Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09]

Aller en bas 
+4
WolfgangBecker
Edmond
Benoit
Jako_Flans
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09]   RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 16:43

Yo! La ride c'est demain! Very Happy Alors, je vais avoir le telephone cellulaire a ma mere au cas ou quelque chose d'imprevu arrive ou vous aller arriver en retard ou je sais pas, un elephant a tomber du ciel, n'importe quoi qui retarderais votre arriver. J'envoi par MP a tous les personnes presentes et ceux qui ont une chance d'etre present le numero de cell de ma mere pour m'avertir. On risque d'etre 12/13 personne dimanche Razz
A demain tout le monde!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09]   RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 0:51

Je vien pas demain dsl
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09] - Page 2 Empty
MessageSujet: [b]!!![/b]   RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 20:54

Bon, la ride vien presque juste de ce terminer(juste un petit 3 heure passer) et j'ai adorer! Rider avec Hugo etais tres motivant, et la phrase de la fin de semaine c'etait, "Si tu le fait, je le fait!", ca ma pousser un peu a faire des chose que j'aurais probablement pas fait et j'ai lander mes premier milliard de Outspins! On a rider a plein de spots que j'avais jamais rider avant. On se reprend l'annee prochaine! Merci a Hugo d'etre venu, seul membre de Monotreal present mais bon, j'ai adorer la ride quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09]   RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:12

Jacobaffreux a écrit:
Merci a Hugo d'etre venu, seul membre de Monotreal present mais bon, j'ai adorer la ride quand meme Very Happy

Membre membre, ou membre du forum ?

Parce que des membres du forum, y en avait plusieurs...entre autre toi même.

lol! lol! lol!

Désolé, j'avais pas le goût de la laisser à Émile celle là. Wink

je sors

B.

PS : Vous avez quelques photos ou vidéos ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09]   RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 18:36

Hugo etais le seul membre membre, en fait de membre du forum on etais quand meme juste 3... Le video et les photos s'en viennent, Wolfgang avait tout editer de crois, mais la sont ordinateur est mort, il le fait reparer et le video devrais etre sur le net peu apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09]   RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RIDE A OTTAWA [Trial-Street-Flat][17-18 octobre 09]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAMEDI LE 4 JUILLET RIDE AU STADE!!! (Flat-street-trial)
» Trial/Street Ottawa-Gatineau
» [Street, Flat & Trial] St-Michel/Rosemont Vendredi le 5 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser