Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

plans d'hiver

+3
Jako_Flans
feliscatus
cococycle
7 participants
AuteurMessage
cococycle

cococycle

plans d'hiver Empty
MessageSujet: plans d'hiver   plans d'hiver Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:16

et oui, ma premiere été d'uni est déja achevée, ma premiere automne acheve pas tout de suite mais bientot et voila que j'entreprend pour cette hiver
-faire du mono au southpark ou au taz
-essayer le mono sur glace
XD ca va etre hilarant, je vous promet des vidéos
biensur avec des scenes que jme plante assez comme il faut...

vous qu'est que vous essyaez de nouveau cette hiver?
Revenir en haut Aller en bas
feliscatus

feliscatus

plans d'hiver Empty
MessageSujet: Re: plans d'hiver   plans d'hiver Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:38

Il faudrait aller en muni sur des pentes aménagées pour le ski !!! ça fait deux ans que j'en rêve !!... peut-être aussi dévaler les rues avec mon pneu à clou durant le verglas...
http://www.bullesvides.blogspot.com
cococycle

cococycle

plans d'hiver Empty
MessageSujet: Re: plans d'hiver   plans d'hiver Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:39

pneu a clou pour les mono?
ou te te procure ca j'en veut un !!!!!!!!!!!!

et comment entretenir son mono pour l'hiver avec le froid(si on s'en sert meton dans la neige)
Jako_Flans

Jako_Flans

plans d'hiver Empty
MessageSujet: Re: plans d'hiver   plans d'hiver Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 11:56

des pneu a clou, tu le fait toi meme! tu dois foutre des clous un peu partout et apres du met du DuckTape a l'interieur du pneu je croi. Moi j'aime mieu rider dirrectement dans la neige sans les clou Twisted Evil
feliscatus

feliscatus

plans d'hiver Empty
MessageSujet: Re: plans d'hiver   plans d'hiver Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 12:39

C'est handmade !... comme le dit Jacob, c'est bien mieux direct dans la neige de toute façon, c'est pour ça que je disais que c'est plutôt un cas de verglas. Pour l'entretient, les bearing finissent par être rouillés assez vite, mais un bon mono en aluminium et autres aliages de qualité ne rouilent pas et ne demandent pas d'entretient particulier.
http://www.bullesvides.blogspot.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

plans d'hiver Empty
MessageSujet: Re: plans d'hiver   plans d'hiver Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:14

sa va faire la 3e hivers que je passe et j'ai toujours jamais esseyer de rider dans la neige et glace. Pourtant je ride tout les jours hahah, jai trop peur de scrapper mer bearings Razz
Benoit

Benoit

plans d'hiver Empty
MessageSujet: Re: plans d'hiver   plans d'hiver Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:09

Mikael_Hebert a écrit:
sa va faire la 3e hivers que je passe et j'ai toujours jamais esseyer de rider dans la neige et glace. Pourtant je ride tout les jours hahah, jai trop peur de scrapper mer bearings Razz

Y aura des rides intérieurs au TAZ en hiver de toute façon Wink

Félix, je t'accompagne dans ton trip. J'avais en tête de me payer un aller retour pour whistler et aller faire du ski et du mono là bas pendant 1 ou 2 semaine.

Je crois qu'il y a des très bon prix passer noël.

B.
Kapoute

Kapoute

plans d'hiver Empty
MessageSujet: Re: plans d'hiver   plans d'hiver Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:51

D'après ce que je prévois, je ne serai pas longtemps dans la neige cet hivers. Je part pour la Nouvelle-Zélande pendant 1 mois le 18 décembre(UNICON XV) et à mon retour j'ai prévu d'aller travailler à Londres dès le début de février et ce pendant au moins quelques mois. J'aurai donc la chance de rouler sur de l'asphalte la majeur partie de cet hivers. Smile
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit

plans d'hiver Empty
MessageSujet: Re: plans d'hiver   plans d'hiver Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:46

Kapoute a écrit:
D'après ce que je prévois, je ne serai pas longtemps dans la neige cet hivers. Je part pour la Nouvelle-Zélande pendant 1 mois le 18 décembre(UNICON XV) et à mon retour j'ai prévu d'aller travailler à Londres dès le début de février et ce pendant au moins quelques mois. J'aurai donc la chance de rouler sur de l'asphalte la majeur partie de cet hivers. Smile

Si tu te prévois un trip de 36" en Écosse, TU ME LE FAIT SAVOIR !! No No No

Parce que j'hésiterais pas à payer le billet d'avion ! Smile

Tu va me manquer si tu part aussi longtemps ! Sad

B.
Émile

Émile

plans d'hiver Empty
MessageSujet: Re: plans d'hiver   plans d'hiver Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 20:29

Kapoute a écrit:
J'aurai donc la chance de rouler sur de l'asphalte la majeur partie de cet hivers. Smile

De l'asphalte mouillée pour celle de Londres Rolling Eyes
http://www.monotreal.com
Contenu sponsorisé

plans d'hiver Empty
MessageSujet: Re: plans d'hiver   plans d'hiver Icon_minitime

plans d'hiver
Page 1 sur 1