Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les monocyclistes sont-ils des twitts ?

Aller en bas 
+2
Mikael_Hebert
WooD
6 participants
AuteurMessage
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Empty
MessageSujet: Les monocyclistes sont-ils des twitts ?   Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:56

je ne vise personne avec cette question, je parle juste de twitter
j'aimerais savoir qui parmis vous twitt ?
trouvez -vous le principe de cette app ''inteligent'' ?
le principe pour les gens qui ne connaissent pas est simple, écrire ce qu'il ce passe dans votre vie en 140 caractères max. sur votre cell ou meme direct sur le pc et aussi suivre les twittes des autres en tps réel. (corrigé moi si je me trompe).
en gros c'est comme un fessebouc mais en moins .......bin ........ en faite je sais pas c'est le meme principe sans les photos.
pour moi c'est deux apps s'apparente à du voyeurisme !!!!!!

mais j'aime ça, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Empty
MessageSujet: Re: Les monocyclistes sont-ils des twitts ?   Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 4:47

pas moi, j'en avais deja entendu parler, mais bon, j'ai facebook et c'est bin en masse. ce n'est aucunement du voyeurisme! je suis pas du tout en manque d'attention! maintenant scuser moi j'ai 754 amis a aller poker! a demain! "dit-il en lancant son foulard pour qui senroule autour de son cou"

ATTENTION: Les propos de ce message ont été dit avec un intention de "SARCASME". Merci de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gee

Gee


Nombre de messages : 1034
Age : 28
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Date d'inscription : 05/08/2009

Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Empty
MessageSujet: Re: Les monocyclistes sont-ils des twitts ?   Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 9:45

Facebook et Monotreal on quand meme plusieurs difference mais plusieur ressemblence..


Avec facebook tu parle a tes amis de sorties que tu as fait, tu envoi des photos de ta sortie.

Avec Monotreal cest la meme chose

Point de vu personelle:
Jadore rentrer de chez moi apres lecole et daller voir les nouvelles sur monotreal pour voir les nouveaux video ou les nouveau monocycle des membre...Ect.
Je pense que monotreal a aider plusieurs membres a sintegrer dans le monde du monocycle et a acheter de nouveau monocycle a partir du forum.

Vive Monotreal cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uni-voltage.piczo.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Empty
MessageSujet: Re: Les monocyclistes sont-ils des twitts ?   Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 10:24

Je suis pas un fan de Twitt, bien que je ne connaissance pas vraiment la chose en détail.

Mais il me semble que ça soit un genre de Facebook...en moins bon ?! Genre, pas de photo, pas de vidéo, par d'article, pas d'événement, etc...

B.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Empty
MessageSujet: Re: Les monocyclistes sont-ils des twitts ?   Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:39

Je suis pas d'accord avec Gee, mais bon, je sais pas pourquoi je fait un post pour sa, ne pas être d'accord avec Gee à l'air tout a fait normal! Je ferais un post quand je serais d'accord avec lui à la place à l'avenir!
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Empty
MessageSujet: Re: Les monocyclistes sont-ils des twitts ?   Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 12:40

Je ne suis aussi pas d'accord avec Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Empty
MessageSujet: Re: Les monocyclistes sont-ils des twitts ?   Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:05

Gee a écrit:
Facebook et Monotreal on quand meme plusieurs difference mais plusieur ressemblence..

heu je n'ai jamais parler de Facebook vs Monotréal c'etais plutot une comparaison entre Facebook et twitter.

Mikael_Hebert a écrit:
Je suis pas d'accord avec Gee, mais bon, je sais pas pourquoi je fait un post pour sa, ne pas être d'accord avec Gee à l'air tout a fait normal! Je ferais un post quand je serais d'accord avec lui à la place à l'avenir!

Émile a écrit:
Je ne suis aussi pas d'accord avec Guillaume
c'est super cool de dire que vous n'ete pas d'accord mais pourquoi vous ne l'ete pas ?
c'est sur que la c'est plus la peine car le sujet est :'' les monocyclistes sont-ils des twitts ?''et non pas :''les points communs et differences entre Monotréal et facebook ?''

Gee a écrit:
Point de vu personelle:
Jadore rentrer de chez moi apres lecole et daller voir les nouvelles sur monotreal pour voir les nouveaux video ou les nouveau monocycle des membre...Ect.
Je pense que monotreal a aider plusieurs membres a sintegrer dans le monde du monocycle et a acheter de nouveau monocycle a partir du forum.
Merci d'exprimé ton point de vue !!!

Donc pour revenir au sujet utilisez-vous twitter ?
essayez aussi de dire pourquoi oui ou non .
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Empty
MessageSujet: Re: Les monocyclistes sont-ils des twitts ?   Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:52

Non parce que j'ai jamais vraiment pris le temps de voir c'était quoi vraiment...

En plus que c'est plutôt merdique si tu n'as pas un assez grand nombre de suscribers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Edmond

Edmond


Nombre de messages : 1554
Age : 31
Localisation : Ahuntsic, Montreal
Date d'inscription : 13/08/2008

Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Empty
MessageSujet: Re: Les monocyclistes sont-ils des twitts ?   Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 20:43

Moi jsuis bien avec facebook et Monotreal.
Twitter la...
Jsais pas, jvais perdre mon temps a aller voir ce que c'est.
De toute maniere aucun de mes amis a l'ecole l'utilise... Du moins je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Empty
MessageSujet: Re: Les monocyclistes sont-ils des twitts ?   Les monocyclistes sont-ils des twitts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les monocyclistes sont-ils des twitts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des monocyclistes de montagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: Discussion Hors-Monocycle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser