Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sorel-Tracy en fin de semaine si sa interesse quelqun!

AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

Sorel-Tracy en fin de semaine si sa interesse quelqun! Empty
MessageSujet: Sorel-Tracy en fin de semaine si sa interesse quelqun!   Sorel-Tracy en fin de semaine si sa interesse quelqun! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 20:54

Salut!! Alex (Satanak) va passer la fin de semaine cher nous (samedi-dimanche) et on va rider a sorel-tracy a plusieurs spot (surtout le skatepark jimagine) donc je vous invite tous et toutes de descendre a sorel soit samedi ou dimanche rider avec nous! je peu vous guider si vous voulez pour vous rendre, cest tres simple!! en gros vous prenez le metro jusqua longueil et vous prener le bus qui va jusqua sorel-tracy, le bus passe devant ma rue. Sa serais vraiment cool que vous veniez! On pourrais faire un petit video a gagne si il y a 1-2 personne, mon ami Vincent va surment se joindre a nous (bibonow). Donc à date on est 3!
Revenir en haut Aller en bas

Sorel-Tracy en fin de semaine si sa interesse quelqun!
Page 1 sur 1