Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bonne nouvelle !

Aller en bas 
+2
Émile
Kapoute
6 participants
AuteurMessage
Kapoute

Kapoute


Nombre de messages : 1163
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 23/12/2006

nouvelle - bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: bonne nouvelle !   nouvelle - bonne nouvelle ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:02

Salut,

Jai créé un blog résumant les informations importantes de la communauté. Alors si vous êtes quelqu'un qui ne se connecte pas souvent sur le forum sa peut vous évitez de chercher les informations concernant les rencontres.

Veuillez lire l'introduction tout dabord ki est en bas dla page

voici ladresse:
http://monotreal.skyblog.com/

Si vous trouvez que ce blog est inutile ou au contraire tres utile laisser un commentaire ici. Si je vois qu'il ne sert à personne je vais le supprimer c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julienrenaud.com
Émile

Émile


Nombre de messages : 4245
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/02/2007

nouvelle - bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   nouvelle - bonne nouvelle ! Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:42

Moi je crois que c'est tres bien

Sa va plaire a Guido, qui c'est justement plain de sa, avoir une page clean pcq y voulasi pas passé des heure a tout lire cheers

Édité par WooD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monotreal.com
Élie

Élie


Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 27/01/2007

nouvelle - bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   nouvelle - bonne nouvelle ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:10

BRAVO belle initiative Ju ! ..
Je crois que ca va etre profitable pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pau Pang

Pau Pang


Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/12/2006

nouvelle - bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   nouvelle - bonne nouvelle ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:22

Génial , et vous devez avoir déjà pensé à un site internet peut-être avec votre forum , ce serait cool aussi ? VOus en avez peut-être déjà parlé sur un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
WooD

WooD


Nombre de messages : 1487
Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   nouvelle - bonne nouvelle ! Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:44

Pau Pang a écrit:
Génial , et vous devez avoir déjà pensé à un site internet peut-être avec votre forum , ce serait cool aussi ? VOus en avez peut-être déjà parlé sur un autre post.

ah c'est vraiemnt pas bete comme idée mais je passe mon tour ( j'ai deja trop de misere avec le forum pour pensé a un site web lol!)
mais pour en revenir a l'idée du blog c'etai une idée de benoit au tou debut (je sais personne le sais sauf moi Surprised) mais je trouvais ca trop tot car on savai pas coment le forum aller partir !!! donc j'etai pas trop chaud pour ca !!! mais maintenant que la communauté s'agrandi je pense que c'est le moment d'essayer la mis en place de ce blog !!!!
et pis comme je disai a Kapoute vu que c'est lui qui a (re)lancer l'idée, c'est maintenant impeut comme son bébé donc c'est lui qui va devoir organiser le blog !!! BON COURAGE !!!Surprised
voilou
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Nombre de messages : 4084
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/12/2006

nouvelle - bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   nouvelle - bonne nouvelle ! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:56

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle - bonne nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: bonne nouvelle !   nouvelle - bonne nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle de moi
» Une nouvelle!
» nouvelle!
» Nouvelle :D
» JVC GZ-HD320 (Nouvelle Cam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monotreal - La Communauté des monocyclistes ! :: MONOTRÉAL - L'ORGANISME :: Nouveautés & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser