Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

un nouveau de la gang de Monotreal

5 participants
AuteurMessage
Eric Barsalou

Eric Barsalou

un nouveau de la gang de Monotreal Empty
MessageSujet: un nouveau de la gang de Monotreal   un nouveau de la gang de Monotreal Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:51

Salut a vous tous bien heureux de voir qu'il y a d’autre accros d'unicycle.

Merci a ceux qui on crée se site et tous ceux qui le maintient en vie.

Je m'appel Eric 34 ans, de Laval/Terrebonne. Je suis un nouvel adepte de l'unicycle depuis cet été 2009. J'ai un muni Qu-ax 24 pouce par 3 pouce et je pratique le cross-country et le street.

Je viens ici pour apprendre davantage de ce sport et trouver des partenaires et des maitres pour me pratiquer et m’aider à évoluer, et bien sûr connaitre les bons spots de pratique...

Un gros merci a Mathieu de la boutique Saltimbanque pour m’avoir référé à vous Monotréal et pour ses bons conseils dans l’achat de mon premier muni.

Eric

DSL pour le repost, erreur du debutant de forum... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: un nouveau de la gang de Monotreal   un nouveau de la gang de Monotreal Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:48

Salut à toi !

C'est génial de savoir que tu est passé par la Boutique ! Si tu pense y retourner pour des achats futures, sache qu'en devenant membre de Monotréal (l'organisme et non le forum) tu a le droit à des rabais sur tout ce qui se rapporte au monocycle chez Saltimbanque Wink

Aussi, bienvenu dans le monde du Muni, en espérant se voir sur la montage un de ces quatre à une sortie des Samedi Muni Monotréal.

Au plaisir et fait comme chez toi.

B.

[EDIT] http://www.monotreal.ca/devenir-membre
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: un nouveau de la gang de Monotreal   un nouveau de la gang de Monotreal Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:55

Bienvenue Eric!!

Content de t'avoir parmis nous!

cheers
Kapoute

Kapoute

MessageSujet: Re: un nouveau de la gang de Monotreal   un nouveau de la gang de Monotreal Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:34

YAY, une autre personne de la rive nord !!

Tu habites dans quel coin de terrebonne? Si tu es dans terrebonne industriel on pourrait aller rouler dans le bois de Lorraine, Il y a du fun à se faire labas en cross-country.
Tu es dans quel coin à Laval ? (j'habite aussi à Laval, à Ste-Rose)

À plus !
http://www.julienrenaud.com
Eric Barsalou

Eric Barsalou

MessageSujet: Re: un nouveau de la gang de Monotreal   un nouveau de la gang de Monotreal Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 0:58

Salut Julien,
Je reste a Laval sur le boul. des milles iles entre la 25 pi papineau et je travail dans le vieux Terrebonne.

Je suis partant pour aller rouler dans les bois de Lorraine, je n’y suis pas encore été. A date j'ai seulement été dans les trails de l'écurie (l'auteuilloise) a coté de chez moi et des ptite trails près de la trans-terrebonne que je viens juste de decouvrir ce vendredi.

Eric
Gee

Gee

MessageSujet: Re: un nouveau de la gang de Monotreal   un nouveau de la gang de Monotreal Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:09

Bienvenu slffler
http://www.uni-voltage.piczo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un nouveau de la gang de Monotreal   un nouveau de la gang de Monotreal Icon_minitime

un nouveau de la gang de Monotreal
Page 1 sur 1