Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gymnase Mauricie ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
louis888

louis888


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 09/09/2009

Gymnase Mauricie ???? Empty
MessageSujet: Gymnase Mauricie ????   Gymnase Mauricie ???? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:36

je savais pas ou poster sa ...
ok je cherche un gymnase ou pratiquer et faire du unicycle pendant l'hiver un gymnase ou tu paye pour entrer style uqtr pour la piscine je sais qu'ya pas gros de monde a TR qui fait du mono mais vaut mieu sa que rien et savoir ou vous en faite l'hiver apart dans un gymnase ou un skatepark intérieur (comme le taz)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Gymnase Mauricie ???? Empty
MessageSujet: Re: Gymnase Mauricie ????   Gymnase Mauricie ???? Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 16:40

Je peux pas vraiment t'aider spécifiquement...

Mais je te conseil d'appeler au numéro du service de ta ville et d'essayer de rejoindre les Sports & Loisirs.

Il pourront t'indiquer si y a moyen dans ton coin de louer un gymnase. Il existe probablement un centre communautaire !

J'espère que ça répondu à ta question !

B.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gymnase Mauricie ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Monocycles, Pièces et Figures :: Comment ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser