Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Monsieur Michael Jackson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Monsieur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Monsieur Michael Jackson.   Monsieur Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:18

Je fait ce topic car aujourdhui 25juin a 12:20 (Midi et 20) Monsieur Michael Jackson deceder dune arret cardiaque a lage de 50ans.
Aujourdhui,le Roi de pop nous a quitter et je voulai vous en faire part.

50ans, tres jeune pour mourire. Mais Monsieur Michael Jackson marquera pour toujours la vie du Pop.
Merci a vos commentaire et a Michael.

En sa memoire.

Gee.
Uni-Voltage team
Revenir en haut Aller en bas
feliscatus

feliscatus


Nombre de messages : 365
Age : 41
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 08/12/2007

Monsieur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Michael Jackson.   Monsieur Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:30

Merci d'en faire part, les 350 postes de télé et de radio ; les miliers de revues et de journaux qui en parlent en même temps sont vachement insuffisants pour propager la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bullesvides.blogspot.com
Invité
Invité




Monsieur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Michael Jackson.   Monsieur Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:33

Aupire si sa te derange vas voir un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

Monsieur Michael Jackson. Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Michael Jackson.   Monsieur Michael Jackson. Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:36

ahhhhh, voir un thread pour ça lol...........

En sa mémoire...

(Je vous conseil de regarder ça avant ou après avoir regarder le video, c'est le vrai vid ak micheal: https://www.youtube.com/watch?v=wQwY4ll1Kfc )