Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sujet d'une belle ride supprimé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Sujet d'une belle ride supprimé Empty
MessageSujet: Sujet d'une belle ride supprimé   Sujet d'une belle ride supprimé Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:19

Jvoudrais savoir pour quelle raison est-ce qu'une belle ride comme celle d'aller au Lac St-Jean serait supprimé du forum de sortie ? Suis-je hors sujet ou bien j'entre en conflit avec un projet quelconque ? (ou bien vous trouvez cette ride hors de votre portée dû à un manque d'entrainement Razz)

Bon merci dme l'faire savoir, puisque c'est pas du bluff, vlà même mon itinéraire à nouveau;

Et si ya des monocyclistes qui veulent m'encourager en ridant ne serait-ce que 10km avec moi vous êtes plus que bienvenue! Jvais m'arranger pour trouver des cafés internet sur ma route afin de vous faire part de mon avancement (ou peut-être vais-je magaziner pour un cellulaire avec internet afin de pouvoir laisser des nouvelles à chaque soir)

70km Mercredi après midi et soir : Lavaltrie
130km Jeudi : Batiscan
150km Vendredi : Arrivé à Sainte-Anne
20km Samedi et Dimanche : Sainte-Anne
135km Lundi : promenade dans la ville de Québec, Montmagny.
130km Mardi : Rivière Du Loup
140km Mercredi : Chicoutimi
350km Jeudi-Vendredi-Samedi : Tour du Lac St-Jean
140km Dimanche : Rivière Du Loup
130km Lundi : Montmagny
150km Mardi : Plessisville
100km Mercredi : Sherbrooke
130km Jeudi : Granby (visite chez Fern)
110km Vendredi : Longueil
40 km Samedi : Terrebonne
= 1900km en 17 jours avec un gros sac de 65L.

Je confirme le tout la fin dsemaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Sujet d'une belle ride supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'une belle ride supprimé   Sujet d'une belle ride supprimé Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:58

Quelqu'un a supprimé ton message ?! J'aurais tu fait ça sans m'en rendre compte...non sérieusement, je pense pas ! Comprend pas... confused

Tu pense faire ça quand ?

J'aimerais t'accompagner sur tes premiers kilomètres ! Je suis pas assez bon et con pour prétendre être capable de te suivre, mais l'idée m'intéresse énormément et ça serait une très bonne opportunité pour moi de me pratiquer pour notre voyage en Nouvelle-Zélande.

Aussi, j'ai jamais fais de véritable «longue» distance back-to-back ! Ça serait l'occasion idéale.

Soit je t'accompagne jusqu'à St-Anne, soit je fais une partie du trajet avec toi APRÈS (je suis tenter par cette option).

On en rediscutera, mais ça serait bien de faire un bout de chemin avec toi !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Sujet d'une belle ride supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'une belle ride supprimé   Sujet d'une belle ride supprimé Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:23

J'part mercredi après midi la semaine prochaine afin d'être à Québec vendredi.

Donc le départ se fera le 15 juillet !

Jmen vais essayer dme patenter un rack pour mettre du stock sur mon monocycle. J'ai quelques photos d'quelqun qui s'en ai fait en alors sa mdonne des idées. Même si j'y met que 10lbs se sra ça en moin dans mon sac à dos!
Revenir en haut Aller en bas
feliscatus

feliscatus


Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2007

Sujet d'une belle ride supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'une belle ride supprimé   Sujet d'une belle ride supprimé Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:02

Ça m'intéresse aussi, mais probablement pas tout le trajet, puisque deux semaines c'est très long pour quelqu'un qui a vraiment besoin de travailler. Peut-être qu'on pourrait se rejoindre à Ch'cout si je peux trouver un lift qui ne couterait pas trop cher. Parles-tu de la ride à Québec du 24 ? Il me semble que ça ne marche pas avec ton itinéraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesvides.blogspot.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

Sujet d'une belle ride supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'une belle ride supprimé   Sujet d'une belle ride supprimé Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 18:42

et tu dors ou dans tout sa? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Sujet d'une belle ride supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'une belle ride supprimé   Sujet d'une belle ride supprimé Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:09

Bon, je confirme que je partirais pas avec toi VERS Québec !

Je pense sérieusement faire un bout de chemin ensuite ! Je continue à penser à ça !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine L.B

Antoine L.B


Nombre de messages : 706
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 03/04/2007

Sujet d'une belle ride supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'une belle ride supprimé   Sujet d'une belle ride supprimé Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 19:59

hoo plesissville ! passe tu par Vicoriaville ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

Sujet d'une belle ride supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'une belle ride supprimé   Sujet d'une belle ride supprimé Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:50

J-F, ton idée me fait trop penser à celle qu'on avait eu y a quelques temps...

Faire un Ralie-Monotréal et visiter le plus de personne de la communauté dans leur région !

Ça vaudrais peut-être la peine de faire un peu plus de pub pour ta sortie ! Si tu veut, on pourrait envoyer ton itinéraire dans une newletters aux membres du forum et voir qui tu pourrait aller visiter (et peut-être t'y faire héberger !).

Ça serait une belle première pour une futur édition plus organisé !

En tout cas, moi je regarde toujours ça et je suis plus que tenter !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Sujet d'une belle ride supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'une belle ride supprimé   Sujet d'une belle ride supprimé Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:15

Jme demande comment que ce post a changer d'forum Razz Jcroyais que tu l,avais supprimé et ça l'aurait été bien tant mieux.

Bon, c'est vrai que de visiter des membres de monotréal ici et là est une bonne idée. Par contre y faudrait que j'aille dla chance pour tomber sur quelqun qui habite sur mon chemin ( cette première édition de voyage au travers le Québec se fait dans un temps très serré et calculé).

Jvais transporter un hamak avec moi et un sac de couchage format miniature afin dfaire du camping. La moitié du temps jvais quand même dormir dans des gites, auberges et hotel (avec déjeuner compris, le gros luxe!) puisque jsuis pas un grand fan de camping.

Et puis félix oui jparle bien dla ride à Québec, mais c'est étalé sur 3 jours. Jrisque de manqué le premier, mais jserai là pour les autres.

Et si jpasse par les Cantons de l'Est jvais passer par Victoriaville en effet Antoine!
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

Sujet d'une belle ride supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'une belle ride supprimé   Sujet d'une belle ride supprimé Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:16

Ah oui Benoit, t'es modérateur alors tu peux bien supprimer ce sujet, il se répète 2 fois asteur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet d'une belle ride supprimé Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'une belle ride supprimé   Sujet d'une belle ride supprimé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'une belle ride supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride Au Stade 25 Avril [Ride de tournage] (2)
» Ride Au Stade 18 Avril [Ride de tournage]
» Et votre Monocycle, il est comment ?
» Outch !! La belle chute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: SECTION DIVERS ! :: ARCHIVES :: Les sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser