Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Test helmet cam

Aller en bas 
+2
pkw
Kapoute
6 participants
AuteurMessage
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Test helmet cam Empty
MessageSujet: Test helmet cam   Test helmet cam Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:52

Salut ! Smile

Hier j'ai reçu ma nouvelle caméra directement de Chine et aujourd'hui je suis allé essayer mon nouveau jouet dans les bois avec mon MUni. Je dois dire que je suis plutôt satisfait de la qualité de l'image pour le prix que j'ai payé(moins de 60$). Pour votre information, sur la caméra on ne retrouve que deux boutons: un pour allumer/début-stop du clip/éteindre et l'autre pour supprimer les clips. Je vous avertit le vidéo ne contient rien de spectaculaire et de dangereux. L'angle de la caméra n'est pas parfait et si on voit toujours des feuilles, c'est parce que je l'avais réglé pour que ça filme là où je regarde(mon erreur principal). L'editing est très bref, car c'était mon premier vrai vidéo avec imovie, et il n'y a pas de musique. C'est un vidéo que j'ai avant tout fait pour moi et pour voir le résultat de différent trucs sur la caméra

Si après avoir lu tout ça, vous êtes encore intéressés à regarder le vidéo, le voici:

Helmet Cam - Test ride from Julien Renaud on Vimeo.



Les plaintes et les insultes sont les bienvenus. Si ça ne vous conviens pas, je vous permet également de laisser des commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
pkw

pkw


Nombre de messages : 632
Age : 30
Localisation : (514 montréal 438) rosemont
Date d'inscription : 21/01/2008

Test helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Test helmet cam   Test helmet cam Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:06

imovie ses poche ta cam ses cool mes jaurais pas mit plus de 60 $ dessu moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Test helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Test helmet cam   Test helmet cam Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:46

Hahaha, quand tu fait faire un 180° vers le haut à ta caméra.. très drôle.

Toujours est-il que la qualité est quand même intéressante, c'est certain que la résolution est pas fantastique, mais ça rend très bien !

Mais reste... il faut aimé les headcam et que ça soit toujours en train de bouger !

Wink

B.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz

Buzz


Nombre de messages : 378
Age : 40
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 28/06/2007

Test helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Test helmet cam   Test helmet cam Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 19:11

C'est bien de voir ce que tu vois quand tu roule mais je pense que l'utilisation d'une helmet cam devrait toujours etre utilisée soit pour suivre un autre rider (de facon a montrer le travail du pourchassé et non pas celui du pourchasseur) ou avec une caméra statique pour montrer cequi s'en vient...
Je sais pas si ce que je dis tombe dans le sujet de ton test (je pense pas) mais je pense quand meme que ca pourrait aider pour faire des films de qualité avec un helmet cam
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Test helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Test helmet cam   Test helmet cam Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:09

A 2:21...
Est-ce que tu dis bel et bien
"Ouch! My test****!"?...

Parce que ca m'a bien fait rire,

Jaime bien la qualité de la cam pour le prix honnetement, jtrouve ca bien que tu ais filmé des trucs d'equilibre comme sur la branche et le ptit ledge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

Test helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Test helmet cam   Test helmet cam Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:11

canard trials a écrit:
A 2:21...
Est-ce que tu dis bel et bien
"Ouch! My test****!"?...
Oui c'est en plein ce que j'ai dit, mais je ne saurai dire pourquoi j'ai parlé en anglais.


C'est une très bonne idée Buzz de filmer en suivant une personne. Je n'y avais pas pensé. La principale utilisation que je pense en faire c'est pour filmer le MUni au prochain UNICON. D'ici là, je vais essayer d'apprivoiser les différentes facettes du filmage avec un casque.

Oh et en passant, j'en ai une à vendre flambant neuve... Prix: 60$ - veuillez me contacter par message privé. J'en avais commandé deux pour sauver de l'argent sur le shipping.

edit: caméra vendu - acheteur anonyme


Dernière édition par Kapoute le Jeu 5 Nov 2009 - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Test helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Test helmet cam   Test helmet cam Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:52

Yé lfun à regarder ton ptit vidéo Smile Malgré q'au départ j'ai été déçu dans ton choix de monocycle. Tu t'enlignais bien sur ton mono de 12",... j'aurais aimé voir ça sur les arbres.

Tu m'as fait rire avant de descendre les marches toutes croches; Comme dirait JF, penses-y pas pi fait face à ton destin Surprised Et le jolie set de marche m'as interessé ce printemps, sauf que la rampe avait été arraché en bas du 2ième palier. Puisque c'est réparé ce sera pour l'année prochaine!

La qualité d'image est bonne pour le prix, même si elle devient flou pour un instant quand tu change d'angle rapidement. Jcrois bien savoir par où t'es passé tout l'long du film alors les images sont bien reconaissables Razz. Le son pourrait être plus fort, mais ça tu peux l'éditer avec ton logiciel de montage vidéo.

J'aurais aimé y être pour tester ma helmet cam moi aussi (j'ai changé mon caméscope puisque mon ancien perdait le signal vidéo assez souvent), mais se sra pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test helmet cam Empty
MessageSujet: Re: Test helmet cam   Test helmet cam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test helmet cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit test
» Test.
» new cam test
» test
» Test Ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser