Monotreal - La Communauté des monocyclistes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monotreal - La Communauté des monocyclistes !

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

les biens faits de se lever tôts? c'est prouver?

4 participants
AuteurMessage
Mikael_Hebert

Mikael_Hebert

les biens faits de se lever tôts? c'est prouver? Empty
MessageSujet: les biens faits de se lever tôts? c'est prouver?   les biens faits de se lever tôts? c'est prouver? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 5:39

bon, je suis le genre de mec nocturne qui se lève a 1heure de lapremidi et se couche a 4heure du matin. certains dise que ces mauvais pour la santé etc etc et que c'est mieu de se lever vers 8heure et donc de se coucher vers 11h 30. Est-ce que c'est prouver? Ou c'est juste des conneries. Quels sont les avantages et les désavantages? J'aimerais des beaux petits liens qui explique tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feliscatus

feliscatus

MessageSujet: Re: les biens faits de se lever tôts? c'est prouver?   les biens faits de se lever tôts? c'est prouver? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 15:42

J'ai fais ça durant beaucoup d'années et je suis 1000 fois plus productif depuis que je vis le jours. Je ne dit pas qu'il y a obligatoirement un lien, mais ça ouvre le débat...
http://www.bullesvides.blogspot.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les biens faits de se lever tôts? c'est prouver?   les biens faits de se lever tôts? c'est prouver? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:28

Ca depend toujours productif en quoi...
Si tas un travail ecrit a faire...cest sur quand te levant de bonheur,tu sera plus productif...En meme temps...Moi je pense que sa gache une journer xD

Entouka...Cest mon avis xD

Gee Smile
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: les biens faits de se lever tôts? c'est prouver?   les biens faits de se lever tôts? c'est prouver? Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:58

Si tu regarde ça d'un œil plus naturel et clinoco-médicale, on est des êtres diurne et non nocturne, le soleil a un énorme effet sur le morale des gens, t'a qu'à voir lorsque l'hiver arrive et que les journées rapetissent, les gens ont tendance à être un peu moins souriant, de même, lorsque le printemps arrive, que les journées allongent, les gens généralement plus de bonne humeur...

En tout cas, dans mon cas, je suis et plus efficace et plus joyeux quand je passe un 10-12 heures au soleil que quand je me lève à 4h de l'après midi et que 5 heures plus tard il commence à faire nuit...

Aussi, si tu veut des explications plus scientifique, y a toujours la toune «les journées rallongent» de François Pérusse ...

Voila !

B.
ultimath

MessageSujet: Re: les biens faits de se lever tôts? c'est prouver?   les biens faits de se lever tôts? c'est prouver? Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:24

Le soleil a également des bienfaits sur l'organisme.

Un exemple tout simple, l'exposition au soleil produit de la vitamine D. Cette vitamine aide le corps à absorber le calcium et le retenir (eh oui, même si tu bois deux litres de laits par jour, ton corps retient pas tout le calcium).

Donc dans les bénéfices on peut compter le prévention de l'ostéoporose.

C'est ce que je sais pour le côté médical.

Moralement, c'est meilleur. Smile (comme dit plus haut)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les biens faits de se lever tôts? c'est prouver?   les biens faits de se lever tôts? c'est prouver? Icon_minitime

les biens faits de se lever tôts? c'est prouver?
Page 1 sur 1