Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Projet Monotréal] Le Grand Charivari & le Taz

3 participants
AuteurMessage
Benoit

Benoit

[Projet Monotréal] Le Grand Charivari & le Taz Empty
MessageSujet: [Projet Monotréal] Le Grand Charivari & le Taz   [Projet Monotréal] Le Grand Charivari & le Taz Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 1:57

Salut à vous tous !

Un nouveau projet Monotréal vient de tomber ! On a rapidement besoin de savoir si certain de vous serait intéressé et libre à y participer ! Le niveau importe pas forcément, si vous êtes en mesure de rouler facilement en monocycle et que vous êtes enthousiaste à l'idée de faire partie de l'équipe Monotréal pour un événement d'envergure, ce projet est pour vous !

Un court résumé suit, mais voici l'adresse qu'il vous faut pour tout connaître sur l'événement : http://www.monotreal.ca/projet

«Ce mois de Juillet, la métropole québécoise accueillera pour la toute première fois la parade, Le Grand Charivari. Rassemblant plus de 800 bénévoles, cette fête se veut une grande célébration de la diversité culturelle et ethnique qui caractérisent la ville de Montréal. Monotréal a été mandaté par le Taz et son équipe afin de trouver et former une petite équipe de monocyclistes. Monotréal recherche de jeunes monocyclistes dynamiques et enthousiastes à l’idée de faire partie de cette grande parade.»

VOILA !

On a besoin de réponse relativement rapidement, mais surtout, on a vraiment besoin de votre participation ! Ce genre d'événement est une occasion sublime pour la visibilité et la reconnaissance de notre sport ! Si vous êtes libre et moindrement intéressé, n'hésitez pas à nous le faire savoir à cette adresse : contact@monotreal.ca

Toute les informations sont à l'adresse donné en haut, mais voici les dates qui nécessite d'être libre pour participer à l'événement :

-> Quelques vendredis soirs pour des répétitions de groupe au Taz à Montréal.
-> La générale du Samedi 25 Juillet 2009, date et lieux à préciser.
-> La représentation du Dimanche 26 Juillet 2009, vers 21h.
-> La représentation du Lundi 7 Septembre 2009, vers 17h.

Merci d'avance et au plaisir de faire cet événement avec vous !

B.

Dernière édition par Benoit le Mer 8 Juil 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmond

Edmond

MessageSujet: Re: [Projet Monotréal] Le Grand Charivari & le Taz   [Projet Monotréal] Le Grand Charivari & le Taz Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 17:53

Encore un autre gros evenement auquel j'aurais voulu faire part!! No Je t'aurais rapidement dit que j'aimerais y prendre part si je n'avait pas un mega voyage de 3 semaines en Afrique.
Encore une fois, j'attendrai pour un moment libre. Maudit.
J'aime beaucoup l'idée en passant Smile
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: [Projet Monotréal] Le Grand Charivari & le Taz   [Projet Monotréal] Le Grand Charivari & le Taz Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 18:12

canard trials a écrit:
Encore un autre gros evenement auquel j'aurais voulu faire part!! No Je t'aurais rapidement dit que j'aimerais y prendre part si je n'avait pas un mega voyage de 3 semaines en Afrique.
Encore une fois, j'attendrai pour un moment libre. Maudit.
J'aime beaucoup l'idée en passant Smile

Merci de ton intérêt face au projet ! On va garder ton nom en tête pour un prochain projet peut-être ! Smile

Y a t-il pas d'autre personne intéressé et disponible ?

B.

PS : Bonne chance pour ton voyage en Afrique ! Où en Afrique ?
pkw

pkw

MessageSujet: Re: [Projet Monotréal] Le Grand Charivari & le Taz   [Projet Monotréal] Le Grand Charivari & le Taz Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:42

comme je tes dit benoit je suis interesser mes je part un mois .
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: [Projet Monotréal] Le Grand Charivari & le Taz   [Projet Monotréal] Le Grand Charivari & le Taz Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:46

pkw a écrit:
comme je tes dit benoit je suis interesser mes je part un mois .

Malheureusement, pour pouvoir faire partit du show, il faut absolument être disponible pour quelques répétitions et puis lors de la générale !

Désolé encore William, ça sera pour une prochaine fois peut-être !

Merci à toi !

B.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: [Projet Monotréal] Le Grand Charivari & le Taz   [Projet Monotréal] Le Grand Charivari & le Taz Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:21

!!!! Personne n'est disponible pour cette événement ?

Pas besoin d'avoir un niveau en monocycle complètement débile. On chercher simplement 3 ou 4 personnes qui peuvent bien se tenir sur leur engin et qui serait capable de pratiquer quelques manèges avec nous !

Ça sera une expérience enrichissante et à tous ceux qui participerons, le Taz offre 5 billets d'entré gratuitement ! C'est une bonne affaire pour seulement 2 ou 3 demi journée de votre temps !

On a vraiment besoin de vous ! Smile

N'hésitez pas si vous avez des questions !

B.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Projet Monotréal] Le Grand Charivari & le Taz   [Projet Monotréal] Le Grand Charivari & le Taz Icon_minitime

[Projet Monotréal] Le Grand Charivari & le Taz
Page 1 sur 1