissage sur le lit. Ça pourrait donner l'idée à quelqu'un de faire un vidéo strictement avec des landings dans un lit. Smile

Avec tous ces mots de l'Église, je suis surpris de voir que tu es croyant.

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Empty
MessageSujet: Re: JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam)   nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:03

lol! On entend??

Oops Surprised
C'est une mauvaise habitude. Par contre jai casser un bac vers la fin... Donc j'avais raison... Disons..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Empty
MessageSujet: Re: JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam)   nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:54

Nice , J'ai Hate d'en voir plus !

jpense jai les meme pantalon que toi
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Nombre de messages : 87
Age : 29
Localisation : St-séverin
Date d'inscription : 16/03/2008

nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Empty
MessageSujet: Re: JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam)   nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 8:51

l'image est vraiment claire

bon choix de camera
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Empty
MessageSujet: Re: JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam)   nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 23:48

Antoine L.B a écrit:


jpense jai les meme pantalon que toi

De un, ca se peut, ils viennent de chez Simons... Mais bon... Razz

De deux, un vidéo d'une ride que jai fait avec mon frere (qui ne ride pas) ce matin, sera probablement sur youtube d'ici une ou deux journées, c'est rien d'impressionnant, mais stais une bonne ride pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Empty
MessageSujet: Re: JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam)   nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 20:15

Bon alors, je nai pas ce video dont jvous parlais puisque mon ordi est trop lent pour produire une video de plus d'une minute, alors, voici un cour clip avec mes premiers 360 unispin SEAT IN. Finalement haha.
Enjoy. (Perso, la qualité quand on clique sur HD... DEBILE..)


https://www.youtube.com/watch?v=a4GeHLPhchI
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Nombre de messages : 1309
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/12/2006

nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Empty
MessageSujet: Re: JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam)   nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:01

Très beau et très clean. J'adore la qualité de l'image.

Mais peux-tu arrêter de te rouler par terre avec un pull blanc, s'il te plaît ? nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Icon_cry

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zenithpro.blogspot.com
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 28
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Empty
MessageSujet: Re: JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam)   nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 17:23

nice la qualité et malade et ton style tres clean .
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Empty
MessageSujet: Re: JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam)   nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 22:33

Hugo a écrit:
Très beau et très clean. J'adore la qualité de l'image.

Mais peux-tu arrêter de te rouler par terre avec un pull blanc, s'il te plaît ? nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Icon_cry

Hugo
Merci a vous deux, mais eumm Hugo... pour repondre a ta question... Ce pull blanc compte deja 2546547547 taches, puisque je suis tombé dans une flaque de boue la premiere journée d'un sejour de 2 semaines dans un camp de cirque... Donc... C'est presque toute resté lol! En plus ya deux trous dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Empty
MessageSujet: Re: JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam)   nouvelle - JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle :D
» nouvelle de moi
» Une nouvelle!
» nouvelle!
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser