Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 La competition de bedford: qui y va?

Aller en bas 
+2
Benoit
Mikael_Hebert
6 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 2:34

Salut, je voulais savoir qui ont été inviter pour aller a l'événement de Darren Bedford le 12 juillet? Et qui vont y aller. Merci.

Personne présente:
Mikael
Alex (Satanak)
Julien


Dernière édition par Mikael_Hebert le Mer 8 Juil 2009 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:00

Moi, j'y vais !

Vous y aller comment ?

Je me cherche soit un lift, soit des gens qui serait intéressé à monter avec moi en autobus !

Au pire je regarde combien de kilomètre ça ferais et j'y vais en 36" Razz (J-F, tu veut un entraînement avant ta longue ride ?! hahaha)

B.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 16:40

Bon heuuuf, ben moi je suis plus très très certain d'y aller !

Premièrement parce que j'ai pas vraiment de transport pour y aller hahaha !

Via le train, ça coûte 220$ pour un aller retour et j'arrive, et pas à la bonne place, et en retard ! Puis je devrais partir trop tôt pour prendre le train du retour...

Et via Greyhound (la pire compagnie d'autobus au monde...) ça prend 8h de temps et me coûterais 98.30$.

Heuuuuu, y est bien gentil et tout et tout Darren, mais la booof.

Et puis en fait, étant donné que de participer à la compétition de m'intéresse pas trop... je planifiais y aller seulement pour assister aux ventes de mono et de pièce de mono.... Est-ce que ça vaux la peine de payer entre 100 et 200$ (et plus pour se déplacer jusqu'à la compé) pour aller PEUT-ÊTRE flamber encore plus mon argent....

Hermmm, ramener moi de belles photos... moi je passe mon tour cette fois-ci !

Mettez vos T-Shirt Monotréal cheers

Bonne compé ! Wink

B.


Dernière édition par Benoit le Mer 8 Juil 2009 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 17:43

Salut!

J'avais complètement oublié ce sujet. Je serai présent à la compétition quoi que je suis un peu rouillé en trial. Ça devrait être vraiment le fun.

Je porterai fierement mon chandail Monotréal. Smile

Benoit, je vais essayer de voir si tu pourrais embarquer avec nous mais je ne garantit rien.

À dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
satanak

satanak


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : laval P-V
Date d'inscription : 06/06/2008

La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:04

ta rergarder les avions ? avec l'hotel et tout , c'Est le meilleur deal tu peu pas avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:20

Je serais vraiment étonné que pour une si courte distance, ça coûte moins cher en avion...

Et puis sérieusement... je payerais pas avion + hôtel juste pour une compétition d'une journée !

Mais merci quand même du tuyau, je vais peut-être aller jeter un coup d'œil !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:48

avec qui tu y va julien?
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:10

Mikael_Hebert a écrit:
avec qui tu y va julien?

Un ami qui ne fait pas de mono. On y va pour la fin de semaine pour visiter la ville et sortir dans des bars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:36

bon bin moi et alex on sen va vers notre experience bedford! on espere se faire vraiment gros du fun! il annonce beau dimanche et 0% de pluie alors je suis bien heureux Smile bon bin trial competition jarrive! je suis nul en trial mais cest pas grave! haha ptete que vue que cest une competition jvais trouvé la force de sauter 1metre! (exagerons pas) aller pere noel aide moi! santa
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:18

Bonne chance à vous tous !!! cheers

B.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:56

Je suis presentement a lauberge de jeunesse de Toronto et cest vraiment le fun. Aujourdhui, je suis aller visiter la tour du CN et le temple de la renommee du hockey. La ville de Toronto est vraiment le fun, jen revient pas a quel point cest grand et beau(malgre la greve des vidangeurs) Ah hey Benoit, mon ami qui ma fait le lift na vraiment pas aimer lauberge de jeunesse et il est parti aujourdhui !! Donc je vais devoir revenir en autobus. Cest pas si pire, ca coute 53$ pour un allee. Bon je vais aller faire un peu de mono parce que jai vu des spots vraiment beau aujourdhui. Demain cest la competition !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Jeanbute

Jeanbute


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 06/04/2008

La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:56

Est-ce si terrible à l'auberge pour décider de partir carrément de dlà ? Suspect Et puis Julien, fait-il beau à Toronto? puisqu'ici c'est un véritable déluge!
Bonne chance pour la compétition de dmain !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 21:02

Ouai, Julien ton message m'étonne un peu.

Y a précisément deux phrases qui m'étonne :

Kapoute a écrit:
La ville de Toronto est vraiment le fun, jen revient pas a quel point cest grand et beau.

Toronto... beau oui.... mais le fun ?!?!! What the !! Toronto je trouve que c'est tellement métropole canadienne la plus plate au pays. HAhahaha, c'est beau oui, c'est grand certain, beaucoup plus américaniser que Montréal, y a des quartiers (le centre-ville) qui font VRAIMENT pensé à New-York avec les grandes affiches publicitaires et les gratte-ciel en construction partout... mais Daaaaaarwin que c'est plate Toronto !! Haha

Kapoute a écrit:
Mon ami qui ma fait le lift na vraiment pas aimer lauberge de jeunesse et il est parti aujourdhui !

Tout comme J-F, ça m'étonne que ton amie n'ai pas aimé l'Auberge de Jeunesse ! Pourtant généralement, l'ambiance est assez bonne et on y fait de très belle rencontre !

En tout cas, content de savoir que tu t'amuse bien là bas !

Ramène nous un trophée Wink

B.
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 2:26

Bon cest sur que cote bar et club, il ne semble pas vraiment y avoir de place interessante a aller, mais moi ce nest pas ce qui minteresse. Les spots pour faire du monocycle sont vraiment le fun! Ce soir, jetais supposer aller dans un club mais je nai malheureusement pas reussi a y parvenir. La madame de la reception ma expliquer comment my rendre en metro mais moi jai decider dy aller a pied... Finalement je me suis rendu compte que cetais beaucoup trop loin pour y aller pied et jai pris le tramway(vraiment cool en pensant) et le metro pour revenir a lauberge. Pour ce qui est de mon ami, il na pas aimer le fait que des anglophones et des allemands rentre dans la chambre a 2heures du matin pour aller se coucher(nous sommes 10 dans la chambre avec des lits a deux etages). La il faudrait vraiment que jaille me coucher car la competition est dans 9h30 et je suis un peu rechauffer. Jai hate de voir mon etat demain !

Je vous donne des nouvelles lundi soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert


Nombre de messages : 1068
Age : 34
Localisation : sorel
Date d'inscription : 28/12/2007

La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:14

bon cetait vraiment cool, on sen fait bin du fun.
La competition nétait pas vraiment une competition, car il ny a aucun prix et cetait vraiment du gros nimporte quoi.
Course a relais en team de 4: on a gagne avec notre team (Naked Guys "on etait toute en bedaine") Ps: Un de nos membres a fait une grosse chute en fesant la course hahahah cetait trop marrant il a fait superman sur lasphalte en bedaine pendant 2 mètres.
Comper de trial advanced: bravo a julien qui a été le meilleur des quelques riders qui reusisait cette line.
Comper de trial intermediare: premier a reussi en: 14 seconde, 2e en: 24 seconde, moi et alex on a reussi en 27 seconde chacun mais a la fin a la place de dire que moi et alex sommes tout les deux le 3e, ils ont nommer alex.
Comper du best trick: on avait 3 essais pour faire un truck de notre choix, jai vraiment été décu car jetait vraiment nerveux et jai completement foiré......
Appart de sa on a jouer au hockey, et a dautre petit jeux, et tout était bien organiser pour le reste, bravo et merci a Darren Bedford!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:42

C'était une très belle journée organisé par Darren. La pizza et les bouteilles d'eau presque à volonté était vraiment bien sans compter du petit parcour de trial sur lequel on s'est fait pas mal de fun. J'ai adoré même si je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin... Ah oui, Mik ou Alex, est-ce que j'ai gagné un prix quelconque???

Voici quelques photos du trial et du shop à Darren(un paradis!)

Plein de monos !
La competition de bedford: qui y va? 43630110

La competition de bedford: qui y va? 43630111

La competition de bedford: qui y va? 43630112

La competition de bedford: qui y va? 43630113
Un apercu des personnes:
La competition de bedford: qui y va? 43630114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:04

cheers cheers cheers

Génial, j'aimerais vraiment bien visiter le shop à Darren un jour, ça doit être super !

B.
Revenir en haut Aller en bas
Jako_Flans

Jako_Flans


Nombre de messages : 800
Age : 30
Localisation : Gatineau.
Date d'inscription : 20/05/2008

La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:27

Wha! La shop de Darren c'est vraiment le paradis, IL Y A DES KH PARTOUT!!! cheers Un jours je vais y aller... un jours Razz
j'aurais aimer y aller meme si il n'y avait pas de prix ou ce n'etais meme pas une vrai competition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La competition de bedford: qui y va? Empty
MessageSujet: Re: La competition de bedford: qui y va?   La competition de bedford: qui y va? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La competition de bedford: qui y va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Competition de trial: bedford
» Bedford
» Dessinateur de Bedford Unicycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - VOTRE COMMUNAUTÉE :: Les sorties des membres et leurs bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser